VI ème tournoi Germanicus à Chanierles 07 et 08 février 2015
Posted: Wed Jun 04, 2014 6:49 pm
Ouverture du 6ème Tournoi GERMANICUS FOG de Chaniers:
Date:
07 et 08 février 2015
Le lieu:
Salle des Fêtes
10, rue des sables
17610 CHANIERS
Inscription:
Tarif : 30,00€ (20,00€ pour l'inscription au tournoi + 10,00€ pour le repas du samedi soir pour ceux qui souhaites rester manger)
A renvoyer à l'adresse suivante, chèque à l'ordre du CJSS (Club de jeu de simulation Saintongeais)
Mr MERCIER Denis
4, rue des sarments
17610 CHANIERS
Règles utilisées:
La règle utilisée sera la dernière version de Field of Glory Antique Médiéval et field of glory Renaissance.
Les listes (FOG) devront être envoyées au contrôleur général (c'est à dire moi même) à l'adresse mail suivante : mercierdenis243(at)neuf.fr
Les poules ouvertes pour cette sixième édition :
*En FOG AM une poule -3500 à -550 :
les listes autorisés seront tirées livrets suivants : Swifter than eagles, Immortal fire et Lost scroll . Si des alliées sont jouées, ces dernières devront aussi être pris dans les livrets citées ci dessus et être de la période autorisée.
*Renaissance : une poule "No muskets, musket* et salvo, donc aucun battle groups avec mousquet n'est autorisée. Et le lien vers les erratas de la règle et des listes : http://www.fieldofglory.com/files/FoG_R ... _11_13.pdf
Le classement final officiel se fera en individuel
Arbitre :
Denis Mercier
1. Les listes soumises ne devront pas dépasser 800 points.
2. Les règles complètes de Field of Glory seront utilisées.
3. Le système de score utilise sera le 25-0 de Terry Shaw détails sur le site internet de Field of Glory http://www.fieldofglory.com .
4. Les listes devront spécifier le nombre , la taille et l’ordre de marche des Battle Groups pour leur déploiement ainsi que le nombre et le type des commandants choisis. Ils devront aussi inclure la liste des territoires de l’Armée .Une fois la liste d’Armée soumise, elle ne pourra être Changée ou modifiée autrement que pour corriger les erreurs. Il ne sera pas autorisé de réécrire la liste complètement .la décision du contrôleur des listes sera sans appel.
5. La feuille de calcul Excel d’ Olivier est disponible au téléchargement sur le site Français de Field of Glory http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q= ... 4254,d.d2k
ou celle de little army designer suivant le lien suivant : http://www.littlearmybuilder.com/fr/
Les listes incorrectes découvertes après le début d’une partie devront être corrigées avant la fin du déploiement, et devront être corrigées complètement dans tout les cas avant le début de la partie suivante.
6. Les listes d’Armées soumises pour contrôle devront être reçues au plus tard quinze jours avant l’évènement .
7. Les joueurs décriront leurs troupes au déploiement ,les troupes déployées devront ressembler dans la mesure du possible à leurs modèles, être peintes et ne devront pas induire en erreur délibérément .
8. Les tables seront de 1.80 x 1.20 les joueurs devront fournir leurs propres terrains. Les terrains devront être d’un standard raisonnable, l’arbitre se réserve le droit de retirer les terrains injouables et ou non représentatif.
9. Les joueurs devront être présents et prêts à jouer à l’heure prévue (voir le programme ci dessous). Les joueurs pourront être en retard d’un maximum de 30 minutes. Après cela l’arbitre notera la partie par un 25-0.
10. Fin des parties : à l’appel de l’arbitre (au bout de 3h45 de jeu), les joueurs finiront sur le tour de jeu du joueur qui à eu l'initiative, et qu'ils n'auront qu'un quart d'heure maximum pour finir le tour en court.
11. Les dés seront fournis par l'organisation. De fait, aucun autre dé ne sera accepté pour le tournoi.
Le programme:
Samedi 11h00 ouverture des portes, accueil des joueurs et repas vers 11h30.
Partie1 : 12h30 / 16h15
Repas
Partie 2 : 16h45 / 20h30
L'apéro offert puis repas sur place
Dimanche 8h00 Ouverture des portes et l'excellent café/....(suivant l'humeur de l'arbitre)
Partie 3 : 08h30 / 12h15
Repas
Partie 4 : 13h15 / 17h00
17h30 : les résultats
**Les inscrits :
*En Antique :
Franck S. liste OK
Didier R. liste OK
Frédéric D. liste OK
Jean Marie L. liste OK
Jacques D. liste OK
Olivier M. liste OK
Alexandre C. liste OK
Impair : Grégory B. liste reçue
*En renaissance :
Jim G. liste OK
Hervé D. liste OK
Xavier P. liste OK
Christophe A. liste OK
Christophe F. liste OK
Gérôme Antoine S. liste OK
Pascal P.
