Page 4 of 6
Re: Tournoi Clovis de Poitiers 2013 (5ème édition)
Posted: Mon May 13, 2013 7:42 am
by christophe
zeitoun wrote:est ce que les changements de taille de BG comptent aussi dans les 200 points :
exemple : 3 BG de 4 LH passent en 2 BG de 6 : Est ce que cela compte dans les points ??
Cela ne compte pas dans les points car tu as toujours 12 lh.
je sais que cela est contraignant, mais c'est pour tout le monde pareil
tu dois avoir 200 pts de troupes et de généraux différents.
Re: Tournoi Clovis de Poitiers 2013 (5ème édition)
Posted: Mon May 13, 2013 7:49 am
by christophe
LEmpereur wrote:christophe wrote:salut xavier.
Pour l'instant, tout le monde a jouer le jeu de m'envoyer deux listes.
donc on jouera les 2 listes comme j'avais convenu au départ.
Cette option n'avait été proposés qu'au cas ou certains joueurs se seraient trouver bloquer par un manque de fig.
pour l'instant, en tout cas, aucun cas de ce genre ne c'est présenter.
Ouais!
Restons sur le réglement initial... ou alors faut prévenir pour que Nous jouions autre chose!
Merci!

Tiens, l'empereur est rentré de week-end....
Re: Tournoi Clovis de Poitiers 2013 (5ème édition)
Posted: Mon May 13, 2013 9:33 am
by LEmpereur
christophe wrote:Tiens, L'Empereur est rentré de week-end....
Pas totalement... des cavaliers andalous, musulmans ou de la Reconquista, cavalent encore dans Sa Tête et les Bérus qui hurlent dans le blaster ne semblent pas les effrayer!!
Séville, Grenade et Cordoue... corps doux aussi!
WE... de 6 jours avec des armées qui défilent, des boulettes de papiers virtuelles où s’échafaudent des listes qui encombrent Notre Esprit, et ne seront jamais jouées...
Quoique! L'Empereur est dans sa période arabe et les bédouins, ghulams et autres fantassins berbères défilent,depuis quelques semaines sur La Planche Impériale à Peinture! PIP... c'est rigolo ça!
Nous avons même pensé à toi Notre Ami, car Nous avons hésité à acheter un béret sévillan pour Notre Impériale Caboche! Mais ne pouvant être deux à être ridicule pour la même raison, Nous Nous sommes abstenu!
En même temps, YAVE pas de taille 72...

Re: Tournoi Clovis de Poitiers 2013 (5ème édition)
Posted: Tue May 14, 2013 2:27 pm
by christophe
Tu trouvera bien quelque chose pour être ridicule tou seul

.
Et voila ou vas la france: certains banquiers écoutent les bérus, d'autre encore trust...
LEmpereur wrote:christophe wrote:Tiens, L'Empereur est rentré de week-end....
Pas totalement... des cavaliers andalous, musulmans ou de la Reconquista, cavalent encore dans Sa Tête et les Bérus qui hurlent dans le blaster ne semblent pas les effrayer!!
Séville, Grenade et Cordoue... corps doux aussi!
WE... de 6 jours avec des armées qui défilent, des boulettes de papiers virtuelles où s’échafaudent des listes qui encombrent Notre Esprit, et ne seront jamais jouées...
Quoique! L'Empereur est dans sa période arabe et les bédouins, ghulams et autres fantassins berbères défilent,depuis quelques semaines sur La Planche Impériale à Peinture! PIP... c'est rigolo ça!
Nous avons même pensé à toi Notre Ami, car Nous avons hésité à acheter un béret sévillan pour Notre Impériale Caboche! Mais ne pouvant être deux à être ridicule pour la même raison, Nous Nous sommes abstenu!
En même temps, YAVE pas de taille 72...

Re: Tournoi Clovis de Poitiers 2013 (5ème édition)
Posted: Tue May 14, 2013 4:39 pm
by LEmpereur
christophe wrote:Tu trouvera bien quelque chose pour être ridicule
tou seul

.
Tu Nous reconnaîtra... Nous aurons un
thé à la main...
christophe wrote:Et voila ou vas la france: certains banquiers écoutent les bérus, d'autre encore trust...
En même temps tous les banquiers écoutent les trusts... rien d'original!

Re: Tournoi Clovis de Poitiers 2013 (5ème édition)
Posted: Thu May 16, 2013 9:39 am
by christophe
Il me manque encore quelques listes pour le tournoi.
Messieurs les retardataires, a vos plumes.
Re: Tournoi Clovis de Poitiers 2013 (5ème édition)
Posted: Thu May 16, 2013 10:01 pm
by LEmpereur
christophe wrote:Il me manque encore quelques listes pour le tournoi.
Messieurs les retardataires, a vos plumes.
A une semaine du tournoi... faut pas déconner!
Un peu de respect pour l'arbitre!!!

