Page 6 of 8
Posted: Sun Jan 15, 2012 6:44 pm
by didrobert
30 joueurs présents ! je suis content pour toi Denis et pour les gars du club , ça promet de belles empoignades
vivement samedi
Posted: Mon Jan 16, 2012 12:00 pm
by charles
didrobert wrote:30 joueurs présents ! je suis content pour toi Denis et pour les gars du club , ça promet de belles empoignades
vivement samedi
Merci Didier.
Je mettrai en ligne en fin de semaine les armées jouées, pour l'appariement il faudra attendre samedi fin de matiné, juste pour mettre un peu de suspense.
Denis
Posted: Mon Jan 16, 2012 12:27 pm
by didrobert
Afgh !!! du suspense du sang et de l'émotion un vrai thriller quoi ! et en 3D en plus
Posted: Mon Jan 16, 2012 10:29 pm
by thefrenchjester
moi je dirais plutôt en triple XL vu les gabarits
a+
thefrenchjester " fashion victim "
Posted: Tue Jan 17, 2012 6:18 am
by Ono6
thefrenchjester wrote:moi je dirais plutôt en triple XL vu les gabarits
a+
thefrenchjester " fashion victim "
Je ne vois pas de quoi tu veux parler....
Posted: Wed Jan 18, 2012 9:29 pm
by charles
Voila qui devrai vous apaiser, les listes sont visibles sur le post 1.
De quoi saliver avant d'y gouter.
Denis
Posted: Thu Jan 19, 2012 9:02 am
by christophe
1 tiers d'andalusian plus ou moins jeune,
1 tiers de mec a cheval venus voir si le soleil est mieux en europe,
1 tiers de grosse brute d'age sombre bien sombre;
On mélange le tout et résultat...
On verras bien samedi, mais je crois que l'on vas bien rigoler
Posted: Thu Jan 19, 2012 11:54 am
by didrobert
rigoler rigoler c'est vite dit , quand je vois tout ce beau linge j'ai les castagnettes qui s'enrechoquent !
vivement un tournoi avec un thème sur les armées de bisounours ...
Posted: Thu Jan 19, 2012 3:52 pm
by charles
Le petit point météo pour ce weekend : température de 10 à 12°, ciel variable avec des averses, aucun signe de neige à venir sur Chaniers. Un temps somme toute fait pour rester enfermé dans une salle avec plein de types qui ne vous veulent pas que du bien.
Bonne route à tous et à samedi
Denis
Posted: Thu Jan 19, 2012 3:59 pm
by christophe
pour un andalous, c'est normal de jouer des castagnettes

Posted: Thu Jan 19, 2012 6:31 pm
by Ono6
charles wrote:Un temps somme toute fait pour rester enfermé dans une salle avec plein de types qui ne vous veulent pas que du bien. Denis
Et ce n'est pas parce qu'on est pas parano qu'on a pas plein d'ennemis partout...

Posted: Thu Jan 19, 2012 9:07 pm
by charles
Pour apaiser les esprits, le pineau est au frais.
Denis

Posted: Fri Jan 20, 2012 7:27 am
by christophe
Voila une nouvelle qu'elle est bonne
a samedi et vae victis (a c'est vrai, je ne joue pas mes romains)

Posted: Fri Jan 20, 2012 9:50 am
by sebastosfig80
8 armées différentes pour FOG-R. Bravo. Et après le tournoi, estce qu'on pourra avoir les compo d'armées? Chui curieux moi.
Bon tournoi à tous.
Posted: Fri Jan 20, 2012 10:55 am
by Ono6
charles wrote:Pour apaiser les esprits, le pineau est au frais.
Denis

A consommer avant le début du tournoi ?
Posted: Fri Jan 20, 2012 11:14 am
by charles
Je crois que ce serai quelque peu déraisonnable.

Denis
Pour les listes FOG renaissance, c'est au bon vouloir des joueurs, mais il y a quelques listes vraiment sympas.
Posted: Fri Jan 20, 2012 12:37 pm
by frederic
charles wrote:Pour apaiser les esprits, le pineau est au frais.
Denis

Ouf, j'ai eu peur qu'il y ai eu pénurie lié à la sécheresse

Posted: Sun Jan 22, 2012 8:23 pm
by Ono6
Salut Denis,
Merci beaucoup à toi et à l'ensemble des membres du club de Chaniers pour l'excellent week-end que nous avons passé. Chaniers reste toujours un must dans le circuit. Denis, tu peux déja me ré-inscrire pour la prochaine édition.
Un grand merci aussi à Jean-Marc, Eric, Jean-Yves et Didier qui ont tous été d'excellents partenaires de jeu.
A la prochaine !
Posted: Mon Jan 23, 2012 8:01 am
by lordphil
Salut Denis,
Un grand merci à toi et à toute l'équipe du club pour ce très beau tournoi. Ambiance extra, salle extra et grâce au Baucuse Charentais une chaire remarquable.
Merci également à mes 4 partenaires Damien, Jean-Marie, Olivier et Christophe. Christophe notre dernière partie malgré l'enjeu vital qu'elle représentait

a été comme traditionnellement très engagée, saignante et très plaisante ...
A l'an prochain si les mayas nous laissent passer 21/12/12!
Bien amicalement
Posted: Mon Jan 23, 2012 10:37 am
by jeanyvesalacran
Salut à tous
Merci pour l'organisation de ce tournoi, c'était trés sympa.
Merci à Jacques et Anthony de m'avoir covoiturer.
A trés bientôt
jyc