Page 2 of 3
Posted: Fri Oct 09, 2009 6:31 am
by zeitoun
fait chauffer tes dés Jerome, les poitevins débarquent demain.
J'ai entendu parler de 23 joueurs?
Posted: Fri Oct 09, 2009 9:09 am
by thefrenchjester
Salut à Tous,
il me manque encore une liste et je fais paraitre les participants et leurs choix d'Armées
sauf faux bond ( pas James , l'autre

) ce sera 24 joueurs ;
a+
thefrenchjester " under pressure !"
Posted: Fri Oct 09, 2009 10:01 am
by bahdahbum
quand demain matin au petit déjeuner

Posted: Fri Oct 09, 2009 10:38 am
by thefrenchjester
oui c'est ça
a+
thefrenchjester "to keep it secret ! say it to nobody else than yourself

"
Posted: Fri Oct 09, 2009 11:07 am
by bahdahbum
ça remplace le journal au petit déjeuner

Posted: Mon Oct 12, 2009 8:58 am
by zeitoun
Merci, pour ce très beau tournoi, très bonne organisation , joueurs très agréables, ambiance très décontractée. Très bonne paëla, soirée du samedi parfaite.
Felicitations à Lionel pour sa victoire.
Ludiquement.
Posted: Tue Oct 13, 2009 6:30 pm
by Lionelc62
zeitoun wrote:Merci, pour ce très beau tournoi, très bonne organisation , joueurs très agréables, ambiance très décontractée. Très bonne paëla, soirée du samedi parfaite.
Felicitations à Lionel pour sa victoire.
Ludiquement.
Merci.
Belle organisation comme d'hab.
Encore deux tournois avant de couronner le vainqueur du challenge des trois tribus !
Lionel
Posted: Wed Oct 14, 2009 10:09 am
by zeitoun
A quand l'affichage des résultats et surtout des belles photos qu'a pris notre petit chinois en vadrouille....

Posted: Wed Oct 14, 2009 5:00 pm
by thefrenchjester
ben le japonais en vadrouille a repris le travail et n'a pas eu le temps de poster qoui que ce soit d'intéressant ;
dès que je le vois je lui fait poster quelque chose pour faire patienter

)
a+
thefrenchjester "bonjour chez vous

"
Posted: Wed Oct 14, 2009 8:02 pm
by jeanyvesalacran
Merci aux nordistes pour leur accueil et à Gilles pour son encadrement, j'ai passé un excellent WE;
Vivement la prochaine rencontre
A+
JYC
Posted: Fri Oct 16, 2009 10:34 am
by bahdahbum
On reviendra , même si j'ai pas la place gratuite na
J'espère que les autres joueurs ont appréciés les éléphants
Si j'arrive a aller à Ballainvillier, OK je change quand même d'armée
jacques AKA elephant man
Posted: Fri Oct 16, 2009 11:23 am
by zeitoun
J'espère que les autres joueurs ont appréciés les éléphants
mes anglais sont toujours en train de les digérer une semaine après....
Merci Jacques pour cette belle composition d'armée que tu m'as fait découvrir, pour ton Fairplay , ton humour et ton petit manque de réussite sur notre dernière partie
A ballainviller, j'espère.
Olivier M
Posted: Fri Oct 16, 2009 5:09 pm
by bahdahbum
Pour le manque de réussite, j'essaierait quand même de faire moins bien dans le domaine "manque"

Posted: Mon Oct 19, 2009 8:57 am
by ougdunan
Merci surtout à vous pour avoir amené votre bonne humeur et votre fair-play.
En espérant vous revoir tous l'année prochaine...
d'ailleurs, j'ai déjà la date ! Si, si !
le week-end du 23 et 24 octobre 2010.
à+
Stef de La Porte Epique

Posted: Fri Oct 23, 2009 8:02 am
by zeitoun
Toujours pas de photos de ce super tournoi ????
Posted: Sun Oct 25, 2009 6:53 pm
by thefrenchjester
Salut à Tous,
voiçi enfin le Classement du Tournoi d'Aniche 2009 , désolé pour le retard
Place Joueurs Armée jouée Score
1 COLIN LIONEL LATER SICILIAN 82
2 DADER OLIVIER LATIN GREECE 78
3 BRETAGNE HUBERT EPIROTE BYZANTINE 71
4 BODELLE JEROME LATER MEDIEVAL DANISH 66
5 DUFOUR FREDERIC LATER HUNGARIAN 61
6 THIESSEN KEVIN LATER LOW COUNTRIES 58
7 MARCEAU OLIVIER HYW ENGLISH CONTINENTAL 55
8 CASSAS JEAN YVES SANTA HERMANDAD 50
9 WILPUTTE JACQUES KHMER 49
10 STEENWEGE MARTIN LATER LITHUANIAN 48
11 ANTIER FABRICE SELJUK TURKS 47
12 PIRON XAVIER Medieval crown of aragorn 47
13 DEMARET PIERRE ARNAUD LATIN GREECE 46
14 MEYERS ALEX HUSSITE 43
15 THIESSEN ERIC LATER MEDIEVAL DANISH 42
16 TRIQUET JOHANN LATER MEDIEVAL DANISH 38
17 MULCEY FABIEN FRENCH ORDONNANCE 36
18 BONNE PHILIPPE MAMLUK EGYPTIAN 34
19 ADELINE SERGE EARLY TEUTONIC KNIGHTS 31
20 WILPUTTE NATHAN MEDIEVAL SWEDISH 29
21 LEBARBIER FRANCOIS LATER CRUSADER 29
22 PIRARD ROLAND MEDIEVAL SWISS 28
23 CORDIER RENAUD MAMLUK EGYPTIAN 27
NC impair 100HYW English 0
un peu à la ramasse pour les photos , j'envoie en prio aux participants les photos d'eux et de leurs partenaires ;
a+
thefrenchjester
Posted: Mon Oct 26, 2009 9:44 am
by marcoPBEM2
bravo à kevin
et au courageux qui a joué khmer
(j'ai hate de voir sa liste et qu'il nous parle de ses parties)
marco
Posted: Mon Oct 26, 2009 11:32 am
by Lionelc62
Grosse représentation Danoise et Suédoise sur ce tournoi ...
Jacques tu nous parles de tes Khmers ?
A+
Lionel
Posted: Mon Oct 26, 2009 12:35 pm
by zeitoun
moi je peux juste vous dire que l'armée de Jacques était impressionnante, surprenante , et menée de main de maitre par un joueur très agréable.
Mais je lui laisse le plaisir de nous en dire plus..
Posted: Mon Oct 26, 2009 6:10 pm
by thefrenchjester
notez bien ce n'est pas l'armée de tout le monde

l'en faut pour les jouer les khmers

a+
thefrenchjester