Page 2 of 4

Re: RUEIL MALMAISON tournoi 27-28 OCTOBRE

Posted: Sat Sep 08, 2012 8:06 am
by jmsibiril
A ce jour, suite à le rentrée du club, devraient venir à Rueil pour l'ACLEB : JMS + Mickael Bricault + Marc Urban (un petit nouveau, soyez gentil avec lui !!!)
Viendront aussi (peut être...) : Pierre Tap et Damien Carlier

A Suivre

Re: RUEIL MALMAISON tournoi 27-28 OCTOBRE

Posted: Sat Sep 08, 2012 4:35 pm
by dufred
3 à 5 joueurs de l'ACLEB,c'est vrai que vous n'etes pas loin ,mais merci à vous d'etre toujours
aussi nombreux à notre tournoi.

Re: RUEIL MALMAISON tournoi 27-28 OCTOBRE

Posted: Sun Sep 09, 2012 9:33 am
by LEmpereur
jmsibiril wrote:Marc Urban (un petit nouveau, soyez gentil avec lui !!!)
Comme d'hab... Nous serons urbain! :lol: :lol: :lol:

Re: RUEIL MALMAISON tournoi 27-28 OCTOBRE

Posted: Sun Sep 09, 2012 9:51 am
by LEmpereur
Nous en serons! :mrgreen:

Les Mayas sont-ils acceptés :?:

Re: RUEIL MALMAISON tournoi 27-28 OCTOBRE

Posted: Sun Sep 09, 2012 10:23 am
by bahdahbum
Les Mayas sont-ils acceptés
Je n'ai pas le livre d'armée avec moi mais la limite c'est simplement - 332 à + 800...donc si les mayas tombe dedans c'est oui je pense ..;

Pourquoi toi aussi tu t'y mets ?

Tu apportes le miel ?

Re: RUEIL MALMAISON tournoi 27-28 OCTOBRE

Posted: Sun Sep 09, 2012 10:38 am
by LEmpereur
bahdahbum wrote:
Les Mayas sont-ils acceptés
Je n'ai pas le livre d'armée avec moi mais la limite c'est simplement - 332 à + 800...donc si les mayas tombe dedans c'est oui je pense ..;

Pourquoi toi aussi tu t'y mets ?

Tu apportes le miel ?
Ils sont en peinture depuis deux ans... et je fini ce mois-ci... donc il faut les sortir! et en V2 ça devrait aller aussi!!!

Pour le miel... Nous apporterons Nos cotons tiges!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: RUEIL MALMAISON tournoi 27-28 OCTOBRE

Posted: Sun Sep 09, 2012 2:04 pm
by dufred
LEmpereur wrote:Nous en serons! :mrgreen:

Les Mayas sont-ils acceptés :?:

Je redis : tous les livres d'armées sont autorisés,seul limite
les dates -336 à +800

C'est avec plaisir que nous accueillerons l'Empereur à Rueil Malmaison,en cette année ou
Rueil organise des festivités pour le jubilé Imperiale.
L'ORM reconstitue Borodino le WE du 14 septembre sous une tente d'annimation reu Hervet à Rueil pour ceux
qui souhaiterai venir nous voir .Nous serons en plus costumé.

Re: RUEIL MALMAISON tournoi 27-28 OCTOBRE

Posted: Sun Sep 09, 2012 4:50 pm
by bahdahbum
Nous serons en plus costumé
Shocking ! moi au moins j'aurais cru que vous seriez en costume d'époque ...costumé c'est pour un bal costumé :D

Re: RUEIL MALMAISON tournoi 27-28 OCTOBRE

Posted: Sun Sep 09, 2012 5:15 pm
by LEmpereur
dufred wrote:C'est avec plaisir que nous accueillerons l'Empereur à Rueil Malmaison
Voilà qui est réjouissant! :P
bahdahbum wrote:
Nous serons en plus costumé
Shocking ! moi au moins j'aurais cru que vous seriez en costume d'époque ...costumé c'est pour un bal costumé :D
Nous ne Nous costumerons pas en Paya... ou peut-être juste un string de Marcel Pilami... la queue en guise de ficelle!!! :mrgreen:

Re: RUEIL MALMAISON tournoi 27-28 OCTOBRE

Posted: Sun Sep 09, 2012 5:52 pm
by Carlier
Je suis en cours de négociation, il est possible que je vienne sans doute avec une armée que je ne joue pas souvent du genre séleucide mais c'est bien pour ne pas faire comme le JMS

Re: RUEIL MALMAISON tournoi 27-28 OCTOBRE

Posted: Mon Sep 10, 2012 8:04 am
by dufred
bahdahbum wrote:
Nous serons en plus costumé
Shocking ! moi au moins j'aurais cru que vous seriez en costume d'époque ...costumé c'est pour un bal costumé :D
Les uniformes sont bien fournis par la mairie.
Venez nous voir samedi 13 et dimanche 14/9 rue Hervet à Rueil,stand 7.

