Page 4 of 6
Re: VI ème tournoi Germanicus à Chanierles 07 et 08 février
Posted: Thu Jan 15, 2015 7:34 pm
by zeitoun
Bonjour à tous,
avec un peu de chance je devrais être des votres pour le tournoi.
Je vais essayé de faire venir Fab..
olivier
Re: VI ème tournoi Germanicus à Chanierles 07 et 08 février
Posted: Sat Jan 17, 2015 10:49 am
by charles
Bonjour à tous
Petite mise à jour du post 1, si votre nom ne figure pas dans la liste, faite le savoir. Les premières listes sont arrivées, n'hésitez pas à envoyer les votres.
A bientôt à Bruxelles pour ceux qui en seront.
Denis
Re: VI ème tournoi Germanicus à Chanierles 07 et 08 février
Posted: Tue Jan 20, 2015 9:05 pm
by sebastosfig80
Salut Denis.
Helas je ne pourrai etre present finalement, je travaillerai le samedi.
Desole
Sebastien
Re: VI ème tournoi Germanicus à Chanierles 07 et 08 février
Posted: Tue Jan 20, 2015 9:24 pm
by charles
C'est noté.
Denis
Re: VI ème tournoi Germanicus à Chanierles 07 et 08 février
Posted: Mon Jan 26, 2015 9:59 pm
by charles
Bonsoir à tous.
Petite mise à jour du post 1, n'hésitez pas à me faire parvenir vos liste, je passe en mode contrôle.
Denis
Re: VI ème tournoi Germanicus à Chanierles 07 et 08 février
Posted: Tue Jan 27, 2015 7:04 am
by leroy
Bonjour à tous.
Finalement je ne pourrai pas être avec vous.
Une prochaine fois peut-être.
a plus
Anthony
Re: VI ème tournoi Germanicus à Chanierles 07 et 08 février
Posted: Tue Jan 27, 2015 10:25 am
by charles
Et nous en sommes bien désolé, surtout pour toi.
Denis
Re: VI ème tournoi Germanicus à Chanierles 07 et 08 février
Posted: Wed Jan 28, 2015 2:44 pm
by zeitoun
Bonjour Denis,
a priori Fabrice ne viendra pas. Mais Alexandre devrait être là.
Me concernant je viendrai avec mes carthaginois précoces , SAUF si un joueur peut et souhaite me prêter une armée de la période "fun" à jouer..
Re: VI ème tournoi Germanicus à Chanierles 07 et 08 février
Posted: Wed Jan 28, 2015 5:09 pm
by charles
Je peut voire avec les membres du club. On devrait pouvoir faire quelque chose pour toi.
Denis
Re: VI ème tournoi Germanicus à Chanierles 07 et 08 février
Posted: Wed Jan 28, 2015 5:09 pm
by Minablo
Peux-tu nous donner les listes jouées en Renaissance ?
Re: VI ème tournoi Germanicus à Chanierles 07 et 08 février
Posted: Thu Jan 29, 2015 4:29 pm
by charles
Pas encore, il en manque. Et cela fonctionne tout pareil pour les deux poules. Mais ne vous inquiétez pas, je mettrai tout en ligne, y compris les appariements dès que j'aurai toutes les infos.
Denis
Re: VI ème tournoi Germanicus à Chanierles 07 et 08 février
Posted: Thu Jan 29, 2015 6:10 pm
by charles
Mise à jour du post 1, et envoyez vos listes, cela vous évitera de trop y réfléchir.
Denis
Re: VI ème tournoi Germanicus à Chanierles 07 et 08 février
Posted: Sat Jan 31, 2015 9:02 am
by charles
Remise à jour du post 1. J'attends encore les dernières listes pour mettre les appariements en ligne.
Je vous laisse donc jusqu'à dimanche soir dernier carat.
Denis
Re: VI ème tournoi Germanicus à Chanierles 07 et 08 février
Posted: Sat Jan 31, 2015 12:48 pm
by LEmpereur
charles wrote:Remise à jour du post 1. J'attends encore les dernières listes pour mettre les appariements en ligne.
Je vous laisse donc jusqu'à dimanche soir dernier carat.
Denis
Re: VI ème tournoi Germanicus à Chanierles 07 et 08 février
Posted: Sat Jan 31, 2015 8:55 pm
by thefrenchjester
charles wrote:Remise à jour du post 1. J'attends encore les dernières listes pour mettre les appariements en ligne.
Je vous laisse donc jusqu'à dimanche soir dernier carat.
Denis
Salut Denis,
Je ne pourrai pas être parmi vous malheureusement.
à bientôt
Gilles" encore raté caramba!"
Re: VI ème tournoi Germanicus à Chanierles 07 et 08 février
Posted: Sun Feb 01, 2015 9:11 am
by charles
C'est noté Gilles.
A la prochaine.
Denis
Re: VI ème tournoi Germanicus à Chanierles 07 et 08 février
Posted: Mon Feb 02, 2015 8:30 am
by christophe
les listes, les listes,.....
Re: VI ème tournoi Germanicus à Chanierles 07 et 08 février
Posted: Mon Feb 02, 2015 11:01 am
by charles
Il en manque une.
Denis
Re: VI ème tournoi Germanicus à Chanierles 07 et 08 février
Posted: Mon Feb 02, 2015 3:28 pm
by Clausewitz
Je ne suis pas sûr de venir question boulot...
Mais si je ne devais pas venir, j'essayerai de venir à Loudéac à la place.
Re: VI ème tournoi Germanicus à Chanierles 07 et 08 février
Posted: Mon Feb 02, 2015 10:10 pm
by charles
C'est noté.
Denis