Page 3 of 4

Re: 4ème tournoi de Loudéac les 29 et 30 mars 2014

Posted: Sun Mar 23, 2014 5:46 pm
by Carlier
je veux et un empereur bourré un !

Re: 4ème tournoi de Loudéac les 29 et 30 mars 2014

Posted: Tue Mar 25, 2014 12:34 pm
by LEmpereur
LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! :mrgreen:

Re: 4ème tournoi de Loudéac les 29 et 30 mars 2014

Posted: Wed Mar 26, 2014 11:29 am
by LEmpereur
LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! LES LISTES! :mrgreen:

Re: 4ème tournoi de Loudéac les 29 et 30 mars 2014

Posted: Wed Mar 26, 2014 6:03 pm
by snorgeot
Bonsoir,

A la demande générale de l'Empereur, voici les listes :
Classical Indian
Indo-Greek
Ghaznavid
Dailami Dynasties
Sassanid Persian
Later Seleucid
Khurasanian Dynasties
Alexandrian Macedonian
Late Republican Roman
Parthian
Early Successor

Pour 16 joueurs, cela fait peu de listes différentes...
Il reste encore une incertitude sur l'un des joueurs (qui ne m'a pas complétement confirmé sa venue). Une des listes + celle de l'impair sont donc susceptibles de disparaître de la liste.
Tant que je n'aurai pas de confirmation pour ce joueur, je ne pourrai pas mettre les appariements en ligne.
J'espère pouvoir communiquer les appariements demain soir ou vendredi soir au plus tard.

A+.

Stéphane.

Re: 4ème tournoi de Loudéac les 29 et 30 mars 2014

Posted: Wed Mar 26, 2014 6:28 pm
by LEmpereur
snorgeot wrote:...A la demande générale de l'Empereur, voici les listes...
Merci! :P

Re: 4ème tournoi de Loudéac les 29 et 30 mars 2014

Posted: Wed Mar 26, 2014 6:29 pm
by LEmpereur
LES APPARIEMENTS! LES APPARIEMENTS! LES APPARIEMENTS! LES APPARIEMENTS! LES APPARIEMENTS! LES APPARIEMENTS! LES APPARIEMENTS! LES APPARIEMENTS! LES APPARIEMENTS! LES APPARIEMENTS! LES APPARIEMENTS! LES APPARIEMENTS! LES APPARIEMENTS! LES APPARIEMENTS! LES APPARIEMENTS! LES APPARIEMENTS! LES APPARIEMENTS! LES APPARIEMENTS! LES APPARIEMENTS! LES APPARIEMENTS! LES APPARIEMENTS! LES APPARIEMENTS! LES APPARIEMENTS! LES APPARIEMENTS! LES APPARIEMENTS! LES APPARIEMENTS! LES APPARIEMENTS! LES APPARIEMENTS! LES APPARIEMENTS! LES APPARIEMENTS! LES APPARIEMENTS! LES APPARIEMENTS!

OK Nous :arrow:

Re: 4ème tournoi de Loudéac les 29 et 30 mars 2014

Posted: Thu Mar 27, 2014 6:04 pm
by snorgeot
Bonsoir,

C'est avec une grande de tristesse que j'ai appris le décès de notre camarade de jeu, Damien Perrotin, qui devait être présent au tournoi de Loudéac de week-end.
Nous penserons à lui ce week-end et il sera présent dans nos pensées.
La vie continue cependant et comme convenu, je vous donne la liste définitive des armées jouées et les appariements pour le 1er tour :
Les listes (inclus la liste de l'impair, qui ne devrait pas jouer) :
Classical Indian
Ghaznavid
Dailami Dynasties
Sassanid Persian
Later Seleucid
Khurasanian Dynasties
Alexandrian Macedonian
Late Republican Roman
Parthian
Early Successor
Les appariements :
Marc Merlin - Didier Robert
Frédéric Dufour - Yannick Le Gonidec
Olivier Marceau - Dorian Clerbois
Denis Mercier - Fabrice Antier
Guillaume Fremont - Matthias Pinard
Roland Pirard - Yann Lamezec
Xavier Piron - Olivier Coirier

Bonnes réflexions et à samedi.

Stéphane.

