Page 7 of 8
Re: Rueil 2015
Posted: Fri Oct 23, 2015 11:37 am
by olivier
Re: Rueil 2015
Posted: Fri Oct 23, 2015 11:44 am
by LEmpereur
Je t'ai entendu hurler...
Et c'était bon...

Re: Rueil 2015
Posted: Fri Oct 23, 2015 12:30 pm
by olivier
Re: Rueil 2015
Posted: Fri Oct 23, 2015 1:07 pm
by thefrenchjester
ROTFLOL !
ce serait une vraie délivrance si ça arrivait !!!!!!!
des fois on a des références cinématographiques aussi à FOGAM

Re: Rueil 2015
Posted: Fri Oct 23, 2015 1:26 pm
by LEmpereur
La mienne aussi... je t'amène du scotch !
Chacun ses références !

Re: Rueil 2015
Posted: Fri Oct 23, 2015 2:16 pm
by thefrenchjester
LEmpereur wrote:
La mienne aussi... je t'amène du scotch !
Chacun ses références !

donc y me reste pu qu' hamster et te laisser parler tout seul
ok je sors et je retourne peindre pour Ballainvilliers;
Re: Rueil 2015
Posted: Fri Oct 23, 2015 4:32 pm
by LEmpereur
thefrenchjester wrote:LEmpereur wrote:
La mienne aussi... je t'amène du scotch !
Chacun ses références !

donc y me reste pu qu' hamster et te laisser parler tout seul
ok je sors et je retourne peindre pour Ballainvilliers;
"Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises."

Re: Rueil 2015
Posted: Fri Oct 23, 2015 5:42 pm
by Carlier
Bon j'ai pas tout compris mais je vois que certains son fin pret
Re: Rueil 2015
Posted: Fri Oct 23, 2015 5:57 pm
by LEmpereur
Carlier wrote:Bon j'ai pas tout compris mais je vois que certains son fin pret
Ouais! Avec Gilles nous préparons déjà nos armées pour les prochains tournois...

Re: Rueil 2015
Posted: Fri Oct 23, 2015 6:11 pm
by thefrenchjester
LEmpereur wrote:Carlier wrote:Bon j'ai pas tout compris mais je vois que certains son fin pret
Ouais! Avec Gilles nous préparons déjà nos armées pour les prochains tournois...

hé mollo mollo, je ne suis pas prêt moi pour Ballainvilliers

Re: Rueil 2015
Posted: Fri Oct 23, 2015 6:48 pm
by LEmpereur
thefrenchjester wrote:LEmpereur wrote:Carlier wrote:Bon j'ai pas tout compris mais je vois que certains son fin pret
Ouais! Avec Gilles nous préparons déjà nos armées pour les prochains tournois...

hé mollo mollo, je ne suis pas prêt moi pour Ballainvilliers

Moi si... j'y vais pas !
Et pour Chaniers... c'est bientôt bon !

Re: Rueil 2015
Posted: Sun Oct 25, 2015 7:07 pm
by halbaraddebrest
Bonsoir
Encore un bon tournoi de Rueil
4 parties intéressantes malgré des dés très irréguliers
une soirée au resto sympa
Merci à Fred et aux membres de l'ORM, Merci aux joueurs et en particulier Christophe, Denis, Didier et Eric
A Ballainvilliers
Xavier
Re: Rueil 2015
Posted: Sun Oct 25, 2015 7:52 pm
by LEmpereur
halbaraddebrest wrote:
Encore un bon tournoi de Rueil
4 parties intéressantes malgré des dés très irréguliers
une soirée au resto sympa
Merci à Fred et aux membres de l'ORM, Merci aux joueurs et en particulier Christophe, Denis, Didier et Eric...
Merci aussi à tous, on s'est encore bien marré !
Pas merci aux dés du dimanche... comme toujours une moyenne de 3,5 mais avec les "2" et "3" aux mauvais moments !
Quelques message personnel :
- Bravo à Gilles pour sa grande oeuvre :
"jouer avec des armées délaissées de tous !"
-
"O.D. je t'aurais un jour... je t'aurais !" 
-
"Charles-Denis, merci de m'indiquer la marque de tes cachets qui font rire... s'ils pouvaient faire aussi passer les dés du dimanche !"
Nous passerons vous voir à Ballainvilliers la samedi après un tour au Fun Parc Playmobile...
Avec le colis pour Loudéac !

