Tournoi de Cavaillon 2008
Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
-
- Senior Corporal - Ju 87G
Salut Mickey,
ben bien sur qu'on voulait pas faire Antique... Vous vous entrainez comme des pourris des puis des mois avec des armées antiques....
On est en train de vous tendre un piège à grand coup de Cote du Rhone, de bières et de Chevaliers armés jusqu'aux dents...
Si vous venez pas, c'est que vous êtes vraiment des des c... molles (comme dirait une marionnette)....
Pour l'instant peu d'inscrits à part les annoncés précedemment :
- Gilles Wielgosz Arbitre (Joueur ??)
- Le grand et merveilleux Guy Daubagnan (J'ai bon la ?)
- Matthieu Abric (t'as reçu Eternal Empire ??, moi oui)
- Christophe (si je lui envoie des scans de Eternal Empire pour les Ottomans)
- Plein de cavaillonais (Euh....3 en fait)
- Hubert (? Le Hubert Bretagne ? De retour ??)
- Pis .... c'est tout pour l'instant...
J'attends vos listes avec impatience les gars... Cela arrive à grands pas quand même....
Je ne suis pas souvent sur le forum, donc l'adresse "alc POINT tournoi POINT histoire AT free POINT fr" est faite pour vous...
Cordialement.
ben bien sur qu'on voulait pas faire Antique... Vous vous entrainez comme des pourris des puis des mois avec des armées antiques....
On est en train de vous tendre un piège à grand coup de Cote du Rhone, de bières et de Chevaliers armés jusqu'aux dents...
Si vous venez pas, c'est que vous êtes vraiment des des c... molles (comme dirait une marionnette)....
Pour l'instant peu d'inscrits à part les annoncés précedemment :
- Gilles Wielgosz Arbitre (Joueur ??)
- Le grand et merveilleux Guy Daubagnan (J'ai bon la ?)
- Matthieu Abric (t'as reçu Eternal Empire ??, moi oui)
- Christophe (si je lui envoie des scans de Eternal Empire pour les Ottomans)
- Plein de cavaillonais (Euh....3 en fait)
- Hubert (? Le Hubert Bretagne ? De retour ??)
- Pis .... c'est tout pour l'instant...
J'attends vos listes avec impatience les gars... Cela arrive à grands pas quand même....
Je ne suis pas souvent sur le forum, donc l'adresse "alc POINT tournoi POINT histoire AT free POINT fr" est faite pour vous...
Cordialement.
-
- Senior Corporal - Ju 87G
Yo,
1 - Gilles je compte bien faire une partie avec lui !!!! alors il a interet à être joueur arbitre.....
2 - Tu as oubliè Inquisiteur des provinces Orientales ... mais je serais magnaNÎMES, et je te pardonnerai c'est écart de langage...
3 -Rien n'est moins sûr because à Silhargues c'est ravitaillement par corbeau...
4 -le Nâzgul n'a pas besoin de scans baause il était béta (testeur) alors il a déjà la liste vu qu'elle n'a pas bougé....
5 - 3 c'est bcp....
6 - Hub is back, il est du côté de la sardaigne pour 15 jours.... mais devrait confirmer à son retour....
Pour la liste ce sera bientôt....
A+
Geed Inquisiteurs des Provinces Orientales "eightophile"
1 - Gilles je compte bien faire une partie avec lui !!!! alors il a interet à être joueur arbitre.....
2 - Tu as oubliè Inquisiteur des provinces Orientales ... mais je serais magnaNÎMES, et je te pardonnerai c'est écart de langage...
3 -Rien n'est moins sûr because à Silhargues c'est ravitaillement par corbeau...
4 -le Nâzgul n'a pas besoin de scans baause il était béta (testeur) alors il a déjà la liste vu qu'elle n'a pas bougé....
5 - 3 c'est bcp....
6 - Hub is back, il est du côté de la sardaigne pour 15 jours.... mais devrait confirmer à son retour....
Pour la liste ce sera bientôt....
A+
Geed Inquisiteurs des Provinces Orientales "eightophile"
Les "feudal spanish" de Matthieu plus du "Medieval French" ou du "HYW English" et normallement du "Bourguignon d'Ordonnance".domblas wrote:quelles armées médiévales avez vous au club?
Puis celles d'Eric qui n'a pas encore décidé avec quoi il jouera "Ottoman" ou "Medieval Danish" voire "Crusader" (non je rigole).
L'ideal est de nous faire passer une liste d'armée aved les BG souhaités pour vérifier si on a.
-
- Lieutenant Colonel - Elite Panther D
-
- Lance Corporal - Panzer IA
Salut à tous!!
Petit nouveau sur le forum....et sur les tables de FOG...je confirme que nous serons 2 lyonnais à venir passer le week end à Cavaillon....
Notre Jean Louis national,et le petit debutant Yves...votre serviteur
,avec des bourguignons assoifés et des français ordonnés mais assoifés aussi!!!
Petit nouveau sur le forum....et sur les tables de FOG...je confirme que nous serons 2 lyonnais à venir passer le week end à Cavaillon....
Notre Jean Louis national,et le petit debutant Yves...votre serviteur

C'est bon, y a toujours à boire à CavaillonFogetBiere wrote:Salut à tous!!
Notre Jean Louis national,et le petit debutant Yves...votre serviteur,avec des bourguignons assoifés et des français ordonnés mais assoifés aussi!!!

-
- Lance Corporal - Panzer IA
Ce fut un super tournoi,super week end.....une ambiance géniale pour un premier tournoi....Une organisation top...une super Gardianne
une paella FRUGALE
Merci de votre accueil et merci à tous les joueurs de votre gentillesse avec les débutants.....
je dois malgré tout faire oeuvre de délateur...j'ai une terrible photo à devoiler à l'ensemble de la communauté de FOG......
.....................
Comment se remettre de ça!!!! Les cavaillonais tourneraient ils à l'eau plate?????? Reponse au prochain tournoi!!!!!!!

Merci de votre accueil et merci à tous les joueurs de votre gentillesse avec les débutants.....
je dois malgré tout faire oeuvre de délateur...j'ai une terrible photo à devoiler à l'ensemble de la communauté de FOG......

Comment se remettre de ça!!!! Les cavaillonais tourneraient ils à l'eau plate?????? Reponse au prochain tournoi!!!!!!!