Obligation de se conformer

Forum pour les testeurs francophones de la version "Field of Glory" (French speaking Field of Glory)

Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators

dvorkin
Sergeant First Class - Elite Panzer IIIL

Post by dvorkin »

Reste calme Olivier 8)

Il joue au candide :arrow: il essaye de se rassurer

Moi qui suit fantassin je te l'accorde on ne se promène pas aisément devant la cav, cependant celle ci évite aussi de se mettre dans cette situation :?

note que tu as été le premier à expérimenté cette situation maintenant tu connais la parade 8) et en plus toi aussi tu peux le faire :wink: quand on la connaitra tous cela ne se produira plus :roll:

Cela sera une sorte de mat du berger pour débutant ( note que Lionel en berger ça doit valoir le coup d'oeil :lol: )
Lionelc62

Post by Lionelc62 »

note que tu as été le premier à expérimenté cette situation maintenant tu connais la parade Cool et en plus toi aussi tu peux le faire Wink quand on la connaitra tous cela ne se produira plus Rolling Eyes

Cela sera une sorte de mat du berger pour débutant ( note que Lionel en berger ça doit valoir le coup d'oeil )
ca y est encore un que mon corps d'athlete fait fantasmer :-))

Lionel, inventeur des Colinades
bahdahbum
Brigadier-General - 15 cm Nblwf 41

Post by bahdahbum »

Note le debutant joue depuis 1972 et a pas mal joue a WRG , demande a Alex Meyers . Je ne prends pas Olivier pour une buse, si il le prend comme cela, dommage . Il a loupe la ligne ou je dis que je n'ai pas encore eu le temps de tester les regles et aurait alors mieux compris les remarques qui ont pour but de comprendre

Je demandais juste quelle fut l'evolution de la situation, qu'est ce qui a fait que les CV se sont si facilement retrouve bloques et aussi, pour la charge des CV, ne pouvaient-ils pas faire un leger wheel pour mieux charger la premiere unite

Scott a deja repondu que pour lui la situation semblait normale, les CV chargeant devant eux ne se preoccupe guere des troupes avoisinantes . En combat, cela arrive facilement et je parle d'experience tant en reconstitution qu'en GN . Rares sont ceux qui surveillent leurs flancs

Bien a vous

Jacques
olivier
Lieutenant Colonel - Fw 190A
Lieutenant Colonel - Fw 190A

Post by olivier »

C'est tout le pbme du jeu alterné... Avant le mvt des MF, les CV se trouvait à 4 MU, on peut pas dire que cela soit proche :? . après le mvt elles se sont retrouvé à 1 µm et là tu bouges moins bien! :x .
ça à rien à voir avec un oubli, pourtant, un BG de troupes Undrilled risque de se faire coincer aussi, si il rate une manœuvre... Et encore une fois le pbme n'est pas le fait que la Cv soit scotché mais qu'elle doive se conformer! :evil:
dvorkin

se conformer

Post by dvorkin »

Hé les gars pas de fausse pudeur :wink:

Vous êtes tous des wargamers endurci cependant certains débute à FOG et c'est pas une tare :P

Je pense que l'on a tous répondu sur ce sujet et cette "colinade" nedoit pas cacher l'excellence de cette règle 8)

Si tu veux Jacques vient faire un tour chez les Nerviens on se fera un plaisir de te faire pousser du plomb sur FOG.

A +
bahdahbum

Post by bahdahbum »

Je verrais, merci pour l'invitation . Suis a Madrid pour l'instant et au niveau travail a BXL ce sera chaud en decembre mais je verrais en janvier .

NB : et ces foutus CV ils pouvaient ou pas faire un wheel ?

peut-on me rappeler l'adresse du club des Nerviens

je participe a la renaissance d'un club a Bruxelles , club qui organisera debut 2009 un tournoi FOG et FOW ( si tout va bien )

Bien a vous
Post Reply

Return to “French Speaking Forum”