Impair : Denis M. liste OK
Date:
07 et 08 février 2015
Le lieu:
Salle des Fêtes
10, rue des sables
17610 CHANIERS
Inscription:
Tarif : 30,00€ (20,00€ pour l'inscription au tournoi + 10,00€ pour le repas du samedi soir pour ceux qui souhaites rester manger)
A renvoyer à l'adresse suivante, chèque à l'ordre du CJSS (Club de jeu de simulation Saintongeais)
Mr MERCIER Denis
4, rue des sarments
17610 CHANIERS
Règles utilisées:
La règle utilisée sera la dernière version de Field of Glory Antique Médiéval et field of glory Renaissance.
Les listes (FOG) devront être envoyées au contrôleur général (c'est à dire moi même) à l'adresse mail suivante : mercierdenis243(at)neuf.fr
Les poules ouvertes pour cette sixième édition :
*En FOG AM une poule -3500 à -550 :
les listes autorisés seront tirées livrets suivants : Swifter than eagles, Immortal fire et Lost scroll . Si des alliées sont jouées, ces dernières devront aussi être pris dans les livrets citées ci dessus et être de la période autorisée.
*Renaissance : une poule "No muskets, musket* et salvo, donc aucun battle groups avec mousquet n'est autorisée. Et le lien vers les erratas de la règle et des listes : http://www.fieldofglory.com/files/FoG_R ... _11_13.pdf
Le classement final officiel se fera en individuel
Arbitre :
Denis Mercier
1. Les listes soumises ne devront pas dépasser 800 points.
2. Les règles complètes de Field of Glory seront utilisées.
3. Le système de score utilise sera le 25-0 de Terry Shaw détails sur le site internet de Field of Glory http://www.fieldofglory.com .
4. Les listes devront spécifier le nombre , la taille et l’ordre de marche des Battle Groups pour leur déploiement ainsi que le nombre et le type des commandants choisis. Ils devront aussi inclure la liste des territoires de l’Armée .Une fois la liste d’Armée soumise, elle ne pourra être Changée ou modifiée autrement que pour corriger les erreurs. Il ne sera pas autorisé de réécrire la liste complètement .la décision du contrôleur des listes sera sans appel.
5. La feuille de calcul Excel d’ Olivier est disponible au téléchargement sur le site Français de Field of Glory http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q= ... 4254,d.d2k
ou celle de little army designer suivant le lien suivant : http://www.littlearmybuilder.com/fr/
Les listes incorrectes découvertes après le début d’une partie devront être corrigées avant la fin du déploiement, et devront être corrigées complètement dans tout les cas avant le début de la partie suivante.
6. Les listes d’Armées soumises pour contrôle devront être reçues au plus tard quinze jours avant l’évènement .
7. Les joueurs décriront leurs troupes au déploiement ,les troupes déployées devront ressembler dans la mesure du possible à leurs modèles, être peintes et ne devront pas induire en erreur délibérément .
8. Les tables seront de 1.80 x 1.20 les joueurs devront fournir leurs propres terrains. Les terrains devront être d’un standard raisonnable, l’arbitre se réserve le droit de retirer les terrains injouables et ou non représentatif.
9. Les joueurs devront être présents et prêts à jouer à l’heure prévue (voir le programme ci dessous). Les joueurs pourront être en retard d’un maximum de 30 minutes. Après cela l’arbitre notera la partie par un 25-0.
10. Fin des parties : à l’appel de l’arbitre (au bout de 3h45 de jeu), les joueurs finiront sur le tour de jeu du joueur qui à eu l'initiative, et qu'ils n'auront qu'un quart d'heure maximum pour finir le tour en court.
11. Les dés seront fournis par l'organisation. De fait, aucun autre dé ne sera accepté pour le tournoi.
Le programme:
Samedi 11h00 ouverture des portes, accueil des joueurs et repas vers 11h30.
Partie1 : 12h30 / 16h15
Repas
Partie 2 : 16h45 / 20h30
L'apéro offert puis repas sur place
Dimanche 8h00 Ouverture des portes et l'excellent café/....(suivant l'humeur de l'arbitre)
Partie 3 : 08h30 / 12h15
Repas
Partie 4 : 13h15 / 17h00
17h30 : les résultats
**Les inscrits :
*En Antique :
Franck S. liste OK
Didier R. liste OK
Frédéric D. liste OK
Jean Marie L. liste OK
Jacques D. liste OK
Olivier M. liste OK
Alexandre C. liste OK
Impair : Grégory B. liste reçue
*En renaissance :
Jim G. liste OK
Hervé D. liste OK
Xavier P. liste OK
Christophe A. liste OK
Christophe F. liste OK
Gérôme Antoine S. liste OK
Pascal P.
Impair : Denis M. liste OK