Page 2 of 4
Posted: Sat Jun 05, 2010 8:52 pm
by dufred
Une grande "messe" de fin de saison est effectivement une bonne idée,dans ce cas Rueil ne peux postuler,
impossible de décaler la date ou d'en avoir une de plus.
Par contre pourquoi ne pas voir du coté de la FFJH si Xavier notre président peut péréniser Saumur en juin.
C'est assez centrale ,si l'on compte avoir des joueurs du sud(toulouse par ex) et du nord(Lille par ex).
le format 3 joueurs me semble un maximun,beaucoup de club n'ayant pas 4 joueurs susceptibles de se déplacer pour des tournois.
Posted: Sun Jun 06, 2010 8:50 pm
by Jilu
Tiens vous annexez la Belgique ou pas?
Posted: Mon Jun 07, 2010 7:03 am
by zeitoun
personnellement je suis completement pour...
Zeitoun
Posted: Tue Jun 08, 2010 12:57 pm
by domblas
un truc genre coupe davis, avec des simples et des doubles
le lieu central: Lyon. Les créateurs 'AdG doivent bien ça à FOG!

Posted: Tue Jun 08, 2010 12:59 pm
by domblas
Jilu wrote:Tiens vous annexez la Belgique ou pas?
la walonie seulement
Posted: Wed Jun 09, 2010 7:22 am
by jeanyvesalacran
Salut à tous
Fixer Lyon comme lieu central, je ne sais pas si les bretons bordelais poitevins et nordistes vont trouver ça trés central.
Pour ma part le lieu central c'est Paris, et pourtant je suis à 800 km.
Tous les chemins (et surtout sncf quand il n'y a pas grève, autoroute et aériens) mène à la Capitale.
A+
JYC
Posted: Thu Jun 10, 2010 7:06 pm
by charles
Après avis pris auprès de ses membres, les chagnolais sont pour, restera à définir le lieu, les modalités, etc...
Denis
Posted: Sun Oct 10, 2010 12:24 pm
by charles
Je relance le sujet, nous ne sommes qu'en début de saison mais il faut tout de même y penser, si bien entendu c'est toujours d'actualité.
Denis
Posted: Sun Oct 10, 2010 6:12 pm
by thefrenchjester
Salut à Tous,
Ballainvilliers est un très bon choix géographique, sans parler de la super classe de ce tournoi incontournable, perso si j'y serai;
a+
thefrenchjester" dark ages à ballainvilliers cette année "
Posted: Sun Oct 10, 2010 7:14 pm
by jmsibiril
Bonjour à tous,
Je vais lancer l'idée au club afin de voir si l'on peut obtenir une salle du château (celle ou se déroule les séances du club ?) en Juin....
L'idée pourrait être une coupe des clubs par équipe de 3 , avec dans chaque equipe 1 double (2 joueurs) et 1 simple.
Donc 4 parties de double et 4 parties de simple sur le Week End.
Le double en 900 points, le simple en 800.
Enfin pour les périodes, a voir, mais je pense a une poule antique pour les simples et une poule médievale pour le double, puis on fait le cumul des points des deux poules pour obtenir le score de chaque club....
Bon, tout cela reste encore théorique et...hypothétique...
D'autant qu'il faut pouvoir compter sur quelques clubs pour que cela soit un peu représentatif.....
Bref...si vous voulez que l'ACLEB avance sur le sujet, merci de nous le dire rapidement. En l'attente, on va déjà voir les possibilités de salle
Posted: Mon Oct 18, 2010 8:24 am
by zeitoun
salut jean marc,
perso je suis pour faire cela sur ballainviller si tu peux avoir la salle, maintenant je pense que 3 joueurs en individuel, ca serait plus sympa.
A+
Posted: Mon Oct 18, 2010 10:55 am
by charles
Pour aussi, reste à connaître les dates afin de prévoir une équipe en toute connaissance.
Denis
Posted: Mon Oct 18, 2010 4:08 pm
by Ono6
zeitoun wrote:perso je suis pour faire cela sur ballainviller si tu peux avoir la salle, maintenant je pense que 3 joueurs en individuel, ca serait plus sympa
Salut,
Je suis pour 3 poules aussi en individuel.
Le projet Saumur est-il définitivement abandonné ? (date bien placée, cadre, proximité de Tours : SNCF, autoroutes, ...)
Posted: Mon Oct 18, 2010 4:14 pm
by zeitoun
saumur me parait trop tot dans la saison ( 7 et 8 mai cette année .... )
Posted: Mon Oct 18, 2010 4:36 pm
by Ono6
zeitoun wrote:saumur me parait trop tot dans la saison ( 7 et 8 mai cette année .... )
Oups.. j'étais resté sur juin....
Mais... géographiquement ?.... OK je

Posted: Tue Oct 19, 2010 9:29 am
by domblas
jmsibiril wrote:Bonjour à tous,
Je vais lancer l'idée au club afin de voir si l'on peut obtenir une salle du château (celle ou se déroule les séances du club ?) en Juin....
L'idée pourrait être une coupe des clubs par équipe de 3 , avec dans chaque equipe 1 double (2 joueurs) et 1 simple.
Donc 4 parties de double et 4 parties de simple sur le Week End.
Le double en 900 points, le simple en 800.
Enfin pour les périodes, a voir, mais je pense a une poule antique pour les simples et une poule médievale pour le double, puis on fait le cumul des points des deux poules pour obtenir le score de chaque club....
Bon, tout cela reste encore théorique et...hypothétique...
D'autant qu'il faut pouvoir compter sur quelques clubs pour que cela soit un peu représentatif.....
Bref...si vous voulez que l'ACLEB avance sur le sujet, merci de nous le dire rapidement. En l'attente, on va déjà voir les possibilités de salle
SVP ne me pourrissez pas le tournoi de Septimania 11/12 juin avec ce tournoi qui serait trop proche! On a déjà assez de mal a réunir les corum dans le sud!
Posted: Tue Oct 19, 2010 9:54 am
by zeitoun
effectivement il faut preserver le tournoi de montpellier.
Peut être plus debut juillet pour eviter les chevauchements.
Posted: Tue Oct 19, 2010 11:31 am
by Ono6
zeitoun wrote:effectivement il faut preserver le tournoi de montpellier.
Peut être plus debut juillet pour eviter les chevauchements.
Pendant les grandes vacances ??? C'est déja éliminer une bonne partie des joueurs potentiels...
Finalement, Mai n'est pas forcément une mauvaise date : un Interclub ne veut pas forcément dire fin de saison (AMHA bien sûr).
Posted: Thu Oct 21, 2010 7:15 pm
by johannT59
je suis contre mdr ^^ pourquoi?
j'ai pas le choix de mon coequipier ^^
faire equipe avec stéphane c'est aller au suicide!!!!!!
Posted: Fri Oct 22, 2010 3:02 pm
by Lionelc62
johannT59 wrote:je suis contre mdr ^^ pourquoi?
j'ai pas le choix de mon coequipier ^^
faire equipe avec stéphane c'est aller au suicide!!!!!!
D'ici le tournoi tu as le temps de l'entrainer et d'en faire une bête de tournoi
A demain à Aniche