Posted: Fri Apr 01, 2011 8:48 pm
oups ...ben qu'il prenne des champas ....ya des babars dedans ...et pas trop a modifier la liste
Ave Guy,geed wrote:Et non Guy, mes georgiens sont rentrés au bon endroit ...mais si je continue a rater les jets pour le moral ....
Tu as raison Jacques surtout ne change rien, et persévère dans tes tentatives de CT ratées
![]()
Olivier le club à Nîmes c'estStratégo Némausus. Tu peux corriger STP cela ferait plaisir au président
merci aux Zipotes pour les PG 2011 !!!!!
On se voit à Mon show![]()
Geed
on a le TGV et des vols Bruxelle low cost sur nimes et montpellier. Et on co voiture!bahdahbum wrote:Nimes c'est un peu loin ....sinon je serais bien venu te voir