Page 1 of 1

MONTIVILLIERS - LE TOURNOI NORMAND!!!

Posted: Tue Dec 18, 2012 10:09 am
by LEmpereur
L'Empereur Maya 1er, qui ne craint pas la fin du monde le 21 décembre 2012... ni autre chose!
Cons se le disent!!!

Normal! C'est Ses Prêtres qui écrivent le calendrier... et que c'est Sa Majesté qui les nomme... donc pas d'erreur possible! ... c'est des buses!!!! :mrgreen:

Preuve en est! Elle a acheté les cadeaux de noël pour sa nombreuse progéniture! 8)

Donc revenons à nos moutons, L'Empereur Maya 1er, qui ne craint pas la fin du monde le 21 décembre 2012, organise Sa Campagne 2013...

Alors Question Impériale (Q.I.... Hihihihi!!!) : Le tournoi normand, C'est quand ? :)

C'est maintenant ? :wink:

Re: MONTIVILLIERS - LE TOURNOI NORMAND!!!

Posted: Fri Dec 28, 2012 9:21 am
by RV
Le tournois normand est reporté au début de l'automne 2013.
Les petites guerres et Salute le même week end, la concurence est trop rude.

Re: MONTIVILLIERS - LE TOURNOI NORMAND!!!

Posted: Fri Dec 28, 2012 9:34 am
by LEmpereur
RV wrote:Le tournois normand est reporté au début de l'automne 2013.
Les petites guerres et Salute le même week end, la concurence est trop rude.
C'est honteux... pas trop parce que L'Empereur n'aurait pas pu venir à cette date!

Faudra voir en automne, si c'est une semaine impair! :mrgreen: