Artillerie lourde

Forum pour les testeurs francophones de la version "Field of Glory" (French speaking Field of Glory)

Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators

nicofig
Field of Glory Moderator
Field of Glory Moderator

Post by nicofig »

Personnellement, j'utiliserais ces bombardes comme appui defensif pour un flanc refusé ou en protection de mon camp. :?
ImageImage
dvorkin
Sergeant First Class - Elite Panzer IIIL

artillerie lourde

Post by dvorkin »

Ben je te souhaite bien du plaisir pour faire un flanc refusé avec de l'artillerie lourde les fortification coute moins cher pour protéger tes bagages. :roll:
Remarque quitte à se tirer un boulet dans le pied prends les deux : fortif + art , au moins tu seras pourquoi tu peux pas gagner :lol: c'est très courageux mais la limite entre courage et folie est relativement entremêlée.
nicofig
Field of Glory Moderator
Field of Glory Moderator

Post by nicofig »

Rhôô, tu n'es pas un poète , toi !!! :D Bon ben j'ai compris, l'artillerie selon toi n'a pas lieu d'être à FoG. Je suis sur que d'ici quelques temps on lui trouvera une utilité. :wink:
ImageImage
dvorkin

artillerie

Post by dvorkin »

Non c'est pas ça nicolas, mais je suis réaliste combien de joueurs utiliserons l'artillerie en tournoi :?:
olivier
Lieutenant Colonel - Fw 190A
Lieutenant Colonel - Fw 190A

Post by olivier »

Y a quelque chose a faire avec l'artillerie légère...mais j'ai pas encore trouvé comment :D
Post Reply

Return to “French Speaking Forum”