Deux éléphants pour le 15! Deux!halbaraddebrest wrote:Désolé pour le retard un grand doute existentiel pour 50pts...

Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
Deux éléphants pour le 15! Deux!halbaraddebrest wrote:Désolé pour le retard un grand doute existentiel pour 50pts...
J'ai le droit de prendre 10 El !LEmpereur wrote:Deux éléphants pour le 15! Deux!halbaraddebrest wrote:Désolé pour le retard un grand doute existentiel pour 50pts...
C'est pas Nous qui serons les plus ennuyé!halbaraddebrest wrote:J'ai le droit de prendre 10 El !LEmpereur wrote:Deux éléphants pour le 15! Deux!halbaraddebrest wrote:Désolé pour le retard un grand doute existentiel pour 50pts...Merci Guillaume
Salut
Xavier
Tiens, je l'avais oublié celui-la.halbaraddebrest wrote:Bonjourchristophe wrote:Pour l'instant, mes pronostics sont bon; Il ne manque qu'un dailaimi et j'aurais tout juste;
Je viens d'envoyer ma liste.
Désolé pour le retard un grand doute existentiel pour 50pts![]()
Je joue Ghaznévides c'est presque le dailami qu'attendait Christophe
A samedi
Xavier
Désoler, mais je maintiens mes positionsLEmpereur wrote:Arrête!christophe wrote:Je parierai sur un trio de tête composée d'arb conquest, de sassanid et d'un carolingien.
Pour les autres, les places d'honneur.![]()
L'anglo danish, c'est le pire truc que peut craindre l'arab conquest... quand au sassanid, c'est certainement pas sa tasse de thé à la menthe!
Attention aux vikings aussi...![]()
Et ne comptez pas trop voir Nos arabes sur le podium!
Ok! Nous aussi!christophe wrote:Désoler, mais je maintiens mes positionsLEmpereur wrote:Et ne comptez pas trop voir Nos arabes sur le podium!![]()
Aprés, si les arabes veulent laisser gagner l'anglo-danish, je prend aussi![]()
La taille ne semble pas tellement compter pour Borix... il joue à AdG!christophe wrote:et jean-yves, ce n'est pas un ancien IPO![]()
On voit bien que la taille compte aussi beaucoup pour messieur Borix.
A bientôt sur une table adg.
MerciBorix wrote:À la veille de ce grand tournoi Burdigalien, tous mes vœux de succès accompagnent de manière totalement partiale et assumée mon Frenchjester et mon Empereur préféré. Allez Gilles et Guillaume, que la puissance du Grand Six soit avec Vous !
Borix barde soutien indéfectible des IPO d'un jour et de toujours !!!!!)))))))
Mon Dieu, j'ai oublié mon garde républicain préféré !christophe wrote:et jean-yves, ce n'est pas un ancien IPO![]()
On voit bien que la taille compte aussi beaucoup pour messieur Borix.
A bientôt sur une table adg.
Sur se coup là, j'ai eu le nez fin.christophe wrote:Je parierai sur un trio de tête composée d'arb conquest, de sassanid et d'un carolingien.
Pour les autres, les places d'honneur.
Tu es vraiment un très bon maitre...thefrenchjester wrote:...un petit résumé de mes batailles contre le chat noir...
thefrenchjester wrote:...et là encore un groupe de LH se perd en route...
Tu es vraiment un très bon maitre... Nous n'en doutions pas et ne regrettons pas de te l'avoir rendu!thefrenchjester wrote:...un petit résumé de mes batailles contre le chat noir...
La perte d'un BG en marche de flanc, Nous n'en avions jamais entendu parler... c'est vraiment très rare!thefrenchjester wrote:...et là encore un groupe de LH se perd en route...