Oui!olivier wrote:ah, toi aussi t'as mal à la tete à la fin de la partie?

Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
Oui!olivier wrote:ah, toi aussi t'as mal à la tete à la fin de la partie?
C'est peu direolivier wrote:ah, toi aussi t'as mal à la tete à la fin de la partie?
Je croyais que s'était au meilleur des quarantes....LEmpereur wrote:J'ai gagné la belle... on s'arréte là!christophe wrote:A choisir, je préfére avoir olivier que toi.![]()
Généralement nos parties sont rapides et se termines sur 25/0 a chaque fois.![]()
De plus, je te rappelle que tu méne 2 a 1 et que c'est moi qui gagne à la prochaine
40?christophe wrote: Je croyais que s'était au meilleur des quarantes....
LEmpereur wrote:40?christophe wrote: Je croyais que s'était au meilleur des quarantes....
Nous t'imeginions plus spartiate!
Au meileur des 300!christophe wrote:LEmpereur wrote:40?christophe wrote:Je croyais que s'était au meilleur des quarantes....
Nous t'imeginions plus spartiate!
Desoler, messieurs, moi pas comprendre
zeitoun wrote:voici les résultats du premier FTC qui a pu réunir 8 équipes de 3 joueurs...
individuel "Antique":
1 Romain le "romain": 83,8 ( Normandie )
zeitoun wrote:Individuel "Medievale" : 2 L'Empereur 55,1 ( Normandie )
ET 1!zeitoun wrote:individuel "ages sombres" : 3 Le Prince Fafa 51,2 ( Normandie )
Quelle rapidité! Tu Nous étonneras encore!zeitoun wrote:Et voici le classement par Equipe
1 Normandie 22 points ( 190,1 FOG )
2 IPO 18 points ( 159,4 FOG )
3 Aquitaine 16 points ( 129,4 FOG )
4 Poitou Charentes 15 points ( 146,8 FOG )
5 ACLEB 14 points ( 119,3 FOG )
6 Loire 13 points ( 128,9 FOG )
7 ORM 11 points ( 103,3 FOG )
8 Barbarians 11 points ( 103 FOG )
LA Normandie composée de Guillaume Fremont , Fabrice Bougras et Romain Brunet ( allié poitevin ) remporte le premier trophée FTC .. Bravo à eux...
Merci pour ce bon moment et pour votre participation..
Olivier
Merci à toi!zeitoun wrote:Merci pour ce bon moment et pour votre participation..
Olivier
NORMANDIE! NORMANDIE! NORMANDIE!zeitoun wrote:Et voici le classement par Equipe
1 Normandie 22 points ( 190,1 FOG )
C'est surement de l’humour de banquier...jmsibiril wrote:.. comme quoi, le Franc a parfois du bon
le paté est fait par ma Maman, je la remercierai de ta part....quant à la recette faut voir , on ne peut pas divulguer tous nos secrets de familles
Le pâté était-il maison ?![]()
Parce que dans ce cas, faut Nous donner la recette...![]()
Si non, faut obtenir la recette!![]()
C'est la première fois que Nous mangeons goulûment du pâté sans le mâcher tout l'aprèm!