Agencement du forum ^^

Forum pour les testeurs francophones de la version "Field of Glory" (French speaking Field of Glory)

Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators

Post Reply
7RiclionLys7
Corporal - Strongpoint
Corporal - Strongpoint

Agencement du forum ^^

Post by 7RiclionLys7 »

Bonjour a tous ,

Alors je voudrais simplement savoir si il est possible d avoir différentes sections mise sur le forum de slitherine concernant les différentes question posées.

Je m'explique : serais t-il possible de voir s'établir un tri au niveau du topic un peu comme notre homologue anglais avec des sections pour ce qui concerne les règles , le modelling , tactique employé ........

Cela serait beaucoup plus claire pour les nouveaux arrivants et sa permettrais je pense d'amener encore plus de monde :p ( et au moins sa ne serais pas en langue anglophone :/..... bon pour ma part je le comprend mais cest vrai que si on pourrait avoir autant truc que au niveaux des anglais sa serait pas mal )

Et je pense que pour l'animation du forum serait pas mal !Et pourquoi pas créer un topic recensent les différent club qui existe en france :D et qui joue field of glory

Voilà c 'est juste une suggestion j'attends vos réponses :)
fidelcastro
Corporal - Strongpoint
Corporal - Strongpoint
Location: Lanester, dans l'ouest de la France ; à côté de Lorient

Post by fidelcastro »

Je suis entièrement d'accord avec toi, il faudrait plus d'ordre sur le forum, pour les raisons que tu as cité... :roll:
nicofig
Field of Glory Moderator
Field of Glory Moderator

Post by nicofig »

Hélas les gars, ce n'est pas de mon ressort cette organisation car je ne suis que modérateur et non administrateur. :?
ImageImage
thefrenchjester
Lieutenant Colonel - Elite Panther D
Lieutenant Colonel - Elite Panther D

Post by thefrenchjester »

hé les gars que faites vous du joyeux fouilli à la française , un peu de fantaisie , ça nous change du boulot où est bien rangé , ordonné ,cadré et tout et tout :wink:

le forum n'est pas si grand que ça pour vouloir l'organiser en sous catégories de sous catégories , nos messages ne font pas cinq ou six pages de questions réponses non plus ;

enfin moi ce que j'en dis ;

a+

thefrenchjester " rigoletto "
7RiclionLys7
Corporal - Strongpoint
Corporal - Strongpoint

Post by 7RiclionLys7 »

Oui c 'est vrai ^^ mais moi j'aime bien les trucs pas trop en bordel rangé^^

Mais bon ce n'était qu'une suggestion :)!

Merci de vos réponses :)
Post Reply

Return to “French Speaking Forum”