Re: 4ème tournoi de Loudéac les 29 et 30 mars 2014

Posted: Thu Mar 27, 2014 9:22 pm
by LEmpereur
LES VAINQUEURS! LES VAINQUEURS! LES VAINQUEURS! LES VAINQUEURS! LES VAINQUEURS! LES VAINQUEURS! LES VAINQUEURS! LES VAINQUEURS! LES VAINQUEURS! LES VAINQUEURS! LES VAINQUEURS! LES VAINQUEURS! LES VAINQUEURS! LES VAINQUEURS! LES VAINQUEURS! LES VAINQUEURS! LES VAINQUEURS! LES VAINQUEURS! LES VAINQUEURS! LES VAINQUEURS! LES VAINQUEURS! LES VAINQUEURS! LES VAINQUEURS! LES VAINQUEURS! LES VAINQUEURS! LES VAINQUEURS! LES VAINQUEURS! LES VAINQUEURS! LES VAINQUEURS! LES VAINQUEURS! LES VAINQUEURS! LES VAINQUEURS! LES VAINQUEURS! LES VAINQUEURS! LES VAINQUEURS! LES VAINQUEURS! LES VAINQUEURS! LES VAINQUEURS! LES VAINQUEURS! LES VAINQUEURS! LES VAINQUEURS! LES VAINQUEURS! LES VAINQUEURS! LES VAINQUEURS! LES VAINQUEURS! LES VAINQUEURS! LES VAINQUEURS! LES VAINQUEURS! LES VAINQUEURS! LES VAINQUEURS!

Ok Nous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Re: 4ème tournoi de Loudéac les 29 et 30 mars 2014

Posted: Fri Mar 28, 2014 12:45 pm
by christophe
Petit pronostic.
le podium dans le désordre :
marc merlin (il est chez lui), olivier marceau (c'est un pote), frederic dufour (c'est le champion).

Re: 4ème tournoi de Loudéac les 29 et 30 mars 2014

Posted: Sat Mar 29, 2014 6:17 am
by LEmpereur
christophe wrote:Petit pronostic.
le podium dans le désordre :
Marc Merlin (il est chez lui)
C’est Notre colistier de Poitiers :D
christophe wrote:Olivier Marceau (c'est un pote)
Il Nous lit la règle comme personne... 8)
christophe wrote:Frederic Dufour (c'est le champion).
...du monde avec Nous! :wink:

Re: 4ème tournoi de Loudéac les 29 et 30 mars 2014

Posted: Sun Mar 30, 2014 7:31 pm
by snorgeot
Bonsoir,

Merci à tous d'être venus nombreux cette année au tournoi de Loudéac.
Voici les résultats :
Rank, ID, Name, Army, Opponent 1, Opponent 2, Opponent 3, Opponent 4, Score 1, Score 2, Score 3, Score 4, Total Score
1, 5, Frédéric Dufour, Ghaznavid, 8, 11, 7, 9, 24.2, 18.3, 20.0, 13.3, 75.8
2, 11, Guillaume Fremont, Alexandrian Macedonian, 14, 5, 9, 7, 25.0, 6.7, 10.0, 15.8, 57.5
3, 7, Olivier Marceau, Sassanid Persian, 12, 15, 5, 11, 21.4, 19.5, 5.0, 9.2, 55.1
4, 3, Marc Merlin, Classical Indian, 17, 16, 18, 13, 8.2, 10.0, 14.4, 20.4, 53.0
5, 15, Xavier Piron, Late Republican Roman, 18, 7, 14, 10, 14.1, 5.5, 16.6, 11.2, 47.4
6, 9, Denis Mercier, Later Seleucid, 10, 12, 11, 5, 7.3, 22.5, 10.0, 6.7, 46.5
7, 8, Yannick Le Gonidec, Later Seleucid, 5, 14, 10, 17, 0.8, 22.3, 9.5, 11.8, 44.4
8, 16, Yann Lamezec, Parthian, 13, 3, 17, 12, 10.4, 10.0, 7.9, 14.7, 43.0
9, 10, Fabrice Antier, Khurasanian Dynasties, 9, 17, 8, 15, 12.7, 10.4, 10.5, 8.8, 42.4
10, 17, Didier Robert, Early Successor, 3, 10, 16, 8, 11.8, 9.6, 12.1, 8.2, 41.7
11, 18, Olivier Coirier, Early Successor, 15, 13, 3, 14, 5.9, 8.3, 5.6, 14.2, 34.0
12, 13, Roland Pirard, Alexandrian Macedonian, 16, 18, 12, 3, 9.6, 11.7, 6.2, 4.6, 32.1
13, 12, Dorian Clerbois, Alexandrian Macedonian, 7, 9, 13, 16, 3.6, 2.5, 18.8, 5.3, 30.2
14, 14, Matthias Pinard , Late Republican Roman, 11, 8, 15, 18, 0.0, 2.7, 3.4, 5.8, 11.9

A+.

