Tournoi FOG
Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
-
thefrenchjester
- Lieutenant Colonel - Elite Panther D

accord FOG
Dès que j'ai la réponse de Clichy ce soir , je fais la demande lundi auprès de JD , Richard et Simon , ça me laissera le temps de trouver un plan Bau cas où la réponse ne serait pas celle qu'on souhaite ;
a+
thefrenchjester " tour operator d'occasion "
a+
thefrenchjester " tour operator d'occasion "
-
thefrenchjester

avancée des travaux
salut à tous ,
j'ai rendez vous avec le bureau organisateur de clichy vendredi soir prochain à 19h30 pour exposer mon projet , croisons les doigts ;
a+
thefrenchjester
j'ai rendez vous avec le bureau organisateur de clichy vendredi soir prochain à 19h30 pour exposer mon projet , croisons les doigts ;
a+
thefrenchjester
-
Pikeaddict
- Administrative Corporal - SdKfz 251/1

Pour ce qui est des derniers arguments, la place ne saurait manquer, puisqu'il s'agit de joueurs DBM ou FOW qui souhaitent un tournoi FOG au même endroit. Il ne s'agit que d'un transfert de joueurs vers une autre règle. Ceci va de plus dans l'habitude de CLICHY a s'ouvrir un de nombreuses règles !
J'avoue pour ma part, ayant participé à tous les clichy depuis 7 ans que ce serait décevant de leur part, de manquer autant de clairvoyance vis à vis de FOG.
Jérôme
J'avoue pour ma part, ayant participé à tous les clichy depuis 7 ans que ce serait décevant de leur part, de manquer autant de clairvoyance vis à vis de FOG.
Jérôme
-
olivier
- Lieutenant Colonel - Fw 190A

Je suis bien d'accord Jerome, mais c'est pas le meilleur argument qu'on peut leur sortir!puisqu'il s'agit de joueurs DBM ou FOW qui souhaitent un tournoi FOG au même endroit. I
Leur dire que leurs tournois vont etre degonflé parce que les joueurs attendent du FOG, jrisque la colere des different orga qui ne sont merme pas impliqué dans le process.
Par contre leur suggérer, au cas ou il y aurait des désistements, de nous refiler des tables supplémentaires est beaucoup plus futé!
Aux dernières infos, notre super Gillou semble avoir dégotée 6 tables.
La suite dans les prochains jours.
A+
Olivier
tournoi fog
Argh... 6 tables quel misère la misère
quand tu vois le nombre de beta testeur en France et ceux qui sont pret à le devenir à la faveur d'un tournoi clichy devrait sentir le vent du boulet
( enfin s'il y avait des grands strateges à clichy cela se serait dans le journal
) mais ne leur jetons pas la pierre ils ont une chance de prendre le train en marche ( qu'est ce qu' il m arrive je deviens magnanime)
c'est vrai que je suis en vacance
.
Vas y gilou emploi les gros arguments ceux qui ramenent la sérénité.
Dvorkin FOGADDICT
Vas y gilou emploi les gros arguments ceux qui ramenent la sérénité.
Dvorkin FOGADDICT
-
thefrenchjester

