Moi qui suit fantassin je te l'accorde on ne se promène pas aisément devant la cav, cependant celle ci évite aussi de se mettre dans cette situation
note que tu as été le premier à expérimenté cette situation maintenant tu connais la parade et en plus toi aussi tu peux le faire quand on la connaitra tous cela ne se produira plus
Cela sera une sorte de mat du berger pour débutant ( note que Lionel en berger ça doit valoir le coup d'oeil )
note que tu as été le premier à expérimenté cette situation maintenant tu connais la parade Cool et en plus toi aussi tu peux le faire Wink quand on la connaitra tous cela ne se produira plus Rolling Eyes
Cela sera une sorte de mat du berger pour débutant ( note que Lionel en berger ça doit valoir le coup d'oeil )
ca y est encore un que mon corps d'athlete fait fantasmer )
Note le debutant joue depuis 1972 et a pas mal joue a WRG , demande a Alex Meyers . Je ne prends pas Olivier pour une buse, si il le prend comme cela, dommage . Il a loupe la ligne ou je dis que je n'ai pas encore eu le temps de tester les regles et aurait alors mieux compris les remarques qui ont pour but de comprendre
Je demandais juste quelle fut l'evolution de la situation, qu'est ce qui a fait que les CV se sont si facilement retrouve bloques et aussi, pour la charge des CV, ne pouvaient-ils pas faire un leger wheel pour mieux charger la premiere unite
Scott a deja repondu que pour lui la situation semblait normale, les CV chargeant devant eux ne se preoccupe guere des troupes avoisinantes . En combat, cela arrive facilement et je parle d'experience tant en reconstitution qu'en GN . Rares sont ceux qui surveillent leurs flancs
C'est tout le pbme du jeu alterné... Avant le mvt des MF, les CV se trouvait à 4 MU, on peut pas dire que cela soit proche . après le mvt elles se sont retrouvé à 1 µm et là tu bouges moins bien! .
ça à rien à voir avec un oubli, pourtant, un BG de troupes Undrilled risque de se faire coincer aussi, si il rate une manœuvre... Et encore une fois le pbme n'est pas le fait que la Cv soit scotché mais qu'elle doive se conformer!