FUROR GALLICO –Annoncez vos victoires – Pluie de flèches !
Posted: Wed Feb 23, 2022 3:09 pm
FUROR GALLICO –Annoncez vos victoires – Pluie de flèches !
Période suivie par Vadim84
Les résultats de vos batailles sont annoncées par le vainqueur
Mécanisme de calcul des scores :
Le score de points marqué par le gagnant du match est le différentiel entre les pertes infligées et celles reçues, majoré de 20 points pour le gagnant.
Le perdant du match ne score pas de points.
Exemple :
Joueur A : 45% de pertes infligées au joueur B qui en a infligé 17% , le joueur A score 45 points (+20 de victoire) , 65 points – 17 = 48 points marqués. Le joueur B n' a pas de points.
En cas de non démoralisation d'une des armées au tour 24 , le joueur qui mène au score sera considéré comme vainqueur , il bénéficiera du bonus de 20 points au différentiel de score.
Le perdant ne marquera pas de points.
Un match non terminé avant la date de fin du tournoi sera automatiquement considéré comme une victoire 60 à 0 pour le dernier joueur qui aura validé son tour, quel que soient les scores ( faire des copies écrans le cas échéant en cas de jeu très lent ).
Comment annoncer votre victoire éclatante ?
La publication des résultats dans un registre de langue médiéval / antique, pour annoncer les résultats des parties serai de bon aloi, je cite Bodhran :
« Oyez oyez gentes dames et damoiseaux. L'honorable Senna, digne fils du royaume de France, a défait sans coup férir le manant anglois Lynx et lui a fait rendre gorge par un score sans appel de 45 à 17. Marquant ainsi 48 points ! Qu'on se le dise ! »
Ce n'est pas obligatoire de faire preuve de panache pour rendre compte de votre victoire, il conviendra dans tous les autres cas d'annoncer le score sous le format suivant , afin de faciliter la prise en compte du score par le gestionnaire de la période :
Victoire de Sennacherib ( 45 % ) face à Lynx ( 17%)
Points marqués : 45 + 20 – 17 = 48
Période suivie par Vadim84
Les résultats de vos batailles sont annoncées par le vainqueur
Mécanisme de calcul des scores :
Le score de points marqué par le gagnant du match est le différentiel entre les pertes infligées et celles reçues, majoré de 20 points pour le gagnant.
Le perdant du match ne score pas de points.
Exemple :
Joueur A : 45% de pertes infligées au joueur B qui en a infligé 17% , le joueur A score 45 points (+20 de victoire) , 65 points – 17 = 48 points marqués. Le joueur B n' a pas de points.
En cas de non démoralisation d'une des armées au tour 24 , le joueur qui mène au score sera considéré comme vainqueur , il bénéficiera du bonus de 20 points au différentiel de score.
Le perdant ne marquera pas de points.
Un match non terminé avant la date de fin du tournoi sera automatiquement considéré comme une victoire 60 à 0 pour le dernier joueur qui aura validé son tour, quel que soient les scores ( faire des copies écrans le cas échéant en cas de jeu très lent ).
Comment annoncer votre victoire éclatante ?
La publication des résultats dans un registre de langue médiéval / antique, pour annoncer les résultats des parties serai de bon aloi, je cite Bodhran :
« Oyez oyez gentes dames et damoiseaux. L'honorable Senna, digne fils du royaume de France, a défait sans coup férir le manant anglois Lynx et lui a fait rendre gorge par un score sans appel de 45 à 17. Marquant ainsi 48 points ! Qu'on se le dise ! »
Ce n'est pas obligatoire de faire preuve de panache pour rendre compte de votre victoire, il conviendra dans tous les autres cas d'annoncer le score sous le format suivant , afin de faciliter la prise en compte du score par le gestionnaire de la période :
Victoire de Sennacherib ( 45 % ) face à Lynx ( 17%)
Points marqués : 45 + 20 – 17 = 48