Re: RUEIL MALMAISON tournoi 27-28 OCTOBRE

Posted: Thu Sep 13, 2012 7:01 am
by charles
Et une petite place pour moi.
Merci
Denis

Re: RUEIL MALMAISON tournoi 27-28 OCTOBRE

Posted: Thu Sep 13, 2012 7:40 am
by dufred
charles wrote:Et une petite place pour moi.
Merci
Denis
c'est noté,

Re: RUEIL MALMAISON tournoi 27-28 OCTOBRE

Posted: Thu Sep 13, 2012 1:37 pm
by dufred
Nous ne Nous costumerons pas en Paya... ou peut-être juste un string de Marcel Pilami... la queue en guise de ficelle!!! :mrgreen:[/quote]

au fait l'Empereur viendra t'il à Rueil seul ou avec le Prince ?

Re: RUEIL MALMAISON tournoi 27-28 OCTOBRE

Posted: Thu Sep 13, 2012 1:45 pm
by LEmpereur
dufred wrote:
LEmpereur wrote:Nous ne Nous costumerons pas en Paya... ou peut-être juste un string de Marcel Pilami... la queue en guise de ficelle!!! :mrgreen:
au fait l'Empereur viendra t'il à Rueil seul ou avec le Prince ?
Pas du réponse du Prince pour le moment ; Il s'imbibe de bière en perfide Ablion... peut-être viendra-t-il en kilt! 8)
Par contre, Nous Nous lissons Nos plumes! :oops:

Re: RUEIL MALMAISON tournoi 27-28 OCTOBRE

Posted: Thu Sep 13, 2012 9:46 pm
by zvengrosbaf
Modification Zven sera accompagne de Zven junior.....

Re: RUEIL MALMAISON tournoi 27-28 OCTOBRE

Posted: Fri Sep 14, 2012 5:48 am
by LEmpereur
zvengrosbaf wrote:Modification Zven sera accompagne de Zven junior.....
Heu... "zvenp'titebaf"! :oops:

Re: RUEIL MALMAISON tournoi 27-28 OCTOBRE

Posted: Fri Sep 14, 2012 5:47 pm
by zvengrosbaf
LEmpereur wrote:
zvengrosbaf wrote:Modification Zven sera accompagne de Zven junior.....
Heu... "zvenp'titebaf"! :oops:
Pour la taille des baffes, on verra au debriefing....

Re: RUEIL MALMAISON tournoi 27-28 OCTOBRE

Posted: Fri Sep 14, 2012 6:33 pm
by bahdahbum
Et les plumes dans le ....;

Re: RUEIL MALMAISON tournoi 27-28 OCTOBRE

Posted: Fri Sep 14, 2012 6:50 pm
by LEmpereur
zvengrosbaf wrote:Pour la taille des baffes, on verra au debriefing....
Ou au debaffing! :lol:

Donc en prévision, L'Empereur viendra en armure et non en plumes... :twisted:
En fait, Sa Majesté vient de se faire rappeler, aimablement par l'organisateur, que les dates ne Lui permettait pas de jouer ses Payas comme Elle le souhaitait... sa version avec éléphants n'a pas été acceptée! :oops:

Donc, des messagers chevauchent , en ce moment même, vers toutes les marches de L'Empire pour rassembler des troupes... Ainsi, les nouvelles pistes sont : Huns, Deux... :P , Daces, Conquête arabe, Pictes ou Séleucides Tardifs...
YA du bizarre... et surtout, des belles armées que L'Empereur n'a pas encore montrait au monde! :mrgreen:

En plus, cela lui laisse du temps pour peindre le reste de son armée Paya... encore 39 socles de medium foot... :(

Les bagages sont terminés... et sont magnifiques! Sa Majesté a réalisé, certainement, les plus beaux bagages de ses trentes dernières années... une jungle avec cascade de toute beauté! :P
12 cm de haut... ça laisse rêveur :roll: !