TOURNOI par equipe DE RUEIL 31 OCTOBRE-1 NOVEMBRE 2009
Posted: Sun Jun 28, 2009 2:14 pm
voici l'annonce pour le Tournoi Field of Glory qui sera organisé à Rueil:
Tournoi par equipe de 2 joueurs
Date: 31 octobre et 1 novembre 2009
Adresse:
ATRIUM 81 rue des bons raisins
92500 Rueil Malmaison
Inscription:
12 Euros par joueur (les 2 petits déjeuners inclus).
cloture inscriptions 9 octobre
Règle utilisée:
La règle utilisée sera la dernière version de Field of Glory
Les joueurs ou equipes qui souhaitent participer devront s’enregistrer auprès de
frederic.dufour@numericable.fr
equipe de 2 joueurs ,un dans chaque Poule :
1 POULE Antique : de 3000BC à 476AD
1 POULE Médiévale : de 476 AD à 1500AD
listes autorisées :toutes listes parues officiellement au 30/09/2009
Arbitre :
Frédéric Dufour
1. Les listes soumises ne devront pas dépasser 800 points.
2. Les règles complètes de Field of Glory seront utilisées.
3. Le système de score utilise sera le 25-0 de Terry Shaw détails sur le site internet de Field of Glory www.fieldofglory.com .
4. Les listes devront spécifier le nombre , la taille et l’ordre de marche des Battle Groups pour leur déploiement ainsi que le nombre et le type des commandants choisis. Ils devront aussi inclure la liste des territoires de l’Armée .Une fois la liste d’Armée soumise, elle ne pourra être Changée ou modifiée autrement que pour corriger les erreurs. Il ne sera pas autorisé de réécrire la liste complètement .la décision du contrôleur des listes sera sans appel.
5. La feuille de calcul Excel d’ Olivier est disponible au téléchargement sur le site Français de Field of Glory www.fieldofglory.fr
6. Les listes d’Armées soumises pour contrôle devront être reçues au plus tard une semaine avant l’évènement .
7.Le contrôleur des Listes est Frédéric Dufour (frederic.dufour@numericable.fr)
( 33 )148863224.
8. Les joueurs décriront leurs troupes au déploiement ,les troupes déployées devront ressembler dans la mesure du possible à leurs modèles, elles ne devront pas induire en erreur délibérément .
9. Les tables seront de 1.80 x 1.20 les joueurs devront fournir leurs propres terrains. Les terrains devront ètre d’un standard raisonnable, l’arbitre se réserve le droit de retirer les terrains injouables de plus les figurines devront être représentatives et peintes.
10. Les joueurs devront être présents et prêts à jouer à l’heure prévue (voir le programme çi dessous). Les joueurs pourront ètre en retard d’un maximum de 30 minutes. Après cela l’arbitre notera la partie par un 25-0.
11. La fin des parties aura lieu à l’appel de l’arbitre, les joueurs finiront sur le tour de jeu du joueur qui à bougé en second.
12. L’appel de l’arbitre aura lieu 3h30 +1à 15 minutes après l’annonce des appareillements.
13. Programme :
Samedi
8:30 accueil +petit déjeuner.
9:00 partie1
13:00 repas
14:00 partie 2
Dimanche
8:30 petit déjeuner.
9:00 partie 3
12:30 repas
13:30 partie 4.
18 :00 résultats+pot de l’amitié
Tournoi par equipe de 2 joueurs
Date: 31 octobre et 1 novembre 2009
Adresse:
ATRIUM 81 rue des bons raisins
92500 Rueil Malmaison
Inscription:
12 Euros par joueur (les 2 petits déjeuners inclus).
cloture inscriptions 9 octobre
Règle utilisée:
La règle utilisée sera la dernière version de Field of Glory
Les joueurs ou equipes qui souhaitent participer devront s’enregistrer auprès de
frederic.dufour@numericable.fr
equipe de 2 joueurs ,un dans chaque Poule :
1 POULE Antique : de 3000BC à 476AD
1 POULE Médiévale : de 476 AD à 1500AD
listes autorisées :toutes listes parues officiellement au 30/09/2009
Arbitre :
Frédéric Dufour
1. Les listes soumises ne devront pas dépasser 800 points.
2. Les règles complètes de Field of Glory seront utilisées.
3. Le système de score utilise sera le 25-0 de Terry Shaw détails sur le site internet de Field of Glory www.fieldofglory.com .
4. Les listes devront spécifier le nombre , la taille et l’ordre de marche des Battle Groups pour leur déploiement ainsi que le nombre et le type des commandants choisis. Ils devront aussi inclure la liste des territoires de l’Armée .Une fois la liste d’Armée soumise, elle ne pourra être Changée ou modifiée autrement que pour corriger les erreurs. Il ne sera pas autorisé de réécrire la liste complètement .la décision du contrôleur des listes sera sans appel.
5. La feuille de calcul Excel d’ Olivier est disponible au téléchargement sur le site Français de Field of Glory www.fieldofglory.fr
6. Les listes d’Armées soumises pour contrôle devront être reçues au plus tard une semaine avant l’évènement .
7.Le contrôleur des Listes est Frédéric Dufour (frederic.dufour@numericable.fr)
( 33 )148863224.
8. Les joueurs décriront leurs troupes au déploiement ,les troupes déployées devront ressembler dans la mesure du possible à leurs modèles, elles ne devront pas induire en erreur délibérément .
9. Les tables seront de 1.80 x 1.20 les joueurs devront fournir leurs propres terrains. Les terrains devront ètre d’un standard raisonnable, l’arbitre se réserve le droit de retirer les terrains injouables de plus les figurines devront être représentatives et peintes.
10. Les joueurs devront être présents et prêts à jouer à l’heure prévue (voir le programme çi dessous). Les joueurs pourront ètre en retard d’un maximum de 30 minutes. Après cela l’arbitre notera la partie par un 25-0.
11. La fin des parties aura lieu à l’appel de l’arbitre, les joueurs finiront sur le tour de jeu du joueur qui à bougé en second.
12. L’appel de l’arbitre aura lieu 3h30 +1à 15 minutes après l’annonce des appareillements.
13. Programme :
Samedi
8:30 accueil +petit déjeuner.
9:00 partie1
13:00 repas
14:00 partie 2
Dimanche
8:30 petit déjeuner.
9:00 partie 3
12:30 repas
13:30 partie 4.
18 :00 résultats+pot de l’amitié