Page 8 of 9
Re: Germanicus VII Chaniers les 09 et 10 janvier 2016
Posted: Mon Jan 04, 2016 8:49 am
by LEmpereur
didrobert wrote:LEmpereur wrote:
Si c'est un rassemblement d'anciens artilleurs... le WE va être long !
Ok Nous

J'amène pelles et pioches pour les tranchées , qui a dit que l'esprit fantassin se perd

J'ai une belle collection de râteaux... si ça peux aider !

Re: Germanicus VII Chaniers les 09 et 10 janvier 2016
Posted: Mon Jan 04, 2016 8:56 am
by LEmpereur
LES LISTES!!!! LES LISTES!!!! LES LISTES!!!! LES LISTES!!!! LES LISTES!!!! LES LISTES!!!! LES LISTES!!!! LES LISTES!!!! LES LISTES!!!! LES LISTES!!!! LES LISTES!!!! LES LISTES!!!! LES LISTES!!!! LES LISTES!!!! LES LISTES!!!! LES LISTES!!!! LES LISTES!!!! LES LISTES!!!! LES LISTES!!!! LES LISTES!!!! LES LISTES!!!! LES LISTES!!!! LES LISTES!!!! LES LISTES!!!! LES LISTES!!!! LES LISTES!!!! LES LISTES!!!! LES LISTES!!!! LES LISTES!!!! LES LISTES!!!! LES LISTES!!!! LES LISTES!!!! LES LISTES!!!! LES LISTES!!!! LES LISTES!!!! LES LISTES!!!! LES LISTES!!!! LES LISTES!!!! LES LISTES!!!! LES LISTES!!!! LES LISTES!!!! LES LISTES!!!! LES LISTES!!!! LES LISTES!!!! LES LISTES!!!! LES LISTES!!!! LES LISTES!!!! LES LISTES!!!! LES LISTES!!!! LES LISTES!!!! LES LISTES!!!!

Re: Germanicus VII Chaniers les 09 et 10 janvier 2016
Posted: Mon Jan 04, 2016 9:01 am
by christophe
LEmpereur wrote:didrobert wrote:LEmpereur wrote:
Si c'est un rassemblement d'anciens artilleurs... le WE va être long !
Ok Nous

J'amène pelles et pioches pour les tranchées , qui a dit que l'esprit fantassin se perd

J'ai une belle collection de râteaux... si ça peux aider !

C'est gilles qui améne les râteaux.
Il en a reçu tout un joli stock sur le forum adg

Re: Germanicus VII Chaniers les 09 et 10 janvier 2016
Posted: Mon Jan 04, 2016 9:17 am
by marcoPBEM2
liste envoyée
reste plus qu'à trouver une boite assez grose pour mettre toutes ces figurines !
à bientôt
Re: Germanicus VII Chaniers les 09 et 10 janvier 2016
Posted: Mon Jan 04, 2016 9:18 am
by marcoPBEM2
et c'est quoi cet histoire de râteaux ?
si y sont pas gentils avec gilles, je joue pu à adg !
Re: Germanicus VII Chaniers les 09 et 10 janvier 2016
Posted: Mon Jan 04, 2016 9:41 am
by christophe
t'a qua lire sur le forum.
Y sont un peu agressif sur le forum, depuis quelque temps.
Re: Germanicus VII Chaniers les 09 et 10 janvier 2016
Posted: Mon Jan 04, 2016 8:48 pm
by charles
Les listes pour la poule médiévales sont :
Médiéval german city leagues
Médiéval Burgundian
Ordonnance Burgundian
Ordonnance French
Free company
Hundred years' war english (continental)
Hundred years' war english (britain)
Later ottoman turkish
Mamluk egyptian
Denis
Re: Germanicus VII Chaniers les 09 et 10 janvier 2016
Posted: Tue Jan 05, 2016 2:30 pm
by dufred
ouah!
ça fait dans le tendre et le léger en ce debut d'année .
Re: Germanicus VII Chaniers les 09 et 10 janvier 2016
Posted: Tue Jan 05, 2016 3:36 pm
by LEmpereur
dufred wrote:ouah!
ça fait dans le tendre et le léger en ce debut d'année .
Normal pour des armées d'artilleurs !

