Page 3 of 6
Re: Tournoi de Poitiers 2012 : 4ème trophée Clovis
Posted: Wed Mar 21, 2012 9:01 pm
by Ono6
halbaraddebrest wrote:Bonjour
Désolé mais Hervé Ramonet ne pourra pas venir.
Donc seulement 5 rueillois
C'est déja formidable...
Pour info tous les détails sur le tournoi dans quelques jours...
Re: Tournoi de Poitiers 2012 : 4ème trophée Clovis
Posted: Thu Mar 29, 2012 7:54 pm
by Ono6
Salut à tous,
Un petit UP pour la MAJ du 1er post.
Au plaisir de vous lire.
Re: Tournoi de Poitiers 2012 : 4ème trophée Clovis
Posted: Sat Mar 31, 2012 8:08 am
by jmsibiril
Bonjour,
Pour l'ACLEB, outre JMS, Damien Carlier sera présent (en Antique)
A+
JMS
Re: Tournoi de Poitiers 2012 : 4ème trophée Clovis
Posted: Sat Mar 31, 2012 9:20 am
by franck
une inscription de plus en âges sombres : Pascal Grosjean
joueur isolé
à bientôt
Franck
Re: Tournoi de Poitiers 2012 : 4ème trophée Clovis
Posted: Sat Mar 31, 2012 9:27 am
by Ono6
jmsibiril wrote:Bonjour,
Pour l'ACLEB, outre JMS, Damien Carlier sera présent (en Antique)
JMS
Avec plaisir, c'est noté.
Re: Tournoi de Poitiers 2012 : 4ème trophée Clovis
Posted: Sat Mar 31, 2012 9:28 am
by Ono6
franck wrote:une inscription de plus en âges sombres : Pascal Grosjean
joueur isolé
à bientôt
Franck
On fera en sorte que Pascal ne soit pas isolé trop longtemps...
A+
Re: Tournoi de Poitiers 2012 : 4ème trophée Clovis
Posted: Mon Apr 02, 2012 7:07 am
by charles
Peux tu aussi me réserver une place pour Olivier Manon.
Merci
Denis
Re: Tournoi de Poitiers 2012 : 4ème trophée Clovis
Posted: Mon Apr 02, 2012 3:57 pm
by Ono6
charles wrote:Peux tu aussi me réserver une place pour Olivier Manon.
Merci
Denis
C'est fait El Presidente !
A+
Re: Tournoi de Poitiers 2012 : 4ème trophée Clovis
Posted: Tue Apr 03, 2012 3:34 pm
by geed
Bonjour à tous,
Vous pouvez compter sur ma présence à Poitiers.....
Avec la ruche bien sûr.....
Geed "K'uhul ajw"
Re: Tournoi de Poitiers 2012 : 4ème trophée Clovis
Posted: Tue Apr 03, 2012 4:18 pm
by Ono6
geed wrote:Bonjour à tous,
Vous pouvez compter sur ma présence à Poitiers.....
Geed "K'uhul ajw"
Avec plaisir, c'est noté.
Re: Tournoi de Poitiers 2012 : 4ème trophée Clovis
Posted: Tue Apr 03, 2012 6:55 pm
by thefrenchjester
Salut,
je viendrai en Antique, je ne sais encore avec quoi, l'armée n'est pas peinte;-)
a+
thefrenchjester " en toc;-)"
Re: Tournoi de Poitiers 2012 : 4ème trophée Clovis
Posted: Tue Apr 03, 2012 7:04 pm
by olivier
Salud,
je viendrais en age sombre
a+
Olivier
Re: Tournoi de Poitiers 2012 : 4ème trophée Clovis
Posted: Tue Apr 03, 2012 9:40 pm
by Ono6
thefrenchjester wrote:Salut,
je viendrai en Antique, je ne sais encore avec quoi, l'armée n'est pas peinte;-)
thefrenchjester " en toc;-)"
Oh ben, tu as largement le temps d'en peindre 2...

Re: Tournoi de Poitiers 2012 : 4ème trophée Clovis
Posted: Tue Apr 03, 2012 9:41 pm
by Ono6
olivier wrote:Salud,
je viendrais en age sombre
a+
Olivier
Avec plaisir, content de te revoir sur nos terres poitevines...
Re: Tournoi de Poitiers 2012 : 4ème trophée Clovis
Posted: Thu Apr 05, 2012 7:48 pm
by frederic
Moi je dis bravo à Alexandre, meilleur Poitevins en 4 tournois seulement, ça s'arrose

Faudra lui dire car il ne me semble pas l'avoir vu discuter sur le forum.
Re: Tournoi de Poitiers 2012 : 4ème trophée Clovis
Posted: Thu Apr 05, 2012 8:38 pm
by Ono6
frederic wrote:Moi je dis bravo à Alexandre, meilleur Poitevins en 4 tournois seulement, ça s'arrose

Faudra lui dire car il ne me semble pas l'avoir vu discuter sur le forum.
Oh, il le sait. Mais il n'en revient pas lui-même et se demande quand viendra la chute ! Bref, maintenant, il se met la pression. Mais, nous, on a confiance...
Re: Tournoi de Poitiers 2012 : 4ème trophée Clovis
Posted: Fri Apr 06, 2012 6:48 am
by charles
Ono6 wrote:frederic wrote:Moi je dis bravo à Alexandre, meilleur Poitevins en 4 tournois seulement, ça s'arrose

Faudra lui dire car il ne me semble pas l'avoir vu discuter sur le forum.
Bref, maintenant, il se met la pression.
Mais c'est très bon la pression, en bière lorsqu'elle est fraîche.
Denis
Re: Tournoi de Poitiers 2012 : 4ème trophée Clovis
Posted: Mon Apr 09, 2012 8:18 am
by gustavemar
Tu peux compter sur les 2 toulousains de service :
- Philippe Augère (poule ?)
- Gustave Martinez (poule antique)
@+
Re: Tournoi de Poitiers 2012 : 4ème trophée Clovis
Posted: Mon Apr 09, 2012 9:43 am
by Ono6
gustavemar wrote:Tu peux compter sur les 2 toulousains de service :
- Philippe Augère (poule ?)
- Gustave Martinez (poule antique)
et toujours fidèles au poste....
C'est noté
Re: Tournoi de Poitiers 2012 : 4ème trophée Clovis
Posted: Sun Apr 15, 2012 7:37 am
by charles
Bonjour Olivier
Tu peux rajouter Olivier Manon dans la liste des joueurs de la poule antique.
Denis