Plaquette du First FOG in France

Forum pour les testeurs francophones de la version "Field of Glory" (French speaking Field of Glory)

Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators

nicofig
Field of Glory Moderator
Field of Glory Moderator

Post by nicofig »

Salut Olivier,
si tu as des exemples de choses, de positions, qui ont été eclairées durant le tournoi, n'hésite pas à nous en faire part.
De mon côté, je prépare déjà un site dédié à FoG qui sera operationnel pour la sortie et qui sera comme la plupart de ceux que je gère collaboratif. :wink:
ImageImage
thefrenchjester
Lieutenant Colonel - Elite Panther D

FOG franco- français

Post by thefrenchjester »

salut à tous ,
je crois qu'on s'achemine vers un First FOG in France composé de joueurs français , Simon m'avait dit qu'il comptait venir , ce que j'éspère , pour l'instant pas de réponse des autres joueurs anglophones , mais je ne désespère pas d'avoir des candidats , je vais battre le rappel dans les provinces du sud pour que l'on confronte le nord contre le sud ( euh pardon , ça c'est le film GLORY :wink: ) , en fait j'attend les réponses de Guy et Christophe dont ne cite même plus le nom tellement ils font peur :twisted:
à bientôt pour de nouvelles infos sur le tournoi FOG in France de Clichy
merci à Olivier et Jérôme nos dignes ambassadeurs ( au fait vous avez des ferrero ? c'est pour que les fêtes des ambassadeurs soit réussies " pub gratuite " )
a+
thefrenchjester " FOG très très antique ! presque biblique même si désavantagé par la règle , encore que !"
nicofig
Field of Glory Moderator
Field of Glory Moderator

Post by nicofig »

Bon mauvaise nouvelle, je ne pourrais pas être des vôtres fin septembre. Je l'ai mauvaise. :(
de toutes les façons vous me racontrez.
ImageImage
thefrenchjester

salut Nico ,
c'est dommage que tu ne puisses pas ètre parmi nous fin septembre , je vais finir par ètre obligé de faire arbitre -joueur à ce rythme là ;-)
a+
thefrenchjester " bernardo de FOG pour ceux qui connaissent Zorro ", " euh pas sûr qu'on te raconte quoi que ce soit si tu viens pas ( chantage de dernière minute pour une dernière tentative de te faire venir , genre provocation :wink: ) :( "
dvorkin
Sergeant First Class - Elite Panzer IIIL

list

Post by dvorkin »

Alea jacta est

Ma liste a été remise ainsi que celle de pierre-alexandre.

vivement clichy

A +
Lionelc62

Post by Lionelc62 »

Même chose pour moi. Liste envoyée.
Mes cavaliers arabes sont prêts à faire trembler Clichy.

Lionel
olivier
Lieutenant Colonel - Fw 190A
Lieutenant Colonel - Fw 190A

Post by olivier »

La mienne viens d'être envoyé... Y a plus qu'a peindre les figos! Hier j'ai pu aller récupérer ce qui me manquait chez l'annexe Essex :wink:
olivier
nicofig
Field of Glory Moderator
Field of Glory Moderator

Post by nicofig »

Bon les gars ça s'approche !!! Où en êtes vous ? Des tests, des listes d'armées paufinées aux petits oignons ?
Preparez également vos appareil photos. Comme je l'ai dit je prépare un site francophone dédié au jeu où vous pourrez directement déposer vos photos et/ou ecrire vos articles de manière simplifiée.
Donc n'hésitez pas et préparez vous !!! :D

PS Gilles : C'est pas beau de se moquer d'un malheureux qui ne peut venir et de lui faire un tel chantage odieux :wink:
ImageImage
nicofig
Field of Glory Moderator
Field of Glory Moderator

Post by nicofig »

Deux trois photos sur le site http://fieldofglory.fr de quelques participants ( dites les gars vous vous êtes pas foulés en clichés :? ) dans la rubrique Tournois et Rencontre puis Clichy
ImageImage
thefrenchjester

en fait j'en ai d'autres mais elles sont ratées , je ferai mieux à Aniche j'éspère ;
a+
n° 8 " Paris Match du jeu d'histoire "
Post Reply

Return to “French Speaking Forum”