CR 2/4 PG 2012

Forum pour les testeurs francophones de la version "Field of Glory" (French speaking Field of Glory)

Moderators: philqw78, terrys, hammy, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Moderators, Field of Glory Design

Post Reply
geed
Corporal - Strongpoint
Corporal - Strongpoint

CR 2/4 PG 2012

Post by geed »

2ème round :

Xavier Piron, Allias genghis khan.
Compo, 4 TC, 11 x 4 LH sup, 1x 4 LH aver, 1 x 4 Cv arm sup.
Allez comprendre pourquoi, mais Gengis Khan décide d’envahir le Yucatan (5 à l’init et 6 pour l’abeille tueuse).
La bataille aura pour cadre « Hilly ». Le champ de bataille offre donc différents îlots de tranquillité pour des MF.
Comme à son habitude Xavier opte pour la MDF avec le BG Cv + 1 LH.
Fidèle à sa tactique Gengis opère des concentrations de LH pour faire succomber leurs adversaires sous leurs traits.
Mais, tout le monde sait que les abeilles se baladent en essaim, et sont donc nombreuses du coup elles n’ont que rarement peur de quelques flêches.
La partie sera avance charge des MF pour dissiper les concentrations de LH et tirs nourris !!! En 3H30 de jeu les Chichen Itza’s bees marquent un touch down sur 160 cm et les hordes mongoles tentent leur chance à la nage à travers l’ocean pacifique.

La MDF rentre au 8 ou 9ème tour, et les nobles restés pour l’accueillir résistent bravement en attendant l’effondrement mongol.
Bilan 25/0 pour maya.
thefrenchjester
Lieutenant Colonel - Elite Panther D
Lieutenant Colonel - Elite Panther D

Re: CR 2/4 PG 2012

Post by thefrenchjester »

re Salut Msieur,

moi je dis bravo Msieur :wink:

Amicalement.

thefrenchjester "from the retailer stands :wink: "
Post Reply

Return to “French Speaking Forum”