Page 3 of 4
Re: 4ème Tournoi Germanicus Chaniers les 19/20 janvier 2013
Posted: Wed Jan 16, 2013 12:46 pm
by christophe
tu ne nous dis pas tout, denis!!!
Il y a 9 listes et 10 joueurs...
C'est qui le fantôme ???
Re: 4ème Tournoi Germanicus Chaniers les 19/20 janvier 2013
Posted: Wed Jan 16, 2013 1:34 pm
by charles
Y'en a pas, peut être que deux joueurs jouent la même liste.
A propos, tu as vu mon mail concernant ta liste.
Denis
Re: 4ème Tournoi Germanicus Chaniers les 19/20 janvier 2013
Posted: Wed Jan 16, 2013 1:38 pm
by LEmpereur
charles wrote:Y'en a pas, peut être que deux joueurs jouent la même liste.
A propos, tu as vu mon mail concernant ta liste.
Denis
Comme quoi... des fois faut pas la r'mener!

Re: 4ème Tournoi Germanicus Chaniers les 19/20 janvier 2013
Posted: Wed Jan 16, 2013 3:48 pm
by didrobert
J'vois bien l'ami Olive M. arriver avec un pichet de cervoise ...
Re: 4ème Tournoi Germanicus Chaniers les 19/20 janvier 2013
Posted: Wed Jan 16, 2013 5:24 pm
by christophe
charles wrote:Y'en a pas, peut être que deux joueurs jouent la même liste.
A propos, tu as vu mon mail concernant ta liste.
Denis
Soit j'ai mal lu les changements prévus dans la v2 pour certaines listes d'armée et je te demande pardon;
soit j'ai raison.
Re: 4ème Tournoi Germanicus Chaniers les 19/20 janvier 2013
Posted: Wed Jan 16, 2013 7:17 pm
by christophe
si j'ai tort, alors j'enverrai mes romains
Re: 4ème Tournoi Germanicus Chaniers les 19/20 janvier 2013
Posted: Wed Jan 16, 2013 7:18 pm
by christophe
si j'ai tort, alors j'enverrai mes romains

Re: 4ème Tournoi Germanicus Chaniers les 19/20 janvier 2013
Posted: Thu Jan 17, 2013 7:30 am
by charles
Je retire ce que j'ai dis, je n'avais qu'à mieux relire mon 2ème post
Denis
Re: 4ème Tournoi Germanicus Chaniers les 19/20 janvier 2013
Posted: Thu Jan 17, 2013 10:33 am
by christophe
Rome restera donc à la maison.
Loudeac, nous voila;
Re: 4ème Tournoi Germanicus Chaniers les 19/20 janvier 2013
Posted: Fri Jan 18, 2013 6:00 pm
by charles
Petit bulletin météo comme chaque année, vous devriez pouvoir venir et repartir facilement, mais il se pourrrai qu'il tombe un peu de neige dimanche matin. Désolé donc de ne pouvoir vous faire jouer en exterieur

, juste pour pouvoir vous faire respirer l'air de la campagne. Bonne route à tous et à samedi matin.
Denis
Re: 4ème Tournoi Germanicus Chaniers les 19/20 janvier 2013
Posted: Fri Jan 18, 2013 7:19 pm
by didrobert
mes chiens de traineaux ont hâte de prendre la piste ...
Re: 4ème Tournoi Germanicus Chaniers les 19/20 janvier 2013
Posted: Fri Jan 18, 2013 8:05 pm
by LEmpereur
LEmpereur wrote:charles wrote:...Ce qui nous donne 10 joueurs en Antique et 8 joueurs en renaissance.
Comme à Ballainvilliers, en cas de désistement en antique, y-aura-t-il une poule unique
OK Nous

Vu la météo, cela Nous rappelle Ballainvilliers... alors pour la poule unique, des nouvelles ?
Ok Nous RE-

Re: 4ème Tournoi Germanicus Chaniers les 19/20 janvier 2013
Posted: Fri Jan 18, 2013 9:29 pm
by gibby
il a fait de l'Angleterre dans la neige fondue et la brume. Rendez-vous demain cheers Jim
Re: 4ème Tournoi Germanicus Chaniers les 19/20 janvier 2013
Posted: Sat Jan 19, 2013 8:26 am
by charles
Je confirme les deux poules, mais plus que 6 joueurs en renaissance, notre brave Christophe Kuroda a testé le tonneau en voiture, résultat attendu bien sur, bes bleus partous et forfait.
Denis
Prudence à tous
Re: 4ème Tournoi Germanicus Chaniers les 19/20 janvier 2013
Posted: Sat Jan 19, 2013 9:55 am
by LEmpereur
charles wrote:...notre brave Christophe Kuroda a testé le tonneau en voiture, résultat attendu bien sur, bes bleus partous et forfait...
Et les figos ? des nouvelles des figos ?
Ok Nous

Re: 4ème Tournoi Germanicus Chaniers les 19/20 janvier 2013
Posted: Sun Jan 20, 2013 7:17 pm
by Ono6
charles wrote:Je confirme les deux poules, mais plus que 6 joueurs en renaissance, notre brave Christophe Kuroda a testé le tonneau en voiture, résultat attendu bien sur, bes bleus partous et forfait.
Denis
Prudence à tous
Merci à Denis et aux membres du CJSS pour leur accueil chaleureux (je ne parle pas de la météo) et les traditionnels banquets, pré, per et post match....
Je conseille à tous le café-cognac pendant les matches, ça détend et ça multiplie les touches. De plus, au moral on est innataquable !
Merci aussi à tous mes valeureux partenaires de jeu du WE.
Je réserve une place pour 2014.
Re: 4ème Tournoi Germanicus Chaniers les 19/20 janvier 2013
Posted: Mon Jan 21, 2013 9:45 am
by charles
Je tiens à remercier tous les joueurs présents pour leur participation au tournoi, à leur fair play et bonne humeur.
Merci à tous et à très bientôt autour d'une table quelle qu'elle soit.
Les résultats suivrons très bientôt.
Denis.
Re: 4ème Tournoi Germanicus Chaniers les 19/20 janvier 2013
Posted: Mon Jan 21, 2013 10:49 am
by christophe
Merci a toi denis pour ce tournoi;
Vivement que j'ai la V2 pour pouvoir ré-apprendre à jouer.
par contre, V1 ou V2, si tu n'a pas de dé, tu n'a pas de gagne (proverbe fogien).
Re: 4ème Tournoi Germanicus Chaniers les 19/20 janvier 2013
Posted: Mon Jan 21, 2013 10:49 am
by christophe
Merci a toi denis pour ce tournoi;
Vivement que j'ai la V2 pour pouvoir ré-apprendre à jouer.
par contre, V1 ou V2, si tu n'a pas de dé, tu n'a pas de gagne (proverbe fogien).
Re: 4ème Tournoi Germanicus Chaniers les 19/20 janvier 2013
Posted: Mon Jan 21, 2013 11:51 am
by LEmpereur
christophe wrote:par contre, V1 ou V2, si tu n'a pas de dé, tu n'a pas de gagne (proverbe fogien).
Cependant, les règles passent et les mêmes joueurs demeurent en haut l'affiche!
Nul vainqueur ne croit au hasard!
