suivez les cannes blanches ....dufred wrote:Il y a un club à Rueil Malmaison ou sont présents 5-6 joueurs FOG .
Nous jouons le vendredi soir de 19H à 23H (sauf vacances scolaires).
Adresse 1 rue Braille,juste à coté du RER de Rueil.
Search found 8 matches
- Fri Feb 11, 2011 4:23 pm
- Forum: French Speaking Forum
- Topic: Field of glory version 2 + joueur francophone^^
- Replies: 6
- Views: 1740
- Thu Feb 03, 2011 12:52 pm
- Forum: French Speaking Forum
- Topic: IWC2011
- Replies: 22
- Views: 4297
- Tue Feb 01, 2011 12:05 pm
- Forum: French Speaking Forum
- Topic: IWC2011
- Replies: 22
- Views: 4297
- Tue Nov 16, 2010 7:23 pm
- Forum: French Speaking Forum
- Topic: championnat interclub par equipe
- Replies: 69
- Views: 10205
sauf que trop d'offre tue l' offre ( et Trotski tue le ski) ....... rapport à la dispersion .. il est clair que tout le monde ne peut pas bloquer 5 dates dans l'année .. mais avec 22 dates , il y a de la dispersion..
"non je ne vais pas au tournoi de X à telle telle date pcq il y a celui de Y 15 ...
"non je ne vais pas au tournoi de X à telle telle date pcq il y a celui de Y 15 ...
- Tue Nov 09, 2010 6:47 pm
- Forum: French Speaking Forum
- Topic: championnat interclub par equipe
- Replies: 69
- Views: 10205
- Mon Nov 08, 2010 7:25 pm
- Forum: French Speaking Forum
- Topic: Tournoi de Rueil :6-7 Novembre 2010
- Replies: 17
- Views: 2675
- Mon Nov 08, 2010 2:03 pm
- Forum: French Speaking Forum
- Topic: Reglement championnat FOG 2009/2010
- Replies: 41
- Views: 11799
Et pourquoi vous ne feriez pas 5 poules régionales plutôt qu’une seule nationale (répartition selon le préfixe téléphonique) et que les 2 premiers de chaque poule ( voire les 3ème des 2 plus grosses) ce qui ferait 12 joueurs, se rencontrent une fois par an pour se confronter et octroyer le le titre ...
- Mon Nov 08, 2010 1:36 pm
- Forum: French Speaking Forum
- Topic: championnat interclub par equipe
- Replies: 69
- Views: 10205