Re: Germanicus VII Chaniers les 09 et 10 janvier 2016
Posted: Tue Jan 05, 2016 4:34 pm
by charles
14 joueurs et 9 listes, voila qui devrai surement faire des doublons, des triplés, des quadruplés, des quintuplés, des sextuplés, et tout cela plus ou moins décuplé.
Denis
Re: Germanicus VII Chaniers les 09 et 10 janvier 2016
Posted: Tue Jan 05, 2016 4:37 pm
by charles
Et les listes de la poule renaissance :
Later thirty years war german
Italian war french
Later austrian and german states
Early Danish
Early 17th century french
Later impérial spanish
Bon, il en manque une, mais ce n'est pas très grave car le propriétaire de la liste ne vient pas sur le fofo.
Denis
Re: Germanicus VII Chaniers les 09 et 10 janvier 2016
Posted: Tue Jan 05, 2016 4:55 pm
by Onurbm
médiéval : Gros tas de ferrailles secondés par des piquiers/lanciers appuyés par des archers anglais. Seuls orientaux le Mameluk et l’Ottoman.
En passant j'ai du mal lire, je ne sais pas dans quel livre on trouve le Medieval German city leagues. Un des livres que je n’ai pas ?
Sait-on quelle est la liste des participants à défaut de savoir qui joue quoi ?

Re: Germanicus VII Chaniers les 09 et 10 janvier 2016
Posted: Tue Jan 05, 2016 5:10 pm
by charles
Pour ce qui est du médiéval german city league, il faut voir dans lost scrolls, le tout dernier book sortit et qui regroupe les listes oubliées.
Pour ce qui est des joueurs, voir le post 1, c'est plutôt à la fin dudit post.
Et voila
Denis
Re: Germanicus VII Chaniers les 09 et 10 janvier 2016
Posted: Tue Jan 05, 2016 6:25 pm
by LEmpereur
charles wrote:...Bon, il en manque une, mais ce n'est pas très grave car le propriétaire de la liste ne vient pas sur le fofo...
C'est Fafa ?

Re: Germanicus VII Chaniers les 09 et 10 janvier 2016
Posted: Tue Jan 05, 2016 6:27 pm
by LEmpereur
charles wrote:14 joueurs et 9 listes, voila qui devrai surement faire des doublons, des triplés, des quadruplés, des quintuplés, des sextuplés, et tout cela plus ou moins décuplé.
Denis

Ceci doit être une blague d'artilleurs...
Ok Nous

Re: Germanicus VII Chaniers les 09 et 10 janvier 2016
Posted: Tue Jan 05, 2016 7:42 pm
by charles
LEmpereur wrote:charles wrote:...Bon, il en manque une, mais ce n'est pas très grave car le propriétaire de la liste ne vient pas sur le fofo...
C'est Fafa ?

Et bien non, mais par pur décence, je ne peux donner son nom
Denis
Re: Germanicus VII Chaniers les 09 et 10 janvier 2016
Posted: Wed Jan 06, 2016 7:12 am
by didrobert
Re: Germanicus VII Chaniers les 09 et 10 janvier 2016
Posted: Wed Jan 06, 2016 8:37 am
by LEmpereur
Merci Le Did... Nous arrêtons de chercher !

Re: Germanicus VII Chaniers les 09 et 10 janvier 2016
Posted: Wed Jan 06, 2016 8:56 am
by christophe
Il est vrai que l'artillerie est considérée comme l'arme dite " intelligente " tout le monde ne peut pas comprendre ...

[/quote]
C' est pour cela que tout le monde en joue en renaissance....
On est moins bourrin que les autres... quoi que quand tu vois les listes.
Re: Germanicus VII Chaniers les 09 et 10 janvier 2016
Posted: Wed Jan 06, 2016 10:18 am
by LEmpereur
christophe wrote:C' est pour cela que tout le monde en joue en renaissance....
On est moins bourrin que les autres...
Quoique on en joue aussi tous en médiéval...
Ok Nous
