J'ai réservé les billets de train et l'hotel depuis 1 mois ! ... donc je vous confirme ma venue ! 8)
Peu importe le nombre de points ou la taille de la table (d'ailleurs c'est pas la taille qui compte :wink: ), je viens quand même l'important c'est de participer !
You could end up with BG in melee and both sides throwing no dice. Good point although this situation may be really unlikely. In the curent version it'll be 1 die each, and won't provide a very different result. I should have kept Moro original "BGs can roll at least 1 die"
What do you think about counting a fixed dice loss for disruption, fragmentation and disorder? Really interesting idea !
Something like that: "BGs lose the following dice: if disrupted or disordered --> lose 2 dice if fragmented or sev. disordered --> lose 4 dice BGs can roll at least 1 die ...
zvengrosbaf wrote:Joue le séleucide, tu les prends en 2 fois 2 CV élite
Nan, j'abandonne les Elite "trop cher mon fils"
Mais vraiment les dés n'étaient pas avec moi à Clichy. Pourtant on ne peut pas dire qu'ils étaient truqués, comme j'avais oublié les miens, j'ai joué avec ceux de mes adversaires !!
Je me souviens d'un ami qui m'avait dit : "En résumé DBM c'est un jeu de "chance" avec des figurines, dans lequel c'est toujours Guy D. et Christophe S. qui gagnent à la fin" :D
Les résultats de Cannes 2010 lui donnent encore raison : DBM, FOG même combat ...