Germanicus XI à chaniers, les 30 et 31 mars 2019
Posted: Mon Aug 20, 2018 12:39 pm
Date:
30 et 31 mars 2019
Le lieu:
Salle des fêtes
centre village
17610 CHANIERS
Règles utilisées:
La règle utilisée sera la dernière version de la V3 field of glory AM.
Le tournoi se fera en age sombre de +477 à +999.
Inscription:
Tarif : 25,00€ (15,00€ pour l'inscription au tournoi + 10,00€ pour le repas du samedi soir pour ceux qui souhaites rester manger), c'est du tout compris, les autres repas ainsi que les boissons sont inclus.
A renvoyer à l'adresse suivante, chèque à l'ordre du CJSS (Club de jeu de simulation Saintongeais)
Mr MERCIER Denis
4, rue des sarments
17610 CHANIERS
Le classement final officiel se fera en individuel
Arbitre :
Denis Mercier
1. Les listes soumises ne devront pas dépasser 800 points.
2. Les règles complètes de Field of Glory seront utilisées.
3. Le système de score utilise sera le 35-0, détails sur le site internet du BHGS : http://www.bhgs.org.uk/field-of-glory-a ... ieval.html
4. Les listes devront spécifier le nombre , la taille et l’ordre de marche des Battle Groups pour leur déploiement ainsi que le nombre et le type des commandants choisis. Ils devront aussi inclure la liste des territoires de l’Armée .Une fois la liste d’Armée soumise, elle ne pourra être Changée ou modifiée autrement que pour corriger les erreurs. Il ne sera pas autorisé de réécrire la liste complètement .la décision du contrôleur des listes sera sans appel.
5. La feuille de calcul de FoG AM sur le site du BHGS suivant le lien suivant : http://www.bhgs.org.uk/field-of-glory-a ... ieval.html
Les listes incorrectes découvertes après le début d’une partie devront être corrigées avant la fin du déploiement, et devront être corrigées complètement dans tout les cas avant le début de la partie suivante.
6. Les listes d’Armées soumises pour contrôle devront être reçues au plus tard quinze jours avant l’évènement .
7. Les joueurs décriront leurs troupes au déploiement ,les troupes déployées devront ressembler dans la mesure du possible à leurs modèles, être peintes et ne devront pas induire en erreur délibérément .
8. Les tables seront de 1.80 x 1.20 les joueurs devront fournir leurs propres terrains. Les terrains devront être d’un standard raisonnable, l’arbitre se réserve le droit de retirer les terrains injouables et ou non représentatif.
9. Les joueurs devront être présents et prêts à jouer à l’heure prévue (voir le programme ci dessous). Les joueurs pourront être en retard d’un maximum de 30 minutes. Après cela l’arbitre notera la partie par un 35-0.
10. Fin des parties : à l’appel de l’arbitre (au bout de 3h30 de jeu), les joueurs finiront sur le tour de jeu du joueur qui à eu l'initiative, et qu'ils n'auront qu'un quart d'heure maximum pour finir le tour en court.
11. Les dés seront fournis par l'organisation. De fait, aucun autre dé ne sera accepté pour le tournoi.
Le programme:
Samedi 09h30 ouverture des portes, accueil des joueurs.
Partie1 : 10h00 / 13h30
L'apéro offert puis le repas sur place
Partie 2 : 14h30 / 18h00 .
Dimanche 8h00 Ouverture des portes et l'excellent café/....(suivant l'humeur de l'arbitre)
Partie 3 : 08h30 / 12h00
Repas
Partie 4 : 13h00 / 16h30
17h00 : les résultats
Les pré inscrits :
Denis M. Arbitre et impair
Frédéric D.(liste validée)
Didier R.(liste validée)
Guillaume F.(liste validée)
Damien C.(liste validée)
Jean Marc S.(liste validée)
Alexandre C.(liste validée)
30 et 31 mars 2019
Le lieu:
Salle des fêtes
centre village
17610 CHANIERS
Règles utilisées:
La règle utilisée sera la dernière version de la V3 field of glory AM.
Le tournoi se fera en age sombre de +477 à +999.
Inscription:
Tarif : 25,00€ (15,00€ pour l'inscription au tournoi + 10,00€ pour le repas du samedi soir pour ceux qui souhaites rester manger), c'est du tout compris, les autres repas ainsi que les boissons sont inclus.
A renvoyer à l'adresse suivante, chèque à l'ordre du CJSS (Club de jeu de simulation Saintongeais)
Mr MERCIER Denis
4, rue des sarments
17610 CHANIERS
Le classement final officiel se fera en individuel
Arbitre :
Denis Mercier
1. Les listes soumises ne devront pas dépasser 800 points.
2. Les règles complètes de Field of Glory seront utilisées.
3. Le système de score utilise sera le 35-0, détails sur le site internet du BHGS : http://www.bhgs.org.uk/field-of-glory-a ... ieval.html
4. Les listes devront spécifier le nombre , la taille et l’ordre de marche des Battle Groups pour leur déploiement ainsi que le nombre et le type des commandants choisis. Ils devront aussi inclure la liste des territoires de l’Armée .Une fois la liste d’Armée soumise, elle ne pourra être Changée ou modifiée autrement que pour corriger les erreurs. Il ne sera pas autorisé de réécrire la liste complètement .la décision du contrôleur des listes sera sans appel.
5. La feuille de calcul de FoG AM sur le site du BHGS suivant le lien suivant : http://www.bhgs.org.uk/field-of-glory-a ... ieval.html
Les listes incorrectes découvertes après le début d’une partie devront être corrigées avant la fin du déploiement, et devront être corrigées complètement dans tout les cas avant le début de la partie suivante.
6. Les listes d’Armées soumises pour contrôle devront être reçues au plus tard quinze jours avant l’évènement .
7. Les joueurs décriront leurs troupes au déploiement ,les troupes déployées devront ressembler dans la mesure du possible à leurs modèles, être peintes et ne devront pas induire en erreur délibérément .
8. Les tables seront de 1.80 x 1.20 les joueurs devront fournir leurs propres terrains. Les terrains devront être d’un standard raisonnable, l’arbitre se réserve le droit de retirer les terrains injouables et ou non représentatif.
9. Les joueurs devront être présents et prêts à jouer à l’heure prévue (voir le programme ci dessous). Les joueurs pourront être en retard d’un maximum de 30 minutes. Après cela l’arbitre notera la partie par un 35-0.
10. Fin des parties : à l’appel de l’arbitre (au bout de 3h30 de jeu), les joueurs finiront sur le tour de jeu du joueur qui à eu l'initiative, et qu'ils n'auront qu'un quart d'heure maximum pour finir le tour en court.
11. Les dés seront fournis par l'organisation. De fait, aucun autre dé ne sera accepté pour le tournoi.
Le programme:
Samedi 09h30 ouverture des portes, accueil des joueurs.
Partie1 : 10h00 / 13h30
L'apéro offert puis le repas sur place
Partie 2 : 14h30 / 18h00 .
Dimanche 8h00 Ouverture des portes et l'excellent café/....(suivant l'humeur de l'arbitre)
Partie 3 : 08h30 / 12h00
Repas
Partie 4 : 13h00 / 16h30
17h00 : les résultats
Les pré inscrits :
Denis M. Arbitre et impair
Frédéric D.(liste validée)
Didier R.(liste validée)
Guillaume F.(liste validée)
Damien C.(liste validée)
Jean Marc S.(liste validée)
Alexandre C.(liste validée)