Page 2 of 3

Posted: Mon Sep 14, 2009 3:17 pm
by Lionelc62
Je t'envoie ma liste ce soir.

J'ai pas fini de peindre les hordes de Spartacus, je viendrai donc avec autre chose.


A+
Lionel

Posted: Mon Sep 14, 2009 3:28 pm
by zeitoun
J'ai pas fini de peindre les hordes de Spartacus, je viendrai donc avec autre chose
Attention Lionel, je trouve que tu traines un peu. :)

BOn tournoi à tous , je suis vraiement décu de ne pas pouvoir venir cette année.

Posted: Mon Sep 14, 2009 3:39 pm
by Lionelc62
zeitoun wrote:
J'ai pas fini de peindre les hordes de Spartacus, je viendrai donc avec autre chose
Attention Lionel, je trouve que tu traines un peu. :)


C'est parceque je peins 50000 choses en même temps et donc que rien n'avance très vite (à chaque nouveau livret d'armée FOG je lance un nouveau projet :) ).
BOn tournoi à tous , je suis vraiement décu de ne pas pouvoir venir cette année.
Je pense surtout que tu as les chocottes de venir jouer contre les gars du Nord de la Loire :)

Tu viens à Aniche ?

Lionel

Posted: Mon Sep 14, 2009 6:13 pm
by marcoPBEM2
30 joueurs ?

c'est bien !

je suis content de voir que les effectifs montent régulièrement

un conseil, pour une fois faites vous beau, je sais que quand madame n'est pas là on se relache et on laisse son potentiel séduction à la maison
mais....je viens avec un appareil photo :
j'ai pas envie qu'à votre seule vue, la pellicule de mon numérique se voile (et ça c'est fort !)
si tout se passe bien je ferai un reportage sur mon site
j'ai déjà le titre :
"je suis resté scotché ou .....clichy dans la colle"
un titre accrocheur

Posted: Mon Sep 14, 2009 7:35 pm
by thefrenchjester
m'en moque chui beau tout le temps :wink:

a+
thefrenchjester " modeste et tout et tout "

Posted: Mon Sep 14, 2009 8:08 pm
by marcoPBEM2
tu parles
je sais que tu laisses une partie de ton potentiel à la maison


...............................
à la demande de ta femme !

Posted: Thu Sep 17, 2009 3:48 pm
by thefrenchjester
Salut à tous,

il me manque encore quelques listes d'armées à contrôler avant de faire la séparation en d' oeufs de la poule , soyez chics à vot' bon coeur msieur dames pensez à envoyer vos choix ;
merci de votre compréhension ( j'étais bien là ? je l'ai bien fait ? :wink:
a+
thefrenchjester " à la bourre "

Posted: Sat Sep 19, 2009 3:39 pm
by christophe
Desoler, mais suite a des problemes de santé, je suis obligé de laisser ma place pour clichy :( :(

Posted: Sun Sep 20, 2009 8:18 am
by thefrenchjester
Salut Christophe ,

bon rétablissement à toi et à bientôt ;

thefrenchjester

Posted: Thu Sep 24, 2009 7:23 am
by Pikeaddict
Des nouvelles des inscrits, des poules et des armées jouées ?
J'ai bien vu que Marco avait ralenti le système avec sa liste fausse, mais le breton a-t-il réparé son erreur ?

Posted: Thu Sep 24, 2009 5:00 pm
by thefrenchjester
Salut à tous ,

suite à un retard dû à une liste fausse ( non Marco pas la tienne , elle était OK :wink: )

