Rose ou pas aucun flamand ne pénétrera notre wallon..dufred wrote:méfies toi , sur le mur il y a des flamands roses agressifs qui nichent ,ils risquent deLEmpereur wrote:nous jouerons dos au mur!
t'expédier du coté sombre de la lune

Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
Rose ou pas aucun flamand ne pénétrera notre wallon..dufred wrote:méfies toi , sur le mur il y a des flamands roses agressifs qui nichent ,ils risquent deLEmpereur wrote:nous jouerons dos au mur!
t'expédier du coté sombre de la lune
Un gage!zeitoun wrote:Il ne reste plus que 3 listes a recevoir...
Celles des bordelais...
Ta raison mon cochon. Fog, c'est comme le vélo, cela ne s'oublie pas.olivier wrote:Parce qu'il y a des doublons![]()
Aucune poule ne m'a l'air overbooké non plus, mais ça fait longtemps que je tourne plus, j'sais meme plus comment on y joue à ce jeu....
Cher équipierchristophe wrote:Ta raison mon cochon. Fog, c'est comme le vélo, cela ne s'oublie pas.olivier wrote:Parce qu'il y a des doublons![]()
Aucune poule ne m'a l'air overbooké non plus, mais ça fait longtemps que je tourne plus, j'sais meme plus comment on y joue à ce jeu....
Et en plus, il est dans ma poule.
Pourquoi tant de haine...![]()
![]()
![]()
Tu l'as... tu le gardes!christophe wrote:Ta raison mon cochon. Fog, c'est comme le vélo, cela ne s'oublie pas.olivier wrote:Parce qu'il y a des doublons![]()
Et en plus, il est dans ma poule.
Pourquoi tant de haine...![]()
![]()
![]()
J'ai gagné la belle... on s'arréte là!christophe wrote:A choisir, je préfére avoir olivier que toi.![]()
Généralement nos parties sont rapides et se termines sur 25/0 a chaque fois.![]()
De plus, je te rappelle que tu méne 2 a 1 et que c'est moi qui gagne à la prochaine