Stéphane.

Re: 4ème tournoi de Loudéac les 29 et 30 mars 2014

Posted: Sun Mar 30, 2014 7:36 pm
by LEmpereur
Merci aux organisateurs bretons! :P
Le thème éléphant était une très bonne idée!

Merci à Nos adversaires... bien qu'ils ne crèvent pas ou pas assez vite! :mrgreen:

Merci à la météo pour avoir permis à Nous et Marc de fumer Nos et ses roulées sous des cieux cléments!

Merci aux Loudéaciens et Loudéaciennes pour ne pas avoir fêtaient trop bruyamment la venu de L'Empereur dans leur ville... cela a permis à Sa Majesté de profiter de Son repos nocturne sans nuisance! :P

Merci à tous d'avoir honoré Damien à plusieurs reprises durant ce WE!

Re: 4ème tournoi de Loudéac les 29 et 30 mars 2014

Posted: Mon Mar 31, 2014 9:17 am
by christophe
je n'était pas loin pour le podium.

Re: 4ème tournoi de Loudéac les 29 et 30 mars 2014

Posted: Mon Mar 31, 2014 9:41 am
by LEmpereur
christophe wrote:je n'était pas loin pour le podium.
Nous étions dessus! :mrgreen:

Re: 4ème tournoi de Loudéac les 29 et 30 mars 2014

Posted: Mon Mar 31, 2014 10:31 am
by griniou
comme l'a déjà dit sa majesté Guillaume : un grand merci aux organisateurs. je tiens à féliciter Yann pour son initiative de faire entrer le wargame dans son lycée, et aux 2 jeunes qui ont continués à jouer à FoG depuis l'année passée.

j'ajouterai juste une pensée supplémentaire pour Damien aujourd'hui, jour de son inhumation. courage à sa famille dans cette dure épreuve.

Re: 4ème tournoi de Loudéac les 29 et 30 mars 2014

Posted: Mon Mar 31, 2014 1:12 pm
by Clausewitz
Merci aux organisateurs de ce sympathique tournoi !
Une leçon pour moi: un manque d'archers. Se faire canarder sans pouvoir riposter est un peu frustrant mais surtout risque de faire faire la dégringolade infernale: disrupted, fragmented et déroute ! Les javeliniers ne lancent leurs javelots pas assez loin.
Retour à Bruxelles à 23 h 45 (j'ai bien roulé, en respectant les limitations de vitesse...).

Re: 4ème tournoi de Loudéac les 29 et 30 mars 2014

Posted: Mon Mar 31, 2014 1:22 pm
by Clausewitz
Et aussi mes condoléances à la famille et aux amis de Damien que j'ai dû croiser à Saumur mais dont je ne me souviens pas précisément... :-( !

Re: 4ème tournoi de Loudéac les 29 et 30 mars 2014

Posted: Mon Mar 31, 2014 6:22 pm
by zeitoun
MERCI aux bretons pour leur accueil, et a mes adversaires pour la qualité des parties jouées.

Un beau tournoi en hommage à l'un d'entre nous disparu bien trop tot..

A bientot a Poitiers

PS : bon courage Yann pour les qualif et tiens moi au courant au cas ou ??

Re: 4ème tournoi de Loudéac les 29 et 30 mars 2014

Posted: Mon Mar 31, 2014 8:34 pm
by dufred
Le nouveau Duc de Bretagne vient de rentrée de sa visite dans ses nouvelles terres.
Bien sur il n'est pas empereur,mais cela lui suffit.
Un grand merci à Stephane pour un tournoi bien sympa avec un thème original qui m'a permis de
jouer 4 parties, avec Yannick,Guillaume,Olivier et Denis ,très interressantes et animées.

Enfin et surtout une grande pensée pour Damien qui nous a quitté trop tot et surtout beaucoup de
courage à sa famille ,pour lesquels le plus dur commence aujourd'hui.

Re: 4ème tournoi de Loudéac les 29 et 30 mars 2014

Posted: Tue Apr 01, 2014 6:50 am
by charles
Je voudrai en tout premier lieu remercier stéphane pour l'acceuil ainsi que toute l'organisation.
Merci à mes 4 partenaires de jeu : Fabrice et ses terribles gullams, Dorian qui m'ouvre gentillement son aile gauche, Guillaume et notre partie acharnée et enfin Fred qui pour une fois n'écrase pas mon armée.
A Damien
Et merci à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures figurinistes (cuite au four)
Denis