Excusez l'égocentrisme

On peut commencer vraiment tard le Samedi ?

Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
Heu, on peut v'nir sans artillerie en AM?charles wrote:Mise à jour effectuée.
Si vous souhaitez venir, n'hésitez pas à le faire savoir. Pour le savoir faire, on verra plus tard...
Denis
Il n'est pas indiqué que Nous et nous jouions la météo... YA déjà l'artillerie !Clausewitz wrote:Une éventuelle inscription sous condition suspensive de météo favorable est-elle possible ?
De dehors : "En plus, ça fait faire des frais..."didrobert wrote:j'ai reçu l'artillerie aujourd'hui , je la peints et j'arrive ...
Tout à fait, disons que cela me permet d'avoir une vision sur un éventuel nombre de joueurs présent, et en plus c'est une habitude.Clausewitz wrote:Une éventuelle inscription sous condition suspensive de météo favorable est-elle possible ?
Salut Denis,charles wrote:Tout à fait, disons que cela me permet d'avoir une vision sur un éventuel nombre de joueurs présent, et en plus c'est une habitude.Clausewitz wrote:Une éventuelle inscription sous condition suspensive de météo favorable est-elle possible ?
Denis
Pas mieux !Clausewitz wrote:En fait, je m'inscris mais avec une condition résolutoire.
La condition résolutoire impliquant l'annulation de mon inscription étant la survenance de conditions météo défavorables à savoir de la neige et/ou du verglas !
Pas de problème, cela fait partie du jeu, ou du moins avant et aprèsLEmpereur wrote:Pas mieux !Clausewitz wrote:En fait, je m'inscris mais avec une condition résolutoire.
La condition résolutoire impliquant l'annulation de mon inscription étant la survenance de conditions météo défavorables à savoir de la neige et/ou du verglas !
Et tu attends de voir qui joue dans quelle poule pour choisir à laquelle tu participes !charles wrote:et mise à jour du post 1 avec Gilles en plus.
Denis
Pas possible : l'idée est de venir avec une armée jouable en AM ou en R avec des modifs mineures (mais cependant légalement) donc pas possible de jouer sur 2 tables. (pour ne rien cacher préparation pour Derby 2016)charles wrote:Apporte tes deux armés, je te mettrai les deux tables l'une à côté de l'autre![]()
Ok, pas de problème, et merci.
Denis
Bonjour Anthonyleroy wrote:Bonjour Denis,
je devrais venir. Px tu me mettre de côté un casier de rangement s'il t'en reste?
A plus
Anthony