tournoi FOG a Montpellier en juin
Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
Bonjour comme chaque années les 2 indépendants sans club, qui ne font que le tournoi de Lyon chaque année, se retrouvent fort dépourvus car cete année le tournoi de Lyon ne se fera pas sur FOG ni DBM.
Nous devrions donc venir, si bien sûr nous somme acceptés, et s'il reste de la place.
Merci de faire parvenir une adresse mail pour les préinscriptions si cela est encore possible.
Nous devrions donc venir, si bien sûr nous somme acceptés, et s'il reste de la place.
Merci de faire parvenir une adresse mail pour les préinscriptions si cela est encore possible.
-
- 2nd Lieutenant - Panzer IVF/2
meyer wrote:Bonjour comme chaque années les 2 indépendants sans club, qui ne font que le tournoi de Lyon chaque année, se retrouvent fort dépourvus car cete année le tournoi de Lyon ne se fera pas sur FOG ni DBM.
tu trouveras tout sur le post reglement du tournoi de montpellier
il y a encore des places disponibles
vous etes les bienvenus
-
- Lieutenant Colonel - Elite Panther D
-
- Lance Corporal - Panzer IA
-
-
- Lance Corporal - Panzer IA
-
listes
Salut,
je t'ai balancé un email sur gerardeaux@cirad.fr mais pas de réponse, je te confirme les 3 Toulousains : De Montgremier, Martinez et Aujeu, ils sont à Poitiers, dès lundi je leur dit de se magner pour les listes.
je t'ai balancé un email sur gerardeaux@cirad.fr mais pas de réponse, je te confirme les 3 Toulousains : De Montgremier, Martinez et Aujeu, ils sont à Poitiers, dès lundi je leur dit de se magner pour les listes.