Page 2 of 2

Posted: Fri Apr 01, 2011 8:48 pm
by bahdahbum
oups ...ben qu'il prenne des champas ....ya des babars dedans ...et pas trop a modifier la liste

Posted: Sun Apr 03, 2011 7:21 pm
by Jilu
merci pour le bô t-shirt rose

j'exige la jupe l'année prochaine....



sympa le tournois les gars

Posted: Sun Apr 03, 2011 7:21 pm
by Jilu
merci pour le bô t-shirt rose

j'exige la jupe l'année prochaine....



sympa le tournois les gars

Posted: Tue Apr 05, 2011 6:18 am
by domblas
de retour en septimanie je remercie les organisateurs et l'arbitre Seleucos.

A l'an prochain
Edward

Posted: Sat Apr 09, 2011 9:11 am
by olivier
Un grand merci à tous les participants et felicitation aux vainqueurs! :D
A la prochaine :wink: :wink:
Les resultats:
Les résultats FOG
rang final Nom du joueur score primaire score secondaire Club Nom de l'armée
1 DAUBAGNAN Guy 76 222 STRATEGO NAUMESUS Premier Hongrois
2 DUFOUR Frederic 74 212 ORM XI XIA
3 JOUCLA Olivier 67 235 NERVIENS Dynasties nord africaine
4 GERARDEAUX Edward 64 200 CJHL Fatimides
5 RAMONET Herve 64 186 ORM Turc occidentaux
6 PINCEMIN Carl 56 158 AS Dailamis
7 BODELLE Jerome 52 259 NERVIENS Ghaznevides
8 VAN LOO Jean LUC 51 190 TADEFIG Cham
9 FREMONT Guillaume 48 163 LEGIO XV Touaregs
10 TAP Pierre 45 176 ACLEB Khazar
11 STEENWEGE Martin 44 209 Belgique Touaregs
12 WILPUTTE Nathan 42 221 TADEFIG Ghaznevides
13 CARLIER Damien 41 192 ACLEB Ghaznevides
14 WILPUTTE Jacques 39 170 TADEFIG Byzantin Nicephore
15 ROCHER Sebastien 27 160 AS Georgien
16 Martinez Lionel 27 145 Isolé Viking
17 PIRON Xavier 25 138 ORM Khazar
18 LAJUS Eric 13 184 ORM Birmans

Posted: Sat Apr 09, 2011 3:08 pm
by bahdahbum
J'aurais pu faire mieux . Je devrais me réhabituer a cette armée byzantine et j'attend l'occasion de la revenge na ! qui organise une compétition an 1000 ...dark ages ..
+ quelqu'un a un bon filon pour un vaudou afin d'améliorer mes dés ...ça aide aussi .

Et non Guy, mes georgiens sont rentrés au bon endroit ...mais si je continue a rater les jets pour le moral ....

Sinon , j'ai enfin réussi, à la dernière partie, une bonne charge avec mes lanciers ..ils ont chargés une unité de LF, de dos, là où elle ne pouvait pas s'enfuir...ma seule charge non aidée réussie... :oops:

Pour les t-shirt ..a quand la jupe :P

enfin ma fille me dit que c'est "tendance"

Posted: Sat Apr 09, 2011 4:28 pm
by geed
[quote]Et non Guy, mes georgiens sont rentrés au bon endroit ...mais si je continue a rater les jets pour le moral ....


:wink: Tu as raison Jacques surtout ne change rien, et persévère dans tes tentatives de CT ratées :lol:

Olivier le club à Nîmes c'est :arrow: Stratégo Némausus. Tu peux corriger STP cela ferait plaisir au président

merci aux Zipotes pour les PG 2011 !!!!!

On se voit à Mon show :?:

Geed

Posted: Sat Apr 09, 2011 6:18 pm
by bahdahbum
Nimes c'est un peu loin ....sinon je serais bien venu te voir

Posted: Mon Apr 11, 2011 11:18 am
by domblas
geed wrote:
Et non Guy, mes georgiens sont rentrés au bon endroit ...mais si je continue a rater les jets pour le moral ....


:wink: Tu as raison Jacques surtout ne change rien, et persévère dans tes tentatives de CT ratées :lol:

Olivier le club à Nîmes c'est :arrow: Stratégo Némausus. Tu peux corriger STP cela ferait plaisir au président

merci aux Zipotes pour les PG 2011 !!!!!

On se voit à Mon show :?:

Geed
Ave Guy,
Stratego nemausus. ya pas d'accent en latin , même si on a l'accent dans le coin.

Posted: Tue Apr 12, 2011 5:25 am
by domblas
bahdahbum wrote:Nimes c'est un peu loin ....sinon je serais bien venu te voir
on a le TGV et des vols Bruxelle low cost sur nimes et montpellier. Et on co voiture!