Denis
Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
C'etait du travail à la chaine... normal pour peindre des esclaves !charles wrote:Félicitation, je n'ai pas fait mieux que 52 figurines en 15 jours pour le tournoi, et pourtant, il me semblai avoir été bon![]()
Denis
Il parfois changer de tactique... cette année c'est par devant!snorgeot wrote:Bonsoir,
Une info de dernière minute pour demain : l'accès au lycée se fera cette année par l'entrée officielle, soit par le 14 de la rue Anatole le Braz, face au stade Louis Chevé (et pas du côté du boulevard de Penthièvre comme les autres années car il y a des travaux).
Bonne soirée et à demain.
Stéphane.
Pas mieux!charles wrote:Dit donc Stephane, on attends toujours les appariements du dimanche matin . Merci.
Et on dit "merci Alexandre !"franck wrote:Je reprends ce que j'ai écrit sur l'erreur.. Pas réveillé du décalage horaire !
A bientot en Bretagne, ou ailleurs,
Franck
Tu as raison, je crois qu'il y a une erreur sur le résultat du samedi matinfranck wrote:Merci encore pour l'accueil, l'organisation et le transport.
On n'oubliera pas de remercier Xavier le Jedi pour sa découpe au laser.
Mais il y a une chose que je comprends toujours pas, c'est quand qu'on aura les appariements?
Bon, sinon, j'ai l'impression qu'il y a une erreur dans les résultats, au niveau des numéros d'adversaires.
J'espère que cela ne fausse pas le calcul final, sinon il faut recommencer tout le tournoi !
A bientot
Franck
Nous ne remercions pas Franck pour les dés de Pierre!Yann wrote:...Pierre remercie Xavier pour les réglettes et Franck pour les dés. Il a maintenant tout ce qu'il faut pour commencer une carrière de wargamer Fog...
Qui est-ce ?didrobert wrote:Mais Fafa y jouait quoi comme armée ?