FOG in France
Salut à tous,
après négociation , j'ai obtenu 6 tables au lieu de rien au débût du débat , si des tables se libèrent au dernier moment je peux éspèrer en avoir 2 ou 3 de plus ( vu que les organisateurs de Clichy payent la location des tables , c'est pas évident à négocier , mais bon avec un "s'il vous plaît "on obtient quand même des choses
)
l'entrée sera de 15 euros et offrira comme d'hab les petits déjeuners compris ; le paiement à l'arrivée , pour faire court : je vais préparer une plaquette à destination des Beta testeurs ( lundi ou mardi )
en prio les places pour les joueurs étrangers intéressés , en deux pour les gars qui viennent de province ( les nerviens , je ne vous oublie pas ( ben c'est normal c'est mes potes
) , Nicolas tu n'as plus d'excuses ,faut venir !
en derniers les places pour les parisiens et alentours ;
Simon pense venir JD est ok pour le tournoi , les précisions sur les modalités du tournoi sur la plaquette à venir ,bon là je me repète mais tant pis ;
bonne soirée à tous
a+
gilles "thefrenchjester secret de polichinelle "
après négociation , j'ai obtenu 6 tables au lieu de rien au débût du débat , si des tables se libèrent au dernier moment je peux éspèrer en avoir 2 ou 3 de plus ( vu que les organisateurs de Clichy payent la location des tables , c'est pas évident à négocier , mais bon avec un "s'il vous plaît "on obtient quand même des choses
l'entrée sera de 15 euros et offrira comme d'hab les petits déjeuners compris ; le paiement à l'arrivée , pour faire court : je vais préparer une plaquette à destination des Beta testeurs ( lundi ou mardi )
en prio les places pour les joueurs étrangers intéressés , en deux pour les gars qui viennent de province ( les nerviens , je ne vous oublie pas ( ben c'est normal c'est mes potes
en derniers les places pour les parisiens et alentours ;
Simon pense venir JD est ok pour le tournoi , les précisions sur les modalités du tournoi sur la plaquette à venir ,bon là je me repète mais tant pis ;
bonne soirée à tous
a+
gilles "thefrenchjester secret de polichinelle "
-
nicofig
- Field of Glory Moderator

Bravo Gilles, quel diplomate !!!
Excellente nouvelle que ce premier tournoi FOG en France et je suis vraiment ravi que ce soit toi qui l'organise.
J'ai vu ton projet d'avoir un tournoi mensuel. Bonne idée !!! Ici dans le sud on se prepare egalement. Et je sais qu'aux quatre coins de l'hexagone ( oui je sais l'hexagone a plus de quatre coins
) d'autres se préparent egalement intensement.
J'espère que mon emploi du temps me permettra d'être avec vous dès le samedi matin.
Excellente nouvelle que ce premier tournoi FOG en France et je suis vraiment ravi que ce soit toi qui l'organise.
J'ai vu ton projet d'avoir un tournoi mensuel. Bonne idée !!! Ici dans le sud on se prepare egalement. Et je sais qu'aux quatre coins de l'hexagone ( oui je sais l'hexagone a plus de quatre coins
J'espère que mon emploi du temps me permettra d'être avec vous dès le samedi matin.
-
Pikeaddict
- Administrative Corporal - SdKfz 251/1

-
thefrenchjester

tables en plus peut ètre
à priori la préparation du tournoi était déjà bouclé quand je suis arrivé à la table des négociations , ce qui m'a d'abord valu un refus poli , puis en discutant et en amenant des arguments ils m'ont accordé 6 tables pour l'instant , je préfère partir d'une base de 6 et en avoir plus au dernier moment plutôt que de m'avancer et leur faire changer leur plan de salle , c'est le premier FOG donc on démarre petit et on monte en puissance le tout est démarrer , on sait tous à quel point il est difficile de synchroniser tout le bazar pour qu'il tourne comme il faut , et en plus le comité restreint au débût permettra de partager plus facilement les éxpériences de jeu , je prépare la plaquette ce soir ou demain , on la valide avec mon olivier à moi et puis on envoie la soudure parce que je préfère faire une publicité raisonnée et intéresser les joueurs sans NDA au fur mesure de la découverte du térritoire ,c'est pour ça que le premier tournoi ne sera qu'avec les titulaires de NDA déjà validées par JD;
je vous tiens au courant des évolutions du truc au fur et à mesure de toutes façons ;
a+
bon dimanche à tous
thefrenchjester " tour operator d'occas"
je vous tiens au courant des évolutions du truc au fur et à mesure de toutes façons ;
a+
bon dimanche à tous
thefrenchjester " tour operator d'occas"
tournoi Fog
T un as Gillou
Bon les gars faut descendre les autres tournois et on aura plus de table
Dvorkin le pacifiste
Bon les gars faut descendre les autres tournois et on aura plus de table
Dvorkin le pacifiste