Bonsoir à tous
Je voudrai tout d'abord remercier tous les joueurs qui ont fait le déplacement, et j'aimerai les féliciter pour leur fairplay et la très grande mansuétude qu'ils ont eu pour l'arbitre
Le but étant de passer un excellent moment de jeu et de convivialité, je pense que celui ci a été atteint (merci les fleurs...)
Un grand merci aussi à toutes les petites mains qui sont intervenues pour le bon déroulement de cette manifestation.

Sur le tournoi renaissance, nous avons eu la chance d'avoir 3 bons joueurs britanniques dont Kévin (en bas à gauche) qui fait face à Gérôme Antoine, et Dave (assis en haut à droite) face à Jérôme.

Et Jim, le 3ème grand breton, et futur vainqueur du tournoi face à Eric.

Et enfin pour finir la poule renaissance, Christophe et Loïc (qui fait l'impair).

Sur la poule médiéval nous avions donc Didier, qui a fêté ses 10 ans de tournois à Chaniers face à Anthony, et un peu plus loin Stéphane et Xavier.
Désolé pour tous les autres participants, mais les photos sont foirées

Passons aux figurines, Au 1er plan celles d’Anthony.

Et même chose pour celles de jacques.

A gauche les figs de Damien P.

Et à droite celles de Stéphane.

les français Louis XIV peint par Jérôme et joués par Loïc face aux mongols de Jérôme peint par lui même.

Et enfin les suédois de Jim encerclant les border reivers de Christophe.
Merci à tous d'être venu et j’espère à l'année prochaine pour une nouvelle édition.
Denis