Tournoi de Poitiers 2012 : 4ème trophée Clovis
Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
Re: Tournoi de Poitiers 2012 : 4ème trophée Clovis
Merci aux organisateurs ,c'etait impeccable comme d'habitude !
la bière est bonne,nous avons eu le temps d'en ouvrir une pendant le retour:
départ Vouillé 17H30,arrivée La Défense minuit ! 6H30 au lieu de 3H30 à l'aller !
Mais je reviendrai quand même ...pour le couscous.
la bière est bonne,nous avons eu le temps d'en ouvrir une pendant le retour:
départ Vouillé 17H30,arrivée La Défense minuit ! 6H30 au lieu de 3H30 à l'aller !
Mais je reviendrai quand même ...pour le couscous.
-
charles
- Lieutenant Colonel - Elite Panther D

Bonjour à tous
Tous mes remerciements à tous les organisateurs de ce grand tournoi. Le weekend a été très agréable grace à mes partenaires de jeu et au royal couscous de samedi soir. Si possible je prends une place pour l'an prochain.
Amitiés à tous
Denis
Et à Saumur pour ceux qui y feront le déplacement.
Tous mes remerciements à tous les organisateurs de ce grand tournoi. Le weekend a été très agréable grace à mes partenaires de jeu et au royal couscous de samedi soir. Si possible je prends une place pour l'an prochain.
Amitiés à tous
Denis
Et à Saumur pour ceux qui y feront le déplacement.
-
thefrenchjester

Salut à tous,
merci à tous pour ce super tournoi comme dirait le terminator ( ou à raison
je reviendrai !
ci dessous la clarification de l'allié grec de la 26th dynastie Egyptienne par Nik
à +
thefrenchjester "mac arthur FOG "
I take it Mr Ruddock didn't pass on my answer when he asked me about this
If you have an "internal" Greek ally you must allocate some, or all, of the Mercenary Greek hoplites to that general and they are then his allied contingent. He is then their general in line of command, and if he pops his clogs they are commander-less. Hoplites not allocated to a Greek allied general can be commanded by any Egyptian generals. This does not cover the possible Kyrenaian Greek ally which is just a normal allied contingent from the relevant list.
Nik Gaukroger
"Never ask a man if he comes from Yorkshire. If he does, he will tell you.
If he does not, why humiliate him?" - Canon Sydney Smith
nikgaukroger@blueyonder.co.uk
http://www.endoftime.pwp.blueyonder.co.uk/
merci à tous pour ce super tournoi comme dirait le terminator ( ou à raison
ci dessous la clarification de l'allié grec de la 26th dynastie Egyptienne par Nik
à +
If you have an "internal" Greek ally you must allocate some, or all, of the Mercenary Greek hoplites to that general and they are then his allied contingent. He is then their general in line of command, and if he pops his clogs they are commander-less. Hoplites not allocated to a Greek allied general can be commanded by any Egyptian generals. This does not cover the possible Kyrenaian Greek ally which is just a normal allied contingent from the relevant list.
Nik Gaukroger
"Never ask a man if he comes from Yorkshire. If he does, he will tell you.
If he does not, why humiliate him?" - Canon Sydney Smith
nikgaukroger@blueyonder.co.uk
http://www.endoftime.pwp.blueyonder.co.uk/
Salut à tous,
Tout d'abord, pas très original mais de très sincères remerciements à Olivier H pour l'organisation, olivier M pour le coscous, et au vieux quadra Christophe A pour l'arbitrage...(je laisse l'anonymat des noms pour que l'on ne croit pas que je commence un lobby poour favoritisme en vue de l'année prochaine...)
Merci à mes adversairees pour 4 p
Tout d'abord, pas très original mais de très sincères remerciements à Olivier H pour l'organisation, olivier M pour le coscous, et au vieux quadra Christophe A pour l'arbitrage...(je laisse l'anonymat des noms pour que l'on ne croit pas que je commence un lobby poour favoritisme en vue de l'année prochaine...)
Merci à mes adversairees pour 4 p
Salut à tous,
Tout d'abord,de pas très original mais de très sincères remerciements à Olivier H pour l'organisation, olivier M pour le coscous, et au vieux quadra Christophe A pour l'arbitrage...(je laisse l'anonymat des noms pour que l'on ne croit pas que je commence un lobby pour favoritisme en vue de l'année prochaine...)
Merci à mes adversaires pour 4 parties super sympa, ou j'ai bien souffert à chaque fois...
A+
autour d'une table
JMS
Tout d'abord,de pas très original mais de très sincères remerciements à Olivier H pour l'organisation, olivier M pour le coscous, et au vieux quadra Christophe A pour l'arbitrage...(je laisse l'anonymat des noms pour que l'on ne croit pas que je commence un lobby pour favoritisme en vue de l'année prochaine...)
Merci à mes adversaires pour 4 parties super sympa, ou j'ai bien souffert à chaque fois...
A+
autour d'une table
JMS
Merci aux organisateurs, Olivier, Christophe et tous les membres de la LGP pour cet excellent WE de jeu et leur accueil toujours aussi chaleureux. Merci également à mes quatre parteniares de jeu : Damien, Romain, Did et ... mon frère Christophe que je rencontrai pour la première fois en "tournoi officiel" 
merci gillou ca m'evitera de chercher. En fait c'est grace a toi que alex a gagné le tournoi , car si il avait pas su cela que serait il advenu???thefrenchjester wrote:Salut à tous,
à +
Olivier Marceau
early carthage
later carthage
HWY continental
WOTR Yorkish, Tudor and Lancastre
Perses Sassanids
Francais Ordonnance
early carthage
later carthage
HWY continental
Perses Sassanids
Francais Ordonnance
merci jean marc mais je n'y suis pour rien dans l'organisation cette année. C'est alex qui a géré la nourriture... Donc merci à lui... Et j'en profite pour saluer tout les guerriers pictaves qui ont relevé le defi de l'organisation en très peu de temps. Bravo messieurs.jmsibiril wrote:Salut à tous,
A+
autour d'une table
JMS
Olivier Marceau
early carthage
later carthage
HWY continental
Perses Sassanids
Francais Ordonnance
early carthage
later carthage
HWY continental
Perses Sassanids
Francais Ordonnance
Pour ceux qui souhaitent un aperçu de la manifestation de Poitiers...une petite vidéo
A+
JMS
http://www.youtube.com/watch?v=vMXPcpYt ... e=youtu.be
A+
JMS
http://www.youtube.com/watch?v=vMXPcpYt ... e=youtu.be
-
charles

Merci Jean Marc.
Denis
Denis
-
marco
- 2nd Lieutenant - Panzer IVF/2

petit reportage sur mon blog
encore merci et à bientôt
encore merci et à bientôt
la bretagne ça vous gagne...
...mais ça fait pas gagner !
soit on les brûle ,et on venge jeanne,
soit on les defonce à la mitraille et on venge la vielle garde.
christophe artus
http://marcofwar.unblog.fr/
http://marcofwar2.blogspot.fr/
...mais ça fait pas gagner !
soit on les brûle ,et on venge jeanne,
soit on les defonce à la mitraille et on venge la vielle garde.
christophe artus
http://marcofwar.unblog.fr/
http://marcofwar2.blogspot.fr/