Re: Tournoi Clovis de Poitiers 2013 (5ème édition)
Posted: Fri May 17, 2013 7:54 am
by marcoPBEM2
j'envoie les miennes ce soir ou demain maxi
désolé pour le retard mais je reprend juste pied avant une nouvelle plongée
à bientôt et content de pouvoir venir finalement
Re: Tournoi Clovis de Poitiers 2013 (5ème édition)
Posted: Fri May 17, 2013 9:28 am
by christophe
marco wrote:j'envoie les miennes ce soir ou demain maxi
désolé pour le retard mais je reprend juste pied avant une nouvelle plongée
à bientôt et content de pouvoir venir finalement
On te pardonnera ce léger retard.
par contre, cela fait plaisir de te revoir.
Re: Tournoi Clovis de Poitiers 2013 (5ème édition)
Posted: Fri May 17, 2013 9:33 am
by didrobert
Les dés de Marco décideront si on est content de le revoir ou pas ...
Re: Tournoi Clovis de Poitiers 2013 (5ème édition)
Posted: Fri May 17, 2013 9:43 am
by LEmpereur
christophe wrote:marco wrote:j'envoie les miennes ce soir ou demain maxi
désolé pour le retard mais je reprend juste pied avant une nouvelle plongée
à bientôt et content de pouvoir venir finalement
On te pardonnera ce léger retard.
par contre, cela fait plaisir de te revoir.
Pourquoi "
par contre"...

Re: Tournoi Clovis de Poitiers 2013 (5ème édition)
Posted: Sat May 18, 2013 8:01 am
by Borix
Re: Tournoi Clovis de Poitiers 2013 (5ème édition)
Posted: Mon May 20, 2013 1:52 pm
by christophe
Pour l'instant, il me manque une seule liste.
je donnerais le 1er tour (sans les noms des joueurs)dans la semaine.
Re: Tournoi Clovis de Poitiers 2013 (5ème édition)
Posted: Mon May 20, 2013 2:08 pm
by LEmpereur
christophe wrote:Pour l'instant, il me manque une seule liste....
C'est du foutage de gueule!!!
Faut la publier... en fait, les publier...

Re: Tournoi Clovis de Poitiers 2013 (5ème édition)
Posted: Tue May 21, 2013 9:29 am
by christophe
On vient de m'informer qu'un " bring and buy" serait mis en place pendant le tournoi.
Messieurs, venez vendre pour financer la saison 2013-2014;
Par contre, information importante, le club des Trollistes qui héberge notre manifestation, prendra une petite commission de 10 % sur chaque vente.
Re: Tournoi Clovis de Poitiers 2013 (5ème édition)
Posted: Tue May 21, 2013 12:35 pm
by thefrenchjester
LEmpereur wrote:christophe wrote:Pour l'instant, il me manque une seule liste....
C'est du foutage de gueule!!!
Faut la publier... en fait, les publier...

Salut Christophe,
il râle après l'arbitre, renvoie le à dix ça lui faire fermer un peu son claque M.... à ce salisseur de mémoire
Amusez vous bien ce weekend, et comme dirait le termine à tord (

) je reviendrai!!!!
a+
Gilles ( chauffeur de banc allié coupeur de citrons cette saison

)
Re: Tournoi Clovis de Poitiers 2013 (5ème édition)
Posted: Tue May 21, 2013 6:39 pm
by christophe
Voici le 1er tour du tournoi :
britto romain contre kofun-nara japanese
greco-bactrian contre Abbasid Arab
Western Hunnic contre Classic Indian
Later ptolémaic contre Later carthaginois
Sassanid Persian contre Bedouin Dynasties
Later seleucid contre Viking
Re: Tournoi Clovis de Poitiers 2013 (5ème édition)
Posted: Wed May 22, 2013 4:28 am
by Borix
Waaaoooo, la première partie c'est de l'heroic fantaisy ! Le Graal contre le Bushido !

ou Arthur contre Miyamoto Musashi ! Ou encore les chevaliers de la Table Ronde et les 7 samouraïs !!!
C'est pourquoi, j'aime ce loisir, les rencontres improbables géographiques comme un immense what if !
Alors que bizarrement, je suis plus choqué par les rencontres impossibles dans le temps comme des assyriens contre des chevaliers du moyen âge... Va savoir pourquoi ma pov Lucette !
Borix barde philosophe du matin

Re: Tournoi Clovis de Poitiers 2013 (5ème édition)
Posted: Wed May 22, 2013 6:04 am
by snorgeot
Salut Christophe,
On peut avoir la liste définitive des inscrits : il y avait 13 joueurs pressentis et plus que 12 maintenant.
A+.
Stéphane.
Re: Tournoi Clovis de Poitiers 2013 (5ème édition)
Posted: Wed May 22, 2013 6:36 am
by christophe
Les inscriptions étant closes, tu as la liste définitive des armées.
De plus, tout les joueurs ont fait 2 listes différentes.