Tournoi de Bordeaux les 20/21 nov 2010
Moderators: philqw78, terrys, hammy, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Moderators, Field of Glory Design
Tournoi de Bordeaux les 20/21 nov 2010
Nous vous proposons un tournoi avec une poule unique -3000/+900 en 800pts.
venez nombreux
a plus
Le club Historine
venez nombreux
a plus
Le club Historine
-
jeanyvesalacran
- Administrative Corporal - SdKfz 251/1

-
thefrenchjester
- Lieutenant Colonel - Elite Panther D

Nous proposons une participation de 20€ pour l'inscription ( inclus les repas du midi et les petits-déjeûners du samedi et du dimanche ).
Le début est prévu à 9h30 le samedi.
merci de me faire parvenir un mail de confirmation à l'adresse suivante: anthonylfbb@gmail.com le plus tôt possible.
Nous attendons les listes pour le 15 novembre au plus tard.
Nous voudrions savoir si certains veulent être récupérés à la gare. Merci de le faire savoir au plus tôt afin de s'organiser.
à plus,
Anthony Leroy
Le début est prévu à 9h30 le samedi.
merci de me faire parvenir un mail de confirmation à l'adresse suivante: anthonylfbb@gmail.com le plus tôt possible.
Nous attendons les listes pour le 15 novembre au plus tard.
Nous voudrions savoir si certains veulent être récupérés à la gare. Merci de le faire savoir au plus tôt afin de s'organiser.
à plus,
Anthony Leroy
Salut,leroy wrote: Le début est prévu à 9h30 le samedi.
Est-il possible de débuter un poil plus tard le samedi, because vu la route à faire va falloir déjouquer de bonne heure et en cette saison j'hiberne facilement..
Petite question geolocalisation : le tournoi c'est plutôt Bordeaux Nord ou Sud ?
A+
Ono6
"La guerre est une chose trop sérieuse pour la laisser faire par des militaires" (Clémenceau)
http://ono6-figs.over-blog.com/
"La guerre est une chose trop sérieuse pour la laisser faire par des militaires" (Clémenceau)
Salut,leroy wrote:nous proposons un début des parties à 10h30 pour des raisons de planning;Est-ce-que cela convient?
la salle sera sur la commune de Floirac(nord-est)sauf changement imprévu.
a plus
Anthony
C'est déjà ça de gagné, les Poitevins comptent environ 3 h de route pour Bordeaux nord. Donc, on évite la traversée des rocades...
Donc merci.
A+
Ono6
Le tournoi se déroulera à Blagon,3 allée de la salle de quartier,commune de Lanton. Elle est située à 15 mn environ de l'aéroport de Mérignac dans l'ouest .
Pour tenir compte du délai de route supplémentaire nous commencerons à 11h les parties . Nous mettrons à disposition des participants un buffet froid, ainsi chacun pourra se restaurer en débutant le premier round.
Nous vous conseillons de prendre un hôtel à côté de l'aéroport ( il y a F1, ETAP, etc..). La salle est à 15mn environ (20km).
désolé pour ce changement.
Merci de nous confirmer le plus tôt possible votre participation.
A. LEROY
Pour tenir compte du délai de route supplémentaire nous commencerons à 11h les parties . Nous mettrons à disposition des participants un buffet froid, ainsi chacun pourra se restaurer en débutant le premier round.
Nous vous conseillons de prendre un hôtel à côté de l'aéroport ( il y a F1, ETAP, etc..). La salle est à 15mn environ (20km).
désolé pour ce changement.
Merci de nous confirmer le plus tôt possible votre participation.
A. LEROY
pour info voici la liste des pré-inscripts.
Jacques Destremau
Hervé Delbarre
Jean-marie Labardin
Didier Robert Liste OK
Gilles W.(FOG on tour)
JY Cassas
Alexandre colté
Ono6
Philippe Augere
Gustave Martinez
Denis
Antier Fabrice
Artus CHristophe
MR Zeitoun (Olivier)
Anthony (impair)
PENSEZ A VOS LISTES merci
Jacques Destremau
Hervé Delbarre
Jean-marie Labardin
Didier Robert Liste OK
Gilles W.(FOG on tour)
JY Cassas
Alexandre colté
Ono6
Philippe Augere
Gustave Martinez
Denis
Antier Fabrice
Artus CHristophe
MR Zeitoun (Olivier)
Anthony (impair)
PENSEZ A VOS LISTES merci
Last edited by leroy on Tue Nov 02, 2010 12:51 pm, edited 2 times in total.
a confirmé mais il devrait y avoir probablement 3 autres poitevins
Antier Fabrice
Artus CHristophe
Et moi meme
je manque encore de visibilté à moyen terme pour confirmer officiellement ma venue. Mais je vais tout faire pour vous remercier de votre deplacement à poitiers.
bon courage pour l'organisation
Antier Fabrice
Artus CHristophe
Et moi meme
je manque encore de visibilté à moyen terme pour confirmer officiellement ma venue. Mais je vais tout faire pour vous remercier de votre deplacement à poitiers.
bon courage pour l'organisation
Olivier Marceau
early carthage
later carthage
HWY continental
WOTR Yorkish, Tudor and Lancastre
Perses Sassanids
Francais Ordonnance
early carthage
later carthage
HWY continental
WOTR Yorkish, Tudor and Lancastre