Page 2 of 3

Posted: Tue Oct 18, 2011 7:57 pm
by Ono6
jmsibiril wrote:Bonjour un tous,

Petit post pour indiquer à chacun que cette année, le tournoi de ballainvilliers reçoit le label open de France FFJH, ce qui fera du tournoi de ballainvilliers le plus doté en points
JMS
Salut JM

Bravo pour cette reconnaissance. Par ailleurs, tu peux m'inscrire en âge sombre.
Merci et à bientôt.

Posted: Fri Nov 11, 2011 10:31 am
by jmsibiril
A ce jour, 5 listes reçues et 25 pré-inscrits en attente de liste....
Les 3 poules devraient donc être viables

On espère vous voir nombreux parmis nous

A bientôt
JMS

Posted: Wed Nov 16, 2011 7:59 pm
by zeitoun
bonjour jean marc,

tu peux (a priori) compter sur 2 autres poitevins ( FABRICE antier en age sombre et moi même en ???? medieval probablement )

cela reste soumis à l'acceptation de mon chef pour me libérer le samedi ce qui semble en bonne voie...

A bientot

Posted: Thu Nov 17, 2011 10:10 am
by christophe
et un de plus pour poitiers.
Je viendrais en poule médiévale avec plein de chevaliers...

a+

Posted: Thu Nov 17, 2011 12:53 pm
by Ono6
christophe wrote:et un de plus pour poitiers.
Donc, en comptant Christophe (des Molière Bros) on devrait être 5 Poitevins.
Ca sent l'invasion en règle ça... :wink:

Posted: Thu Nov 17, 2011 2:51 pm
by jmsibiril
Faut toujours se méfier des Poitevins...surtout de celui qui oublie son écharpe et qui joue à bloodbowl (chut c'est un secret je ne dévoilerai pas son nom même, sous la torture...)

Et Alexandre, sera t'il du voyage ??

Posted: Thu Nov 17, 2011 3:00 pm
by Ono6
jmsibiril wrote:Faut toujours se méfier des Poitevins...surtout de celui qui oublie son écharpe et qui joue à bloodbowl (chut c'est un secret je ne dévoilerai pas son nom même, sous la torture...)

Et Alexandre, sera t'il du voyage ??
A priori non pour obligations professionelles, à son grand dam...
Quant à la torture, j'y pense, j'y pense... :twisted:

Posted: Fri Nov 25, 2011 6:07 pm
by jmsibiril
Bonjour à tous,

A ce jour 36 inscriptions et pré inscriptions, dont 15 listes reçues.
On espère vous voir nombreux parmi nous....

Au 11 Décembre

Amicalement

JMS

tournoi ballainvilliers

Posted: Mon Nov 28, 2011 1:14 pm
by lordphil
Bonjour Jean-Marc

Je suis désolé je me retrouve seul Toulousain à pouvoir effectuer le déplacement sur Paris et je ne peux pas envisager cela.

En vous souhaitant un bon tournoi et en regrettant de ne pouvoir être des vôtres.

Bien amicalement

Posted: Tue Nov 29, 2011 7:17 pm
by frederic
Liste envoyée ;)

Posted: Wed Dec 07, 2011 6:01 pm
by jmsibiril
Voici la liste des 34 joueurs et des armées inscrites au tournoi :

POULE ANTIQUE :

Lionel Morvan Later Carthaginian
Anthony Leroy Classical indian
Alexandre Colté Late dynastic Egyptian
Martin Steenwege Alexandrian macedonian
Frédéric Villaescusa warring states Zhao
Renaud Cordier Hellenestic greek
Franck Cieur Perses Sassanides
Daniel Declercq Sarmates
Damien Carlier Selucides
Christophe Moliere Bosphoran

AGE SOMBRE :
Jacques Wilputte Nikephorian byzantine
Jean-Marie Labardin Ghaznavids
Jacques Destremeaux Francs Carolingiens
Olivier Dader Merovingien frankish
Guillaume Frémont Early byzantine
Olivier Hardy khurasanian
Frédéric Dufour Arab conquest
Fabrice Antier Fatimids
Pascal grosjean Perses Sassanides
Dominique Legendre Nikephorian Byzantines


MEDIEVAL :
Didier Robert Médieval german city leagues
Jean-Yves Cassas Catalan company
Eric lajus Condotiere florence
Olivier marceau War of the roses-yorkist
Roland Pirard French ordonnance
Serge Adeline Nanzhao
Christophe Artus Medieval cypriots
Jean-Luc Van loo Condotiere florence
Gilles Wielgosz Aztec
Philippe Bertrand Mongol conquest
Xavier Piron Mongol conquest
Pierre-Arnaud Demaret Later Hungarian
Charles-Guillaume Demaret Mameluk
Marc Cara Mongol conquest



IMPAIR : Damien Carlier

A samedi 9h00, début des parties 9h30 et début de l'accueil à 8h30

JMS

Posted: Thu Dec 08, 2011 5:56 pm
by bahdahbum
Pour ariver, est-ce trop demander l'adresse exacte du chateau ....

