Ben ça fait combien Bruxelles+Chaniersdufred wrote:pourquoiLEmpereur wrote:=dufred wrote:MAJ 1° post
Bruxelles+Chaniers

Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
Ben ça fait combien Bruxelles+Chaniersdufred wrote:pourquoiLEmpereur wrote:=dufred wrote:MAJ 1° post
Bruxelles+Chaniers
Merci yen a un qui suit!charles wrote:Environ 800km.
Denis
Des nouvellesdufred wrote:...Montivilliers automne 2013...
Tu ouvres un post.jdestremau wrote:Bonjour,
Je viens d'avoir une réponse de la mairie pour le prét d'une salle pour un tournoi FOG sur bordeaux. Nous avions donc visé Mars, j'aurais préféré un milieu de mois mais la seule date possible sera le 1er week end soit les 1er et 2 Mars.
Donc nous vous convions a un sympathique tournoi, j'avoue ne pas trop avoir réflechi a une poule, j'ai un faible pour la trés haute antiquité mais je me rends bien compte qu'il n'y a pas beaucoup de propriétaire d'armée sumerienne ou amorito-portugaiseoups je m'égare là...
Des souvenirs de Lisbonne surement.
bon bref, on va y reflechir, eventuellement tous ensemble, si vous avez des idées, des envies, etc etc...
a vous lire
JD
Une tournée victorieuse de L'Empereur dans une marche éloignée... ne peut que mobiliser la jeunesse!Yann wrote:...Je continue à former des jeunes. C'est un peu grâce à vous et à votre participation ! On a doublé les effectifs FOG -))Le tournoi y a été pour beaucoup...
Poitiers c'est quand exactement ?dufred wrote:Tournois saison 2013-2014: Poitiers Mai 2014
Quand ?christophe wrote:un jour, tu le saura.
Le Did-Bob de 14 sera une bonne cuvée!didrobert wrote:c'est sur qu'les barricades ça s'monte pas en trois jours ...