championnat interclub par equipe
Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
Une grande "messe" de fin de saison est effectivement une bonne idée,dans ce cas Rueil ne peux postuler,
impossible de décaler la date ou d'en avoir une de plus.
Par contre pourquoi ne pas voir du coté de la FFJH si Xavier notre président peut péréniser Saumur en juin.
C'est assez centrale ,si l'on compte avoir des joueurs du sud(toulouse par ex) et du nord(Lille par ex).
le format 3 joueurs me semble un maximun,beaucoup de club n'ayant pas 4 joueurs susceptibles de se déplacer pour des tournois.
impossible de décaler la date ou d'en avoir une de plus.
Par contre pourquoi ne pas voir du coté de la FFJH si Xavier notre président peut péréniser Saumur en juin.
C'est assez centrale ,si l'on compte avoir des joueurs du sud(toulouse par ex) et du nord(Lille par ex).
le format 3 joueurs me semble un maximun,beaucoup de club n'ayant pas 4 joueurs susceptibles de se déplacer pour des tournois.
-
jeanyvesalacran
- Administrative Corporal - SdKfz 251/1

Salut à tous
Fixer Lyon comme lieu central, je ne sais pas si les bretons bordelais poitevins et nordistes vont trouver ça trés central.
Pour ma part le lieu central c'est Paris, et pourtant je suis à 800 km.
Tous les chemins (et surtout sncf quand il n'y a pas grève, autoroute et aériens) mène à la Capitale.
A+
JYC
Fixer Lyon comme lieu central, je ne sais pas si les bretons bordelais poitevins et nordistes vont trouver ça trés central.
Pour ma part le lieu central c'est Paris, et pourtant je suis à 800 km.
Tous les chemins (et surtout sncf quand il n'y a pas grève, autoroute et aériens) mène à la Capitale.
A+
JYC
-
thefrenchjester
- Lieutenant Colonel - Elite Panther D

Bonjour à tous,
Je vais lancer l'idée au club afin de voir si l'on peut obtenir une salle du château (celle ou se déroule les séances du club ?) en Juin....
L'idée pourrait être une coupe des clubs par équipe de 3 , avec dans chaque equipe 1 double (2 joueurs) et 1 simple.
Donc 4 parties de double et 4 parties de simple sur le Week End.
Le double en 900 points, le simple en 800.
Enfin pour les périodes, a voir, mais je pense a une poule antique pour les simples et une poule médievale pour le double, puis on fait le cumul des points des deux poules pour obtenir le score de chaque club....
Bon, tout cela reste encore théorique et...hypothétique...
D'autant qu'il faut pouvoir compter sur quelques clubs pour que cela soit un peu représentatif.....
Bref...si vous voulez que l'ACLEB avance sur le sujet, merci de nous le dire rapidement. En l'attente, on va déjà voir les possibilités de salle
Je vais lancer l'idée au club afin de voir si l'on peut obtenir une salle du château (celle ou se déroule les séances du club ?) en Juin....
L'idée pourrait être une coupe des clubs par équipe de 3 , avec dans chaque equipe 1 double (2 joueurs) et 1 simple.
Enfin pour les périodes, a voir, mais je pense a une poule antique pour les simples et une poule médievale pour le double, puis on fait le cumul des points des deux poules pour obtenir le score de chaque club....
D'autant qu'il faut pouvoir compter sur quelques clubs pour que cela soit un peu représentatif.....
Bref...si vous voulez que l'ACLEB avance sur le sujet, merci de nous le dire rapidement. En l'attente, on va déjà voir les possibilités de salle
Salut,zeitoun wrote:perso je suis pour faire cela sur ballainviller si tu peux avoir la salle, maintenant je pense que 3 joueurs en individuel, ca serait plus sympa
Je suis pour 3 poules aussi en individuel.
Le projet Saumur est-il définitivement abandonné ? (date bien placée, cadre, proximité de Tours : SNCF, autoroutes, ...)
Ono6
"La guerre est une chose trop sérieuse pour la laisser faire par des militaires" (Clémenceau)
http://ono6-figs.over-blog.com/
"La guerre est une chose trop sérieuse pour la laisser faire par des militaires" (Clémenceau)
Oups.. j'étais resté sur juin....zeitoun wrote:saumur me parait trop tot dans la saison ( 7 et 8 mai cette année .... )
Mais... géographiquement ?.... OK je
Ono6
-
domblas
- 2nd Lieutenant - Panzer IVF/2

SVP ne me pourrissez pas le tournoi de Septimania 11/12 juin avec ce tournoi qui serait trop proche! On a déjà assez de mal a réunir les corum dans le sud!jmsibiril wrote:Bonjour à tous,
Pendant les grandes vacances ??? C'est déja éliminer une bonne partie des joueurs potentiels...zeitoun wrote:effectivement il faut preserver le tournoi de montpellier.
Peut être plus debut juillet pour eviter les chevauchements.
Finalement, Mai n'est pas forcément une mauvaise date : un Interclub ne veut pas forcément dire fin de saison (AMHA bien sûr).
Ono6