Page 5 of 10
Re: FTC ( french team challenge )
Posted: Mon Apr 14, 2014 10:50 am
by christophe
Dés que j'aurais le feu vert de l'arbitre, je te tiens au courant.
Pour ma part, je peux te laisser le dark age.
Re: FTC ( french team challenge )
Posted: Mon Apr 14, 2014 7:16 pm
by zeitoun
OK nous avons donc nos 8 équipes. Mise à jours du post 1..
Re: FTC ( french team challenge )
Posted: Tue Apr 15, 2014 3:50 pm
by halbaraddebrest
christophe wrote:Dés que j'aurais le feu vert de l'arbitre, je te tiens au courant.
Pour ma part, je peux te laisser le dark age.
Bonjour
Merci Christophe de te joindre à nous. Bienvenu
Salut
Xavier
Re: FTC ( french team challenge )
Posted: Thu Apr 17, 2014 6:58 am
by christophe
Me voila officiellement pays de loire.
Re: FTC ( french team challenge )
Posted: Fri Apr 18, 2014 9:17 am
by didrobert
Pays de Loire pays de Loire t'as intêret d'en profiter Christophe tant que cela existe encore !!!
Re: FTC ( french team challenge )
Posted: Fri Apr 18, 2014 9:53 am
by LEmpereur
didrobert wrote:Pays de Loire pays de Loire t'as intêret d'en profiter Christophe tant que cela existe encore !!!
En fait, avec air pas bien-éveillé-comme-garçon, il voulait écrire pays de loirs...
Ok Nous

Re: FTC ( french team challenge )
Posted: Sat Apr 19, 2014 10:23 am
by Carlier
liste envoyé
pour les autres zonpluka
Re: FTC ( french team challenge )
Posted: Sun Apr 20, 2014 9:30 pm
by snorgeot
Bonsoir Olivier,
Je dois malheureusement annuler ma venue à Poitiers cette année. Mon épouse se fait opérer (du canal carpien, rien de grave) le 20 mai et il ne m'est donc pas possible de participer au meilleur tournoi de l'année. J'abandonne donc l'équipe normando-bretonne, en espérant que vous pourrez me trouver un remplaçant.
J'espère que je pourrai être là en 2015.
A+.
Stéphane.
Re: FTC ( french team challenge )
Posted: Mon Apr 21, 2014 9:47 am
by zeitoun
BOnjour à tous,
Dommage stéphane , mais je comprends.
Il reste donc 1 place , si dans votre club une personne veut se joindre à MArc et Guillaume, faites le savoir!!!!
Oliiver
Re: FTC ( french team challenge )
Posted: Wed Apr 23, 2014 9:50 am
by marcoPBEM2
si guillaume est plus facie à recaser seul, pas de problème, ça sera parties remises pour moi.
marco
Re: FTC ( french team challenge )
Posted: Wed Apr 23, 2014 12:12 pm
by LEmpereur
Olivier, quel est exactment le pb ?
Re: FTC ( french team challenge )
Posted: Wed Apr 23, 2014 5:07 pm
by halbaraddebrest
marco wrote:si guillaume est plus facie à recaser seul, pas de problème, ça sera parties remises pour moi.
marco
Bonjour
Cela ne marche pas c'est le problème des tournois par équipes si un joueur manque c'est 2 équipes qui sont affectées. La solution la plus simple si nous ne trouvons pas de 24ème joueur c'est qu'un joueur (l'impair ?) prenne 2 tables.
Gilles : as tu des nouvelles de Renaud ?
Salut
Xavier
Re: FTC ( french team challenge )
Posted: Wed Apr 23, 2014 5:14 pm
by halbaraddebrest
Bonjour
Et les normands Thomas, Robin, Hervé pas de volontaires pour soutenir votre "pays" Guillaume ?
A vous revoir bientôt
Xavier
Re: FTC ( french team challenge )
Posted: Wed Apr 23, 2014 6:33 pm
by halbaraddebrest
Bonjour
Cela se passera où ?
Avez vous des précisions sur les horaires en particulier le samedi matin (pour hôtel ou non le vendredi soir) ?
Salut
Xavier
Re: FTC ( french team challenge )
Posted: Wed Apr 23, 2014 8:15 pm
by thefrenchjester
halbaraddebrest wrote:marco wrote:si guillaume est plus facie à recaser seul, pas de problème, ça sera parties remises pour moi.
marco
Bonjour
Cela ne marche pas c'est le problème des tournois par équipes si un joueur manque c'est 2 équipes qui sont affectées. La solution la plus simple si nous ne trouvons pas de 24ème joueur c'est qu'un joueur (l'impair ?) prenne 2 tables.
Gilles : as tu des nouvelles de Renaud ?
Salut
Xavier
Salut les gars,
moi je n'ai pas de nouvelles de Rino le Féroce ( private joke ! ymecomprend!)
et si on faisait jouer Olivier Marceau notre Organisateur, Arbitre et Ami en remplacement de Stéphane ça pourrait résoudre pas mal le problème.
et pis comme ça je reverrai mon Marco ( oauis c'est que le mien ! )
Bonjour chez vous
Gilles " s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème! ( proverbe shadok! )
Re: FTC ( french team challenge )
Posted: Wed Apr 23, 2014 9:45 pm
by zeitoun
alors le tournoi se passe à Vouneuil sous Biard. à la salle du R2B.
Comme les années précédentes on commence le samedi à 13h début des parties. Café et gâteaux de bienvenu.
2 parties le samedi puis repas commun dans un petit resto. ( probablement Choucroute garnie en attente de confirmation )
reprise le dimanche à 8H30 pour libérer tout le monde rapidement le dimanche après midi. ( repas du midi inclu sandwichs etc.... )
concernant l'absence de Stéphane. idéalement il faudrait trouver un remplaçant. Sinon le jour J je trouverai bien une solution.
AU pire des cas , l'équipe de Poitiers se désengagera et Marco et Guillaume seront affectés à l'équipe de Loire ou Barbarian. Mais j'ai bon espoir de trouver un autre joueur.
Re: FTC ( french team challenge )
Posted: Fri Apr 25, 2014 5:31 pm
by LEmpereur
Tractations en cours avec le Prince Fafa!
Peut-être le grand retour du sparing partner de Sa Majesté !
Re: FTC ( french team challenge )
Posted: Fri Apr 25, 2014 5:32 pm
by LEmpereur
Tractations en cours avec le Prince Fafa!
Peut-être le grand retour du sparing partner de Sa Majesté !

Re: FTC ( french team challenge )
Posted: Sat Apr 26, 2014 7:12 am
by Borix
Grand moment si le Prince Fafa revient dans l'arène !(non pas dans la reine...)
Il ne peut laisser son empereur seul dans l'embarras, je soutiens la Motion de retour
Fafa au combat ! Fafa au combat ! Fafa au combat !
Borix barde militant des vieilles gloires

Re: FTC ( french team challenge )
Posted: Sat Apr 26, 2014 8:00 am
by didrobert
Bien qu'ayant gardé un cuisant et épineux souvenir de notre dernière rencontre ( le parthe est fourbe mais piquant c'est bien connu ) je vote pour ...
Fafa à Poitiers Fafa à poitiers Fafa à poitiers ...