Bonjour
Merci aux organisateurs pour ce tournoi toujours convivial.
Bravo aux jeunes Matthias, Dorian, Olivier, Yann qui se lancent ou qui persévèrent en tournoi, de la pratique vient la performance, nous serons heureux de les voir à nouveau.
4 parties intéressantes avec les dés (quand on relance les 1, 2 et 3 c''est plus facile) sauf la phalange juive qui s'est fait fragué 3 fois à l'impact (dont une fois je reconnais sur une prise de flanc)
Donc après les 48 LH, les 80 Pk, j'ai craqué pour 18 légionnaires élites (oui Guillaume 18 d'un coup Un super GB

) dont un BG de 8 qui si il a souffert (perte de 4 plaquettes) n'a jamais perdu un niveau.
3 matchs nuls favorables face à Olivier C, Matthais et Fabrice (les jeunes : apprenez à ne pas avancer ou à vous replier quand vous êtes face à un piège (El face à montés, troupes venant chercher le flanc)
1 défaite méritée face à Olivier M.
1/je n’applique pas mon plan qui était de mêler HF et Cv face aux Cv arc
2/ je perd bêtement un LF sur une esquive trop longue qui n'a pas de place derrière l'unité du premier rang (merci V2

)
3/ je ne pousse pas à fond contre les Cv en repli (je change d'aile trop tôt l'El et un général ce qui permet le retour des Cv d'Olivier et la déroute en cascade des miennes)
A par cela le beau temps, habituel de ce tournoi, un accueil au top, le retour apprécié de Marc pour des lots peints, une étape du circuit à ne pas manquer (les autres non plus en particulier Saumur les 28 et 29 juin : FOGAM 477AD-1500AD, FOGR

)
A bientôt, à Poitiers
Xavier