Page 3 of 6

Re: BALLAINVILLIERS 8 et 9 DECEMBRE 2012- FOG V1

Posted: Mon Oct 01, 2012 7:52 am
by Carlier
Dit zven t'as lu le titre du post ?

Re: BALLAINVILLIERS 8 et 9 DECEMBRE 2012- FOG V1

Posted: Mon Oct 01, 2012 9:19 am
by LEmpereur
Carlier wrote:Dit zven...
Un suffit :wink:
Carlier wrote:... zven...
T'as oublié "grosbaf"... ça répond à ta question! :mrgreen:

Re: BALLAINVILLIERS 8 et 9 DECEMBRE 2012- FOG V1

Posted: Mon Oct 01, 2012 6:34 pm
by zvengrosbaf
Ah ben.. quand c`est pas ecrit en runes, zven, il a du mal... :oops:

Re: BALLAINVILLIERS 8 et 9 DECEMBRE 2012- FOG V1

Posted: Sat Oct 13, 2012 5:58 am
by jmsibiril
Le règlement complet est en ligne

Re: BALLAINVILLIERS 8 et 9 DECEMBRE 2012- FOG V1

Posted: Sat Oct 13, 2012 9:15 am
by franck
Petite explication svp :
c'est fromage ET / Ou dessert ? 2 ou bien 3 poules comme d'habitude ?

"Le tournoi se composera de trois poules :

- le Trophée Antique-Age Sombre : Armées dont les dates sont comprises entre -3000 et + 800.

- le Trophée Médiéval : Armées dont les dates sont comprises entre + 1001 et + 1500."



Bon de toute façon, je viendrai

Franck

Re: BALLAINVILLIERS 8 et 9 DECEMBRE 2012- FOG V1

Posted: Sun Oct 14, 2012 1:02 pm
by LEmpereur
franck wrote:Petite explication svp :
c'est fromage ET / Ou dessert ? 2 ou bien 3 poules comme d'habitude ?
La troisiéme poule, c'est avant le fromage et le dessert... c'est la poule au pot! :P

YOYO! YOYO! YOYO!

Posted: Mon Oct 15, 2012 7:42 am
by LEmpereur
Il est indiqué dans le dossier : "Un Bring and Buy sera tenu par Lionel Martinez."... Ok!

Mais qui tiendra le Yoyo ? :mrgreen:

Re: BALLAINVILLIERS 8 et 9 DECEMBRE 2012- FOG V1

Posted: Wed Oct 17, 2012 8:24 pm
by jmsibiril
il n'y aura que deux poules, mais de nombreux coqs....
A+

JMS

Re: BALLAINVILLIERS 8 et 9 DECEMBRE 2012- FOG V1

Posted: Sun Oct 21, 2012 8:13 pm
by RV
Bonsoir

je souhaiterai m'inscrire au tournois mais a qui je m'adresse?
PS ; j'ai envoyé courriel et message à jmsibiril mais pas de reponse

Cordialement
Rv

Re: BALLAINVILLIERS 8 et 9 DECEMBRE 2012- FOG V1

Posted: Mon Oct 22, 2012 5:11 am
by LEmpereur
RV wrote:...J'ai envoyé courriel et message à jmsibiril mais pas de réponse...
Et oui, ce type n'est pas fiable! :wink:

Il ne répond jamais! Mais pour s'inscrire, il n'y a pas d'autre choix, Nous et nous sommes fait comme des rats... Hahahahaha! :mrgreen:

Re: BALLAINVILLIERS 8 et 9 DECEMBRE 2012- FOG V1

Posted: Mon Oct 22, 2012 8:17 pm
by RV
LEmpereur wrote:
RV wrote:...J'ai envoyé courriel et message à jmsibiril mais pas de réponse...
Et oui, ce type n'est pas fiable! :wink:

Il ne répond jamais! Mais pour s'inscrire, il n'y a pas d'autre choix, Nous et nous sommes fait comme des rats... Hahahahaha! :mrgreen:
Si si il m'a répondu ce matin mais cela ne me dit pas ou j'envoi le chèque d'incription comme le stipule le reglement? :?:
:?:"" Les organisateurs vous remercient d’avance de bien vouloir leur faire parvenir votre inscription avec un chèque de 30 € à l’ordre de « ACLEB » ainsi que votre liste d’armée pour le 30 novembre 2012 "" :roll:

Re: BALLAINVILLIERS 8 et 9 DECEMBRE 2012- FOG V1

Posted: Tue Oct 23, 2012 5:46 am
by LEmpereur
RV wrote:Si si il m'a répondu ce matin mais cela ne me dit pas ou j'envoi le chèque d’inscription comme le stipule le règlement? :?:
Ouais, il est en vacances... pour le paiement, habituellement, c'est le samedi matin... la confiance règne encore... 8)

Pour éviter les désistement de dernières minutes, certains organisateurs exigent le paiement avant... à voir avec Rueil! :?

Ya aussi des clients qu'il est préférable de faire payer avant... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: BALLAINVILLIERS 8 et 9 DECEMBRE 2012- FOG V1

Posted: Wed Oct 24, 2012 9:04 am
by Carlier
Effectivement l'empereur ne raconte pas que des conneries :
1) le Jms est bien en vacances
2) la confiance règne encore nous nous récolterons les fonds le samedi matin
par contre il n'est pas interdit voire même recommandé d'envoyer sa liste d'armée à l'avance

Pas Guy

Re: BALLAINVILLIERS 8 et 9 DECEMBRE 2012- FOG V1

Posted: Wed Oct 24, 2012 1:04 pm
by LEmpereur
Carlier wrote:Effectivement l'empereur ne raconte pas que des conneries :
Nous sommes offusqué par de telles affirmations et émettons de vives protestations!

Tout cela est faux et artichaux!

Cons se le disent! :mrgreen:

Re: BALLAINVILLIERS 8 et 9 DECEMBRE 2012- FOG V1

Posted: Sat Oct 27, 2012 5:51 am
by jmsibiril
le JMS est de retour....vos inscriptions sont donc les bienvenues

A+

JMS

Re: BALLAINVILLIERS 8 et 9 DECEMBRE 2012- FOG V1

Posted: Sat Oct 27, 2012 6:00 am
by LEmpereur
jmsibiril wrote:le JMS est de retour....vos inscriptions sont donc les bienvenues
C'est fait! 8)

Re: BALLAINVILLIERS 8 et 9 DECEMBRE 2012- FOG V1

Posted: Mon Oct 29, 2012 7:35 am
by charles
Une petite place en médiéval si possible.
Merci
Denis

Re: BALLAINVILLIERS 8 et 9 DECEMBRE 2012- FOG V1

Posted: Mon Oct 29, 2012 8:08 am
by LEmpereur
charles wrote:Une petite place en médiéval si possible.
Fosse commune ou caveau perso avec concession perpétuelle ? :mrgreen:

Re: BALLAINVILLIERS 8 et 9 DECEMBRE 2012- FOG V1

Posted: Mon Oct 29, 2012 8:21 am
by charles
Plutôt fosse commune, il y a plus de monde, c'est plus sympas.
Denis

Re: BALLAINVILLIERS 8 et 9 DECEMBRE 2012- FOG V1

Posted: Mon Oct 29, 2012 8:42 am
by LEmpereur
charles wrote:Plutôt fosse commune, il y a plus de monde, c'est plus sympas.
Denis
Amen! :mrgreen: