Non! Il est résistant!Carlier wrote:Le prince Fafa aurait il battu le record du l'infâme JMS, défaite en moins d'une heure ?

Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
Non! Il est résistant!Carlier wrote:Le prince Fafa aurait il battu le record du l'infâme JMS, défaite en moins d'une heure ?
Salut à Tous,halbaraddebrest wrote:Bonjour
Ceux d'entre vous qui pensent venir en FOGAM peuvent ils se faire connaitre ? sans engagement ! juste pour avoir une première idée du dimensionnement.
Merci
Xavier
Rectification : il y aura cette année un vendeur de fouées (sous réserve)halbaraddebrest wrote:Bonjour
Pour le repas oui probablement le même plateau repas que l'an dernier, je vais voir il y a encore du temps.
Merci Babette!halbaraddebrest wrote:Rectification : il y aura cette année un vendeur de fouées (sous réserve)halbaraddebrest wrote:Bonjour
Pour le repas oui probablement le même plateau repas que l'an dernier, je vais voir il y a encore du temps.
Fouée : petit pain traditionel de la région (garni traditionnellement de champignons et de rillettes)
Je me renseigne pour + de détails.
Salut
Xavier
est il sec ?charles wrote:Si c'est le cas, va pour le fouee.
thefrenchjester wrote:Salut à Tous,
une idée de liste originale????
Bonjour chez vous![]()
thefrenchjester " under influence!!!"