Et si les dés sont fournis... YEN a combien de fournis ?charles wrote:C'est du tout bon.
Denis

Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
Et si les dés sont fournis... YEN a combien de fournis ?charles wrote:C'est du tout bon.
Denis
Il a raison de s'y prendre à l'avance étant donné le manque de respect des délais, et par là même du vérificateur de certain... c'est jamais trop tôt!christophe wrote:déja !!!!
Je confirme, on dirai que tu n'as jamais géré de tournois...LEmpereur wrote:Il a raison de s'y prendre à l'avance étant donné le manque de respect des délais, et par là même du vérificateur de certain... c'est jamais trop tôt!christophe wrote:déja !!!!
Tu écris à qui ?charles wrote:Je confirme, on dirai que tu n'as jamais géré de tournois...LEmpereur wrote:Il a raison de s'y prendre à l'avance étant donné le manque de respect des délais, et par là même du vérificateur de certain... c'est jamais trop tôt!christophe wrote:déja !!!!![]()
Denis
A Christophe.LEmpereur wrote:Tu écris à qui ?charles wrote:Je confirme, on dirai que tu n'as jamais géré de tournois...LEmpereur wrote: Il a raison de s'y prendre à l'avance étant donné le manque de respect des délais, et par là même du vérificateur de certain... c'est jamais trop tôt!![]()
Denis
Ce soir?christophe wrote:j'aimerais juste la tester une fois avant de t'envoyer la liste.
Ok!charles wrote:A Christophe.LEmpereur wrote:Tu écris à qui ?charles wrote:Je confirme, on dirai que tu n'as jamais géré de tournois...![]()
Denis
Denis
Monsieur fait ce qu'il souhaite de son temps libre, mais moi je ne veux qu'une seule chose : TA LISTEchristophe wrote:2 minutes, on arrive.
Juste le temps de me faire défoncer par olivier et je te l'envoie.
Et voila, de suite les remarques désobligeantesmarco wrote:ouah l'autre !
genre je teste pour faire un résultat
t'en est à combien de charnières testées ?
pour ma part ce sera ordonnance
mais en fait d'ordonnance, au vu de ma pratique cette année ça risque d'être plutôt ...de la parapharmacie !
vive l'acupuncture !
bon d'accord avec des flêches
mais bien placées ça peut aider pour arrêter de fumer