En fait Nous avons choisi la PIPE !christophe wrote:D'un coup, l"empereur se demande dans quelle galére il vient de monter.
NDL'E : Pirogue Impériale Pour Empereur !
Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators

En fait Nous avons choisi la PIPE !christophe wrote:D'un coup, l"empereur se demande dans quelle galére il vient de monter.

Bonjour Denis, si je ne me trompe pas il a été décidé en début de saison de ne pas mixer les championnats ??? ou alors c'est moi qui n'ai rien compris ce qui arrive de plus en plus souvent j'en conviens..d'ailleurs je n'ai pas inclu le tournoi renaissance de chaniers ..charles wrote:Tu n'aurai pas oublié d'inclure le tournoi renaissance de Saumur par hasard...![]()
Denis, qui salut le travail effectué

Perso le résultat final Nous va bien !zeitoun wrote:...
9 Guillaume Fremont / NB tournoi =3/points =211
10 Christophe Artus / NB tournoi =3/points =211...
Pour ma part, je ne participerai pas à un tournoi ,ou il y a deux poules (FOR AM ou FOG R, peu importe) et ou le classement est le mix des deux...cela n'a aucun senscharles wrote:Je crois surtout que l'on ne s'est pas compris du tout, je voyais dans le "mixer" le fait de mettre les deux poules (AM et R) dans le même tableau de résultat à la fin d'un tournoi, comme cela avait été fait une fois. Perso, je suis contre ce principe, comme l'ensemble des joueurs me semble t il. Maintenant voir avec la communauté si cela pose un problème de mettre les résultats des deux tournois renaissances avec ceux des tournois AM.
Denis

Salut à Tous,jmsibiril wrote:Pour ma part, je ne participerai pas à un tournoi ,ou il y a deux poules (FOR AM ou FOG R, peu importe) et ou le classement est le mix des deux...cela n'a aucun senscharles wrote:Je crois surtout que l'on ne s'est pas compris du tout, je voyais dans le "mixer" le fait de mettre les deux poules (AM et R) dans le même tableau de résultat à la fin d'un tournoi, comme cela avait été fait une fois. Perso, je suis contre ce principe, comme l'ensemble des joueurs me semble t il. Maintenant voir avec la communauté si cela pose un problème de mettre les résultats des deux tournois renaissances avec ceux des tournois AM.
Denis

Ouf!charles wrote:Donc de fait Jim est champion de france en FOG renaissance![]()
![]()
Denis