voiçi la liste les participants et les Armées jouées
je n'ai pas encore séparé les deux poules , c'est fait exprès hé hé je suis taquin
NOM CLUB CLUB
BERTRAND NICOLAS LATER CARTHAGINIAN IPO
BERTRAND PHILIPPE LATER SELEUCID IPO
BODELLE JEROME LATE REPUBLICAN ROMAN NERVIENS
BOUGRAS FABRICE CLASSICAL GREEK LEGIO PRETORIA
BRETAGNE HUBERT PARTHIAN STRATEGO NEMAUSUS
CAILLON PATRICE PRINCIPATE ROMAN ISOLE
CARLIER DAMIEN GHAZNAVID ACLEB
CASSAS JEAN YVES DOMINATE ROMAN IPO
CHOPARD THIERRY MUSLIM CONQUEST IPO
COLIN LIONEL KHURASSANIAN NERVIENS
DADER OLIVIER KHAZARS IPO
DEBUICHE LAURENT LATER SELEUCID AVANT SARGON
DESTREMEAU JACQUES MID REPUBLICAN ROMAN HISTORINE
DUFOUR FREDERIC NEO ASSYRIAN EMPIRE OST
FREMONT GUILLAUME GALLIC LEGIO PRETORIA
GOMEZ IGNACE LATER CARTHAGINIAN GCEP
GUILLOT CHRISTOPHE PARTHIAN CRJH
LEROY ANTHONY LATER CARTHAGINIAN HISTORINE
MARTINEZ GUSTAVE FEODERATE ROMAN TOULOUSE
NORGEOT STEPHANE DOMINATE ROMAN ISOLE BRETAGNE OUEST
PINCEMIN CARL PRINCIPATE ROMAN AVANT SARGON
PIRARD ROLAND LATE REPUBLICAN ROMAN BELGIUM
PIRON XAVIER EARLY CARTHAGINIAN OST
RAMONET HERVE LATE REPUBLICAN ROMAN OST
ROCHER HADRIEN LATER SELEUCID AVANT SARGON
ROCHER SEBASTIEN LATE REPUBLICAN ROMAN AVANT SARGON
SIBIRIL JEAN MARC GHAZNAVID ACLEB
WILPUTTE JACQUES GRECO BACTRIAN TADEFIG
WILPUTTE NATHAN LATE REPUBLICAN ROMAN TADEFIG
l'imper risque d'ètre le contrôleur des listes mais faut pas le dire il ne le sait pas encore , ça l'avantagerai beaucoup trop :wink:
à Samedi Matin
thefrenchjester
attention je ne serai pas joignable sur le net demain soir , faut qure j'aillle installer les tables et les bricoles qui vont autour :wink:

Posted: Thu Sep 24, 2009 5:14 pm
by bahdahbum
C'est une fête entre carthaginois et romains :?:

Alors donc on maintient le mini pool avant et après 500 AD

Posted: Thu Sep 24, 2009 9:29 pm
by olivier
Woaouh!! :shock:
5 LRR
1 MRR
2 Principate
2 Dominate
1 Foederate
Soit 11 Romains sur 29 armées qui a dit que le romain c'était pas à la mode et pas assez puissant? :lol:
17 armées differentes c'est pas si mal mais en antique il y aura surement guerre civile.
Mention spéciale au Gaulois qui va pouvoir gouter à toutes les versions romaines! :(

Vu que la charniere d'un point de vue liste est au niveau de la fin de la republique on s'achemine vers 2 poules 17/12.

Au sinon dans les stats foireuses:
1 StE
3 IF
15 ROR (pourrait faire une poule tout seul :wink: )
5 LT
5 DF
et pas de WftS

Posted: Fri Sep 25, 2009 5:54 am
by bahdahbum
Dire que Nathan qui pendant deux ans a utilisé ses grecs vient de changer en choississant des romains pour voir 8)

Bonne chance au gaugau . J'ai fait le test avec des galates et c'est dur dur . J'espère pour lui qu'il a pris de la cavalerie en masse .

Posted: Fri Sep 25, 2009 7:49 am
by Lionelc62
olivier wrote:Woaouh!! :shock:
5 LRR
1 MRR
2 Principate
2 Dominate
1 Foederate
Soit 11 Romains sur 29 armées qui a dit que le romain c'était pas à la mode et pas assez puissant? :lol:
Dire que j'amène mes romains LRR à Clichy pour essayer de les revendre parce que je les trouve pas rigolo à jouer :)

Heureusement que j'ai pas fini de peindre mon armée Spartacus et que j'ai pas pu l'amener ...

Lionel

Posted: Fri Sep 25, 2009 7:50 am
by Pikeaddict
On pourrait presque ne faire qu'une seule poule ?!

Ou faire deux poules : Méditerranée occidentale et méditerranée orientale...???

Posted: Fri Sep 25, 2009 7:53 am
by Lionelc62
Encore mieux, les romains seuls dans une poule et les autres armées dans une autre.

Et non je dis pas cela parceque j'ai perdu mes deux dernières parties contre un Romain LRR :)

Lionel

Posted: Fri Sep 25, 2009 8:29 am
by marcoPBEM2
ou alors une poule
armies and ennemies of rome
et une poule
not armies and not ennemies of rome

bon c'est vrai que le dernière poule ne serait pas trés grosse
mais dans le h de ffjh y a histoire ; ))) !

Posted: Fri Sep 25, 2009 11:17 am
by bahdahbum
Et oh, je ne viens pas a un tournoi pour affronter du romain 4 fois de suite ..pitié

Posted: Fri Sep 25, 2009 5:15 pm
by Ono6
olivier wrote: Mention spéciale au Gaulois qui va pouvoir gouter à toutes les versions romaines! :(
Tous mes voeux de bonheur au Gaulois, j'ai testé à Poitiers : c'est d'la balle !
En tout cas bravo, je me sens moins seul ! :lol:

Soit dit en passant collègue gaulois, si tu pouvais m'envoyer ta liste en PM on pourrait faire des comparatifs, si tu veux je te refile la mienne, en PM itou !

Bon courage