Page 1 of 1

Embuscade encore

Posted: Wed Oct 08, 2008 9:42 am
by bawawa
J'ai un doute...tout type de troupe peut etre en embuscade ou uniquement des legers ?

Posted: Wed Oct 08, 2008 10:57 am
by frederic
Cela dépend des terrains.
Il faut regarder dans les tables de terrains dans les annexes pour avoir le détail.

Posted: Wed Oct 08, 2008 1:47 pm
by bawawa
Ok