Re: Rueil 2015
Posted: Mon Oct 26, 2015 6:28 am
by thefrenchjester
Salut à Tous,
tout d'abord un grand merci à toute l'équipe de l'ORM pour ce super weekend;
un grand bravo à Guillaume et ses gréco batraciens bondissants, pas pu le cadrer au tir, donc disparu au corps à corps;
un grand merci au Dr ZHOU qui est venu s'essayer à l'acuponcture nubienne en "imper";
toutes mes excuses à Rico de palmyre, pour une fois que j'arrive à arréter des cavaliers au tir, faut que ce soit ses cataphractes j'ai eu un bol au phénoménal ce dimanche matin);
thanks a lot to Thomas " Killing zoe " Peters for the great game we had sunday afternoon, many turnovers during the game, of the 8 generals we had, 4 of them were killed on "twelves"
Bilan des délaissés: 2 victoires totales ( avec de la casse chez le nubien)- 2 défaites
au total 4 parties super fun et intéressantes à jouer. à refaire !
Be seeing you
the king Julian will be back!!!!!
Re: Rueil 2015
Posted: Mon Oct 26, 2015 8:59 am
by dufred
And the Winner is:
1) Daubagnan Guy 81.9
2) Gerardeaux Edward 72.4
3)Peters Thomas 66.8
4) Colte Alexandre 56.5
5)Artus Christophe 54.9
6)Sibiril Jean Marc 50
7) Dader Olivier 48.9
8 ) Fremont Guillaume 48.8
9)Piron Xavier 44.5
10) Wielgosz Gilles 43.8
11) Adeline Serge 42.7
12) Carlier Damien 37.6
13) Pirard Roland 33.3
14) Lajus Eric 32.9
15 ) Mercier Denis 29.8
16) Robert Didier 27.9
17) Cara Marc 25
Merci à tous d'etre venus
Bravo au Montpellierins pour leur tir groupé 1 et 2
Re: Rueil 2015
Posted: Mon Oct 26, 2015 10:15 am
by Clausewitz
Merci à Frédéric et aux organisateurs de cet agréable week end ainsi qu'à mes partenaires qui m'ont permis de me remettre à FOG dans une ambiance sympa !
Re: Rueil 2015
Posted: Mon Oct 26, 2015 11:58 am
by LEmpereur
dufred wrote:...
7) Dader Olivier 48.9
8 ) Fremont Guillaume 48.8...
Nous l'aurons un jour... l'aurons !

Re: Rueil 2015
Posted: Wed Oct 28, 2015 1:15 pm
by Onurbm
Toujours en train de me battre

avec les contraintes de T3 pour que la publicité se fasse par ce biais. L'ergonomie de l'outil n'autorise que des entiers. Les résultats affichés seront donc arrondis. Seuls valables pour la suite sont les resultats fournis par fred.

Re: Rueil 2015
Posted: Wed Oct 28, 2015 1:19 pm
by LEmpereur
Onurbm wrote:Toujours en train de me battre

avec les contraintes de T3 pour que la publicité se fasse par ce biais. L'ergonomie de l'outil n'autorise que des entiers. Les résultats affichés seront donc arrondis. Seuls valables pour la suite sont les resultats fournis par fred.

Fait gaffe tu vas finir T3 play gik...
Ok Nous

Re: Rueil 2015
Posted: Wed Oct 28, 2015 3:40 pm
by Onurbm
bah,

si ca nous amène 2 ou 3 nouveaux joueurs dans l'année ce ne sera pas epine perdue.
Les resultats sont sur T3:
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t ... ?tid=14490
T3 n’accepte pas de décimales, j’ai arrondi tous les résultats à l’entier supérieur. Après le tournoi ç'est un motif de communication et de publicité. Les chiffres précis sur T3 sont de faible importance, ils n'ont qu'une valeur indicative. Ils importent beaucoup plus pour la cote ELO ou le championnat.
Seul les chiffres fournis par Frederic Dufour font foi..
