Page 3 of 3
Re: Ballainvilliers 2014
Posted: Tue Dec 02, 2014 3:12 pm
by LEmpereur
thefrenchjester wrote:Gilles et sa marotte chasseuse de chat! ( merci Guillaume !)
YAPADKOA!
Sauf qu'il semble que je doive rester prés de la marotte... parce que le dimanche, ça n'a pas été folichon folichon à ce que je lis.. (Oui ,L'Empereur Tussoie Gilles... mais uniquement parce qu'il est tout nu avec une plume!)
La prochaine fois j'y mettrai de l'ADN... on verra bien!

Re: Ballainvilliers 2014
Posted: Tue Dec 02, 2014 4:31 pm
by thefrenchjester
LEmpereur wrote:thefrenchjester wrote:Gilles et sa marotte chasseuse de chat! ( merci Guillaume !)
YAPADKOA!
Sauf qu'il semble que je doive rester prés de la marotte... parce que le dimanche, ça n'a pas été folichon folichon à ce que je lis.. (Oui ,L'Empereur Tussoie Gilles... mais uniquement parce qu'il est tout nu avec une plume!)
La prochaine fois j'y mettrai de l'ADN... on verra bien!

non, non, c'est juste moi qui ai merdé, faut assumer

.
mal déployé et raté quelques belles occasions par manque de sérénité
se jeter sans regarder où c'est pas toujours bien
en tout cas je ne regrette pas de les avoir joué, me suis bien amusé .
Je les rejouerai de toutes façons.
Bonjour chez vous
thefrenchjester " la croisière s' amuse

"
Re: Ballainvilliers 2014
Posted: Tue Dec 02, 2014 6:37 pm
by franck
C'est vrai couillue cette armée.
Sans compter que fort d'un samedi au beau fixe, le early lybian s'est mis à n'aligner que 600 points contre 800 points, juste pour montrer que ce sont des hommes... La nostalgie de Néron sûrement avec ses matchs inéquitables.
Bref, une marche de flanc commandée par Grouchy, on pouvait se douter que ce n'était pas gagné.
En tout cas superbe armée , c'est toujours un plaisir des yeux de jouer contre une armée de Gilles.
À bientôt à Chasniers ou a Bruxelless
Joyeuses fêtes à tous et à l'année prochaine.
Franck
Re: Ballainvilliers 2014
Posted: Sun Dec 07, 2014 9:56 pm
by halbaraddebrest
Bonjour
Merci aux organisateurs surtout pour les dés qui même si ils n'ont pas toujours atteint la moyenne sont meilleurs que les miens. Et puis cela m'évite de racheter des dés à chaque tournoi
Merci à mes adversaires surtout Denis qui se met en 4 pour faire plaisir à tout le monde même sans pot au feu.
A bientôt (Bruxelles, Chaniers...)
Xavier