Modalités du tournoi de Rueil:
Date :6-7 Novembre 2010
Lieu : Atrium rue des bon raisins 92 Rueil
Tournoi par equipe de 2 joueurs:
Un joueur Antique ,toutes listes FOG de 3000 BC à 900 AD
Un joueur Médiéval,toutes listes FOG de 1000AD à 1500AD
Inscription à:
frederic.dufour@numericable.fr
Soit directement en equipe de 2
Soit individuellement ,dans ce cas il faut indiquer dans quelle poule vous souhaitez jouer
les equipes seront alors constituées par l'organisateur.
IMPORTANT:
pour des raisons d'organisation(+sieurs tournois,donc tables à repartir)
MERCI DE M'ADRESSER RAPIDEMENT VOS INTENTIONS D'INSCRIPTION !
les listes pourront etre adressées plus tard.
Arbitres :
Frederic Dufour,Xavier Piron
1. Les listes soumises ne devront pas dépasser 800 points.
2. Les règles complètes de Field of Glory seront utilisées.
3. Le système de score utilise sera le 25-0 de Terry Shaw détails sur le site internet de Field of Glory
www.fieldofglory.com .
4. Les listes devront spécifier le nombre , la taille et l’ordre de marche des Battle Groups pour leur déploiement ainsi que le nombre et le type des commandants choisis. Ils devront aussi inclure la liste des territoires de l’Armée .Une fois la liste d’Armée soumise, elle ne pourra être Changée ou modifiée autrement que pour corriger les erreurs. Il ne sera pas autorisé de réécrire la liste complètement .la décision du contrôleur des listes sera sans appel.
5. La feuille de calcul Excel d’ Olivier est disponible au téléchargement sur le site Français de Field of Glory
www.fieldofglory.fr
Veuillez noter que le Tournoi de Rueil 2010 est au format d’une seule liste d’Armée. Les listes incorrectes découvertes après le début d’une partie devront être corrigées avant la fin du déploiement, et devront être corrigées complètement dans tout les cas avant le début de la partie suivante.
6. Les listes d’Armées soumises pour contrôle devront être reçues au plus tard une semaine avant l’évènement .
7. Le contrôleur des Listes est frederic Dufour.
8. Les joueurs décriront leurs troupes au déploiement ,les troupes déployées devront ressembler dans la mesure du possible à leurs modèles, elles ne devront pas induire en erreur délibérément .
9. Les tables seront de 1.80 x 1.20 les joueurs devront fournir leurs propres terrains. Les terrains devront ètre d’un standard raisonnable, l’arbitre se réserve le droit de retirer les terrains injouables de plus les figurines devront être représentatives et peintes.
10. Les joueurs devront être présents et prêts à jouer à l’heure prévue (voir le programme çi dessous). Les joueurs pourront ètre en retard d’un maximum de 30 minutes. Après cela l’arbitre notera la partie par un 25-0.
11. La fin des parties aura lieu à l’appel de l’arbitre, les joueurs finiront sur le tour de jeu du joueur qui à bougé en second.
12. L’appel de l’arbitre aura lieu 3h30 +1à 15 minutes après l’annonce des appareillements.