Posted: Thu Dec 08, 2011 6:05 pm
by bahdahbum
c'est ça ? Adresse:
17 rue du Général-Leclerc, 91160 Ballainvilliers

Posted: Thu Dec 08, 2011 6:53 pm
by jmsibiril
oui, c'est exact
17 rue du général Leclerc-91160 Ballainvilliers

Mon portable si besoin = 06 77 12 38 79

Posted: Sun Dec 11, 2011 7:35 pm
by jmsibiril
Bravo à nos 3 vainqueurs Olivier, Philippe et Frédéric.
Merci à tous les participants pour la bonne humeur générale et leur mensuétude envers l'arbitre.
Et a l'année prochaine à Ballainvilliers
Amicalement
JMS

Voici les résultats du tournoi de Ballainvilliers des 10 et 11 Décembre 2011 :

POULE ANTIQUE :

1-Frédéric Villaescusa 67 warring states Zhao
2-Alexandre Colté 65 Late dynastic Egyptian
3-Martin Steenwege 59 Alexandrian macedonian
4-Damien Carlier 54 Later Selucides
5-Anthony Leroy 53 Classical indian
6-Franck Cieur 51 Perses Sassanides
7-Renaud Cordier 49 Hellenestic greek
8-Christophe Molière 36 Bosphoran
9-Daniel Declercq 14 Later Sarmatian
10-Lionel Morvan 2 Later Carthaginian

POULE AGE SOMBRE :

1-Olivier Dader 83 Merovingien frankish
2-Frédéric Dufour 59 Arab conquest
3-Jacques Wilputte 54 Nikephorian byzantine
4-Fabrice Antier 51 Fatimids
5-Guillaume Frémont 50 Early byzantine
6-Dominique Legendre 46 Nikephorian Byzantines
7-Jacques Destremeaux 37 Francs Carolingiens
8-Olivier Hardy 35 khurasanian
9-Jean-Marie Labardin 27 Ghaznavids
10-Pascal grosjean 3 Perses Sassanides

POULE MEDIEVALE :

1-Philippe Bertrand 82 Mongol conquest
2-Gilles Wielgosz 79 Aztec
3-Olivier marceau 57 War of the roses-yorkist
4-Jean-Yves Cassas 56 Catalan company
5-Eric lajus 50 Condotiere florence
6-Jean-Luc Van loo 46 Condotiere florence
7-Serge Adeline 43 Nanzhao
8-Xavier Piron 42 Mongol conquest
9-Christophe Artus 36 Medieval cypriots
10-Pierre-Arnaud Demaret 35 Later Hungarian
11-Didier Robert 32 Médieval german city leagues
12-Marc Cara 25 Mongol conquest
13-Charles-Guillaume Demaret 25 Mameluk
IMPAIR : champa

Posted: Sun Dec 11, 2011 7:40 pm
by frederic
Merci Jean-Marc pour ton organisation. Merci à christian pour la logistique.

et merci à mes adversaires pour leur patience quand il y a un point de règle dont je ne suis pas sûr (je rappelle que je ne joue pas hors tournoi :( ).

A bientôt ;)

Posted: Mon Dec 12, 2011 8:26 am
by Ono6
Merci à toi Jean Marc pour l'accueil et l'arbitrage, merci à ceux qui ont participé à l'organisation. Merci aussi à mes partenaires de jeu du WE.
Quant à l'année prochaine, on sera encore là !

Posted: Mon Dec 12, 2011 9:20 am
by jeanyvesalacran
Salut à tous,

dsl de ne pas être resté pour l'annonce des résultats;
Un grand merci à Jean-Marc et toute son équipe pour l'organisation de ce tournoi.
A bientôt
jyc

Posted: Mon Dec 12, 2011 6:26 pm
by dufred
Comme tous,je remercie Jean Marc,Pierre ,christian et tous les autres pour ce WE trés sympa et
trés bien oragnisé ,comme d'habitude.
Mes félicitations à Philippe et Gilles qui avec des Mongols et des Aztecs se classe 1 et 2,à Olivier bien sur,mais surtout à Frédéric qui joue ses Chinois depuis au moins 2 ans et s'en est vue récompensé ce WE .

Posted: Tue Dec 13, 2011 4:01 pm
by bahdahbum
Merci à tous et au plaisir de se revoir dans un an . Et les belges seront toujours là sur le podium na ! 8)
Ët le petit rappel : fin janvier il y a Bruxelles voir www.iwchallenge.be