Page 4 of 6

Re: VI ème tournoi Germanicus à Chanierles 07 et 08 février

Posted: Thu Jan 15, 2015 7:34 pm
by zeitoun
Bonjour à tous,

avec un peu de chance je devrais être des votres pour le tournoi.

Je vais essayé de faire venir Fab..

olivier

Re: VI ème tournoi Germanicus à Chanierles 07 et 08 février

Posted: Sat Jan 17, 2015 10:49 am
by charles
Bonjour à tous
Petite mise à jour du post 1, si votre nom ne figure pas dans la liste, faite le savoir. Les premières listes sont arrivées, n'hésitez pas à envoyer les votres.
A bientôt à Bruxelles pour ceux qui en seront.
Denis

Re: VI ème tournoi Germanicus à Chanierles 07 et 08 février

Posted: Tue Jan 20, 2015 9:05 pm
by sebastosfig80
Salut Denis.

Helas je ne pourrai etre present finalement, je travaillerai le samedi.

Desole

Sebastien

Re: VI ème tournoi Germanicus à Chanierles 07 et 08 février

Posted: Tue Jan 20, 2015 9:24 pm
by charles
C'est noté.
Denis

Re: VI ème tournoi Germanicus à Chanierles 07 et 08 février

Posted: Mon Jan 26, 2015 9:59 pm
by charles
Bonsoir à tous.
Petite mise à jour du post 1, n'hésitez pas à me faire parvenir vos liste, je passe en mode contrôle.
Denis

Re: VI ème tournoi Germanicus à Chanierles 07 et 08 février

Posted: Tue Jan 27, 2015 7:04 am
by leroy
Bonjour à tous.
Finalement je ne pourrai pas être avec vous.
Une prochaine fois peut-être.
a plus
Anthony

Re: VI ème tournoi Germanicus à Chanierles 07 et 08 février

Posted: Tue Jan 27, 2015 10:25 am
by charles
Et nous en sommes bien désolé, surtout pour toi.
Denis

Re: VI ème tournoi Germanicus à Chanierles 07 et 08 février

Posted: Wed Jan 28, 2015 2:44 pm
by zeitoun
Bonjour Denis,

a priori Fabrice ne viendra pas. Mais Alexandre devrait être là.
Me concernant je viendrai avec mes carthaginois précoces , SAUF si un joueur peut et souhaite me prêter une armée de la période "fun" à jouer..

Re: VI ème tournoi Germanicus à Chanierles 07 et 08 février

Posted: Wed Jan 28, 2015 5:09 pm
by charles
Je peut voire avec les membres du club. On devrait pouvoir faire quelque chose pour toi.
Denis

Re: VI ème tournoi Germanicus à Chanierles 07 et 08 février

Posted: Wed Jan 28, 2015 5:09 pm
by Minablo
Peux-tu nous donner les listes jouées en Renaissance ?

Re: VI ème tournoi Germanicus à Chanierles 07 et 08 février

Posted: Thu Jan 29, 2015 4:29 pm
by charles
Pas encore, il en manque. Et cela fonctionne tout pareil pour les deux poules. Mais ne vous inquiétez pas, je mettrai tout en ligne, y compris les appariements dès que j'aurai toutes les infos.
Denis

Re: VI ème tournoi Germanicus à Chanierles 07 et 08 février

Posted: Thu Jan 29, 2015 6:10 pm
by charles
Mise à jour du post 1, et envoyez vos listes, cela vous évitera de trop y réfléchir. :D
Denis

Re: VI ème tournoi Germanicus à Chanierles 07 et 08 février

Posted: Sat Jan 31, 2015 9:02 am
by charles
Remise à jour du post 1. J'attends encore les dernières listes pour mettre les appariements en ligne.
Je vous laisse donc jusqu'à dimanche soir dernier carat. :twisted:
Denis

Re: VI ème tournoi Germanicus à Chanierles 07 et 08 février

Posted: Sat Jan 31, 2015 12:48 pm
by LEmpereur
charles wrote:Remise à jour du post 1. J'attends encore les dernières listes pour mettre les appariements en ligne.
Je vous laisse donc jusqu'à dimanche soir dernier carat. :twisted:
Denis

Re: VI ème tournoi Germanicus à Chanierles 07 et 08 février

Posted: Sat Jan 31, 2015 8:55 pm
by thefrenchjester
charles wrote:Remise à jour du post 1. J'attends encore les dernières listes pour mettre les appariements en ligne.
Je vous laisse donc jusqu'à dimanche soir dernier carat. :twisted:
Denis

Salut Denis,

Je ne pourrai pas être parmi vous malheureusement.

à bientôt

Gilles" encore raté caramba!"

Re: VI ème tournoi Germanicus à Chanierles 07 et 08 février

Posted: Sun Feb 01, 2015 9:11 am
by charles
C'est noté Gilles.
A la prochaine.
Denis

Re: VI ème tournoi Germanicus à Chanierles 07 et 08 février

Posted: Mon Feb 02, 2015 8:30 am
by christophe
les listes, les listes,.....

Re: VI ème tournoi Germanicus à Chanierles 07 et 08 février

Posted: Mon Feb 02, 2015 11:01 am
by charles
Il en manque une.
Denis

Re: VI ème tournoi Germanicus à Chanierles 07 et 08 février

Posted: Mon Feb 02, 2015 3:28 pm
by Clausewitz
Je ne suis pas sûr de venir question boulot...
Mais si je ne devais pas venir, j'essayerai de venir à Loudéac à la place.

Re: VI ème tournoi Germanicus à Chanierles 07 et 08 février

Posted: Mon Feb 02, 2015 10:10 pm
by charles
C'est noté.
Denis