Si les poules sont viables, autant faire 2 poules .
par contre, si nous sommes le même nombre dans les 2 poules, pourquoi ne pas faire en équipe ??
Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators

Perso si les 2 poules sont viables je préfère FOGAM , sinon no souçaille je viendrai avec une armée FOGR début de période , tout sauf une nouvelle annulationchristophe wrote:N'oublions pas les copains qui viennent en fog-am et qui ne sont pas forcément chaud pour passer en renaissance.
Si les poules sont viables, autant faire 2 poules .
par contre, si nous sommes le même nombre dans les 2 poules, pourquoi ne pas faire en équipe ??

Oh oui oh oui fais moi mal ! j'aime le poor ! c'est mon coté maso !christophe wrote:Vas y, donne lui de mauvaise idée
Tu sais bien que le trip de didier, c'est de jouer des troupes poor et a fog-r, il y a tout un stock![]()
Et mon coté sado c'est d'ramener la guiguitte ! prévoyez les bouchons !didrobert wrote:c'est mon coté maso !

FOGR est la cousine de FOGAM , hormis deux ou trois trucs genre mouvement de division , létalité des armes à feu , disparition du distinguo ( orthographe vérifiée !! ) drilled/undrilled , on se sent tout de suite dans le même univers ! le moins aisé à ressentir est l'apparition de nouvelles troupes ( salvo , horse , cavaliers par exemple ) et les POAs qui de fait ne sont pas identiques mais je pense qu'après dix ou onze déculottées ( !!! ) on doit s'y retrouver . Et puis mon bouquin est comme neuf cela me rappelle mes jeunes années de FOGAMOnurbm wrote:Sorry je ne joue pas en FOGR

Tout à ait ! Nous n'avons toujours pas compris la différence entre tel et tel chevaucheurs.... donc pour Nous YA ceux qui compte pour 2 en mêlée comme les chevaliers et les autres !didrobert wrote:... le moins aisé à ressentir est l'apparition de nouvelles troupes ( salvo , horse , cavaliers par exemple ) et les POAs qui de fait ne sont pas identiques mais je pense qu'après dix ou onze déculottées ( !!! ) on doit s'y retrouver . Et puis mon bouquin est comme neuf cela me rappelle mes jeunes années de FOGAM

Fait gaffe ça n'a pas porté chance à "Jawab le logeur"...Onurbm wrote:...le corps expéditionnaire Belge est hébergé chez moi, ce qui me laisse du temps pour convaincre ...

Ils se remettent de leur 6-1 catalan !christophe wrote:quid des parisiens (gilles, jms,...)?